Derniers sujets
» [TOP] Sangeki
[Clos] Quelqu'un se trouve-t-il sur ma route ? EmptyLun 27 Juin - 22:17 par Invité

» [Footer] Contraste
[Clos] Quelqu'un se trouve-t-il sur ma route ? EmptyJeu 16 Juin - 11:11 par Invité

» Les maudits
[Clos] Quelqu'un se trouve-t-il sur ma route ? EmptyDim 12 Juin - 22:44 par Nomura Jirô

» La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie [PV Hanae]
[Clos] Quelqu'un se trouve-t-il sur ma route ? EmptyDim 12 Juin - 17:11 par Ouka Hanae

» Le souvenir et le présent un matin d’été
[Clos] Quelqu'un se trouve-t-il sur ma route ? EmptyLun 6 Juin - 19:20 par Arai Chiyo

» [Footer][Hentai] Petites indécences entre amis
[Clos] Quelqu'un se trouve-t-il sur ma route ? EmptyMer 1 Juin - 19:39 par Invité

» [Footer] Miraculous Quest
[Clos] Quelqu'un se trouve-t-il sur ma route ? EmptyMer 1 Juin - 16:33 par Invité

» Lamented by Fate // PV : Chihiro
[Clos] Quelqu'un se trouve-t-il sur ma route ? EmptyLun 30 Mai - 9:11 par Kunetsu Yagen

» [Footer] Hybride Industry
[Clos] Quelqu'un se trouve-t-il sur ma route ? EmptySam 21 Mai - 11:06 par Invité

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Nomura Jirô
Manjushage
Nomura Jirô
Manjushage
https://mononoaware.forumactif.com/t104-nomura-jiro
Mar 22 Déc - 21:48
  
Hey !

Je fais une recherche un peu particulière : étant en vacances, j'ai pas mal de temps pour écrire tous les jours et j'aimerais en profiter pour avancer les aventures de Jirō. Je cherche donc un nouveau partenaire de RP, qui serait disponible pendant cette période (jusqu'au 3 janvier, pour la suite j'essayerai de répondre une fois dans la semaine mais je risque de me trouver plus occupée).

Je ne propose pas de sujet car je veux déjà savoir si ça intéresse quelqu'un et que j'ai plus facilement des idées si je sais avec qui je vais jouer. On pourra discuter de tout cas plus en détail sur discord (de préférence) ou par MP. :masuko-smile:
Avatar [Clos] Quelqu'un se trouve-t-il sur ma route ? Nomura16

Messages : 156
Âge : 36 ans
Occupation : Yojimbo / Protecteur
Caste et rang : Samouraï yojimbo Manjushage
Informations : - Se fait appeler Nanashi Mumei (ne communique jamais son nom)
- Taille moyenne : 1m70
- Intégralement noir : yeux, cheveux, habits
- Yojimbo itinérant, vit de ce qu'on lui offre
- Porte le daishō et un arc (daikyū)
- Enjoué, sociable, curieux, loyal, courageux, peu bavard, solitaire
- N'accepte pas les duels


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum