Derniers sujets
» [TOP] Sangeki
Siège du Shogun EmptyLun 27 Juin - 22:17 par Invité

» [Footer] Contraste
Siège du Shogun EmptyJeu 16 Juin - 11:11 par Invité

» Les maudits
Siège du Shogun EmptyDim 12 Juin - 22:44 par Nomura Jirô

» La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie [PV Hanae]
Siège du Shogun EmptyDim 12 Juin - 17:11 par Ouka Hanae

» Le souvenir et le présent un matin d’été
Siège du Shogun EmptyLun 6 Juin - 19:20 par Arai Chiyo

» [Footer][Hentai] Petites indécences entre amis
Siège du Shogun EmptyMer 1 Juin - 19:39 par Invité

» [Footer] Miraculous Quest
Siège du Shogun EmptyMer 1 Juin - 16:33 par Invité

» Lamented by Fate // PV : Chihiro
Siège du Shogun EmptyLun 30 Mai - 9:11 par Kunetsu Yagen

» [Footer] Hybride Industry
Siège du Shogun EmptySam 21 Mai - 11:06 par Invité

Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Siège du Shogun

Siège du Shogun

Toushin shiro- Loin d’égaler la grandeur des palais des clans, le château shogunal possède cependant une force de caractère indéniable. Des siècles auparavant, cette humble demeure s’est vue rénovée et agrandie à la mesure du soutien reçu par les gokenin, les fidèles de l’héritier de Susanoo. Plus qu’une simple habitation d’envergure, elle s’est fait le siège de tous les Daimyo souhaitant partager leurs idéaux avec son hôte prestigieux. Le rappel martial dans sa conception y est constant. La structure est aisément défendable, sans pour autant trancher avec le paysage de la cité de Shogun Honbu. Toushin shiro représente la quintessence des Samourai : le domaine d’un protecteur au service de sa population, mais qui n’oublie pas sa place dans l’Ordre Céleste.

Château Toushin


  -  
Susanoo oshinden - Là où la plupart des hauts-temples portent parfaitement leur nom, celui de Susanoo tient beaucoup plus du large que du haut. Si ses toits ne dépassent pas nombreuses demeures de Shogun Honbu, sa superficie totalise à elle seule plus d’un dixième de la cité. Quatre bâtiments reliés entre eux par des couloirs dénués de murs encadrent un jardin pourvu d’un petit lac donnant un aspect bucolique à l’endroit. Chaque bâtisse est savamment placée en un point cardinal précis. Ainsi, l’aile Tortue est au nord, la Dragon à l’est, Phénix est au sud et Tigre à l’ouest. Au centre du lac, la statue d’une créature reptilienne à huit queues et huit têtes semble à la fois menaçante mais contrainte par l’effigie de l’animal totem de chaque bâtiment. De façon singulière, la représentation du Kami protecteur des lieux n'apparaît nulle part en sa propre demeure. Seuls ses symboles, la foudre et son sabre, l’incarnent sur les multiples oeuvres d’arts que compte le temple.

Haut-temple de Susanoo


  -  
Mizutamari - Typique de l’ambiance campagnarde du siège du Shogun, le petit étang est un lieu de rassemblement autour duquel de nombreuses conversations, et commérages, ont lieu. Les enfants viennent jouer avec les roseaux et tentent d’attraper des écrevisses tandis qu’hommes et femmes au foyer lavent le linge de la maisonnée. C’est un endroit pittoresque et reposant avec un paysage à couper le souffle, bercé par le vent et le chant des oiseaux.

Le petit étang


  -  
     Annonce globale:

    Fermeture du forum


    Posté par Tetsuko Kazuo
    0
    34
    Jeu 30 Juin - 16:18Tetsuko Kazuo Derniers Messages Voir le dernier message
 

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs

Aucun

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum