Le Deal du moment :
Code promo Cdiscount : 7€ dès 50€ et ...
Voir le deal

Kotoamatsu
Premiers Kami de l'univers
Premiers Kami de l'univers
Voir le profil de l'utilisateur https://mononoaware.forumactif.com/
Mar 28 Avr - 22:13
  
• Toutes les règles du forum s’appliquent : c’est une évidence mais nous demandons le même respect sur le forum et sur le Discord.

• Les photos de vous sont interdites : c’est-à-dire que vous pouvez montrer votre chat, le dernier loot de convention ou l’aménagement de votre chambre mais pas votre trombine à moins de la censurer. Il en va naturellement de même pour les personnes de votre foyer : pas de photo de vos proches et enfants. Cela ne s’applique évidemment pas aux MPs : vous faites bien ce que vous voulez en privé !

• Vos actes privés sont tout de même un problème public : ce qui veut dire que si vous harcelez un membre par MP, bien qu’il s’agisse de votre vie privée nous appliquerons les règles du forum et du Discord, à savoir bannissement ou avertissement selon la gravité.

• Discord n’est pas Facebook : participez à la vie d’un salon. Ne déboulez pas en racontant ce que vous avez mangé ce midi si la discussion parle de la situation des pingouins en Antarctique. De même le Discord n’est pas le mur des lamentations : ne faire que se plaindre de sa vie à chaque passage est pesant pour les autres. Soyez modérés dans vos propos.

• Discord n’est pas non plus une messagerie privée : ne monopolisez pas une conversation à deux à moins que vous soyez les seuls connectés. Les MPs sont là pour ça.

• Vous n’êtes pas le staff : n’intervenez pas sur les questions posées directement à l’équipe du forum, surtout s’il agit d’une interrogation sur l’univers.

• Les règles d'activité s'appliquent : seront kickés les joueurs ne respectant pas la présence demandée (soit ceux qui dont dépassé le délai pour leur fiche et les dégroupés ne remplissant pas le quota d'activité RP). Vous êtes bien sûr libres de revenir sur le Discord si vous souhaitez vous ré-investir sur le forum.

Ce règlement est considéré comme lu et approuvé dès lors que vous interagissez sur le Discord. Vous vous exposez donc à des avertissements en cas de non respect des règles sus-citées que vous l'ayez lu ou non.


Ne pas contacter ce compte
Avatar Avatar secondaire

Messages : 338
Caste et rang : Premiers Kami de l'Univers


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum