Derniers sujets
Sam 27 Mar - 13:21
Qu’est-ce qu’une intrigue ?
Une intrigue est un événement collectif lancé à l’initiative du staff. Elle peut être une enquête, une confrontation ou n’importe quelle situation impliquant plusieurs joueurs poussés vers un objectif commun. Il s’agit d’un genre de mini-évènement où les joueurs sont libres des actions de leurs personnages et dont chaque tour est ponctué d’une intervention du MJ. Chaque intrigue est décisive sur une évolution, mineure ou majeure, du monde de jeu.
Informations complémentaires
Les règles propres à l’intrigue seront communiquées à l’ouverture de cette dernière.
► En ce qui concerne les inscriptions, elles sont limitées à 5 personnes.
► Ne vous inscrivez pas si vous manquez de temps. Si vous ne pensez pas pouvoir répondre 1 fois par semaine alors les intrigues ne sont pas faites pour vous. Bien sûr, exceptions seront faites mais globalement, le tour des absents sautera autant de fois que nécessaire.
► L’intrigue commencera le 3 avril 2021 ou lorsque toutes les places seront prises. Vous pouvez voir à la fin de ce post qui est déjà inscrit et la place qu’il reste.
Détail de l’intrigue
Intrigue 1.4 — Kakushi
Groupes concernés : Tsubaki et Sakura
Zone de jeu : Higashiura, Tsubaki-ryō [→]
Vous voilà au Higashiura matsuri, le festival symbolisant l’amitié Sakura et Tsubaki en célébrant leur lointaine victoire commune sur le champ de bataille. La musique est forte, l’allégresse est présente sur tous les visages et Ouka Torai parade sur un char décoré spécialement en son honneur. Le jour est déjà tombé, laissant présager une longue nuit. La lune est pleine, les lanternes illuminées. Qu’est-ce qui pourrait mal se passer ?
Informations complémentaires : Merci d’indiquer si vous ne voulez pas que votre personnage soit blessé, même de façon bénigne. Cela ne veut pas dire que ce sera le cas, mais qui sait ce qui peut arriver…
Zone de jeu : Higashiura, Tsubaki-ryō [→]
Vous voilà au Higashiura matsuri, le festival symbolisant l’amitié Sakura et Tsubaki en célébrant leur lointaine victoire commune sur le champ de bataille. La musique est forte, l’allégresse est présente sur tous les visages et Ouka Torai parade sur un char décoré spécialement en son honneur. Le jour est déjà tombé, laissant présager une longue nuit. La lune est pleine, les lanternes illuminées. Qu’est-ce qui pourrait mal se passer ?
Informations complémentaires : Merci d’indiquer si vous ne voulez pas que votre personnage soit blessé, même de façon bénigne. Cela ne veut pas dire que ce sera le cas, mais qui sait ce qui peut arriver…
Inscrits
Pour vous inscrire, manifestez-vous simplement à la suite de ce message.
Caste et rang : Premiers Kami de l'Univers
Invité
Invité
Sam 27 Mar - 13:24
Je participe, être blessé me dérange pas vraiment tant que ça résulte pas en la mort du perso ou un handicap à vie x)
Invité
Invité
Sam 27 Mar - 13:28
On m'a dit que j'avais pas le choix :D
Invité
Invité
Sam 27 Mar - 13:33
Ala.. Je participe. ~
Invité
Invité
Sam 27 Mar - 13:36
Je participe volontiers ! Je n’oserai laisser mon Daimyo seul. Être blessé ? Peuh ! Même pas peur.
Sam 3 Avr - 13:20
L'intrigue est lancée ici : https://mononoaware.forumactif.com/t260-intrigue-kakushi#1588
Caste et rang : Premiers Kami de l'Univers
Contenu sponsorisé