Derniers sujets
» [TOP] Sangeki
Kondo Suou EmptyLun 27 Juin - 22:17 par Invité

» [Footer] Contraste
Kondo Suou EmptyJeu 16 Juin - 11:11 par Invité

» Les maudits
Kondo Suou EmptyDim 12 Juin - 22:44 par Nomura Jirô

» La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie [PV Hanae]
Kondo Suou EmptyDim 12 Juin - 17:11 par Ouka Hanae

» Le souvenir et le présent un matin d’été
Kondo Suou EmptyLun 6 Juin - 19:20 par Arai Chiyo

» [Footer][Hentai] Petites indécences entre amis
Kondo Suou EmptyMer 1 Juin - 19:39 par Invité

» [Footer] Miraculous Quest
Kondo Suou EmptyMer 1 Juin - 16:33 par Invité

» Lamented by Fate // PV : Chihiro
Kondo Suou EmptyLun 30 Mai - 9:11 par Kunetsu Yagen

» [Footer] Hybride Industry
Kondo Suou EmptySam 21 Mai - 11:06 par Invité

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Kondo Suou
Renge
Kondo Suou
Renge
https://mononoaware.forumactif.com/t158-kondo-suou
Sam 30 Jan - 1:21
  
xmz1.jpg
  • KONDO Suou |prononcé Sou-o|

  • Mâle | 200 ans.

  • Prêtre | Seikai Guji (Tengoku) chez les Renge.

0a4i.jpg
"Le glas résonne..Les cerisiers fleurissent..Les sourires périssent. Le temps passe.. et seul ma voix reste intacte.
Dernier représentant de mon clan, les Kondo, j'ai le devoir de me souvenir. Du passé, du présent et de l'avenir.
"


Bénédiction / Pouvoir
Effet : Suou, par le biais de ses rétines et lorsqu’il en utilise les prouesses peut voir dans le noir, distinguer les différentes sources de chaleur et même de percevoir les entités spirituelles et yokaï camouflés par delà même un obstacle dans son champ de vision.
Limite : La portée est simple, c'est son champs de vision ! La durée quant à elle se détermine par sa capacité à voir au plus loin. Dans son propre champs de vision, une bonne heure. Mais dépassant les 100 mètres, il ne lui reste plus que 10 minutes avant de subir les contreparties.
Contrepartie :Une fois son don utilisé, il lui arrive une migraine incapacitante. Selon la durée de vision à hauteur de 100 mètres, la migraine doublera de temps. ( Ex : 5 mn d'utilisation, 10 minutes de migraines l'obligeant à s'asseoir et attendre.) La seconde contrepartie est qu'il somnole souvent, à plusieurs endroits quand il s'assit. Sa vision naturel le fatigue rapidement. La dernière contrepartie, si il en repousse les limites, il en vient à l'aveuglement temporaire pouvant durée au minimum une semaine.


Physique & caractère
Caractère :

Notre jeune Kitsune se distingue par son silence, son observation et sa patience hors pairs
Il est d'un âge où il observe le monde changer à travers ses yeux, tout comme les fleuraisons des cerisiers à chaque années, ils bourgeonnent, ils fleurissent puis leurs fleurs tombent et ainsi le cycle recommence.
Suou est comme le reflet d'une rivière,  telle une pétale se posant délicatement sur un cours d'eau, il parait lunatique, calme et analyste. Mais plus vous apprendrez à le connaître, plus de nouvelles facettes s'ouvriront à vous.



Physique :

Mesurant 1m80, Suou est un Kitsune plutôt bien bâtie. Cependant il n'est pas aussi musclé que l'on pourrait le croire.
Maintenant une silhouette à la fois fine et musclé, il ne pèse que dans les 75kg. Restant facile d'approche malgré son jeune âge de Kitsune, et sa taille qui en impose, le Kondo possède des cheveux mi-long, flamboyant et de couleur rouge. Seules quelques mèches sur l'arrière son plus longue tandis que des mèches sur l'avant virent naturellement au blanc. ( Sa mère à les cheveux blanc, tandis que son père les cheveux rouge).
Sa peau étonnamment pâle avec quelques couleurs de bronzage indique clairement qu'il passe ses journées à l'ombre..
Il possède un visage fin, des yeux fins et séducteurs dotés d'iris rouges avec des pupilles très fine.
Sur ce même visage arpente une mystérieuse cicatrice, plus pâle, mêlée à sa chair, allant jusqu'au cou.  
Par ailleurs, il ne cherchera pas à cacher ses oreilles et ses deux queues, de la même couleur que ses cheveux.

Au niveau des vêtements, Suou est habillé d'une façon décontracté. Un haut noir moulant qui couvre littéralement tout son torse. Pour le bas, un Hakama noir, qui ressemble à un pantalon large plissé. Par dessus le tout, une veste de style kimono, de couleur rouge décoré de feuilles d'automne dans un ton plus clair. C'est une veste plutôt longue qu'il enfile d'un seul bras, noué à sa taille, laissant son autre bras dénudé et la manche flotté.  Enfin, il porte des tabi noir et des Geta noir aux reflets rougeâtre.


Héritage
Suou à hérité non seulement de la succession du clan Kondo. Honneur, sagesse, patience sont les vertus. Mais aussi de la seule particularité transmise par les gênes dans la famille, le pouvoir.


Histoire
9x2y.jpg
Le clan Kondo à vue le jour par l'un des premiers descendants des premiers Yokaï terrestre Kitsune. L'origine même restant assez floue.

Ce clan construit il y'a de cela très longtemps, a sût tiré partit de sa sagesse, de son savoir et de son sens de l'observation très affûté avec le temps et dût à leurs pouvoir. De cela est né des décennies après, Suou. Aîné de la huitième génération d'une fratrie de 5 frères et 3 sœurs, le grand frère savait se faire entendre et aimé. Son père Kondo Karn, l'actuel chef de famille et de sa femme Nanami, ils avaient prospérer depuis presque deux générations. A l'âge de ses 150 ans, un incident s'abat sur le clan.

Cette période qui ne dura que quelques jours fût la plus sombre et la plus sanglante. Suou ayant dût y participé pour protéger ses frères et sœur et le reste du clan de par son rôle d'aîné. Hors.. à la surprise générale, tout les anciens avaient disparût ou leurs corps gisaient au sol, inerte. Il venait après plusieurs heures de comprendre qu'il était le dernier 'ancien' de ce cocon à présent détruit. En 50 ans, il dût reprendre le rôle de chef de clan suivit de la reconstruction avec le reste des survivants. Etrangement personne ne le contestait sur quoi que ce soit. Suou avait repris le rôle de son père.

Maintenant âgée de 200 ans, la tête flamboyante eût la surprise de posséder une deuxième queue. Il en était plutôt fière, son père en possédait 8 et sa mère, 7. C'est lorsque le clan brilla de nouveau qu'il confia les rênes en son absence à son cadet, Yuusuke afin de partir à la découverte du monde humain..

Quelques semaines après sont départ, il  a rencontré des membres provenant chez les Renge qui l'ont aidé lorsqu'il est arrivé en leurs territoire. Et grâce à son caractère calme et posé, et de son rôle de leader chez les Kondo, ce dernier a sût petit à petit gagner de l'estime pendant son séjour au point que on lui propose d'être à la tête de la branche Tengoku, auquel il accepta.


Hauts faits et renommée de la famille directe
Suou à redoré le blason de son clan et la rebâtit à partir des cendres.


Avatar Avatar secondaire

Messages : 89
Âge : 200 ans
Occupation : Chef du clan Kondo
Caste et rang : Renge| Seikai Guji ( Tengoku )
Informations : -Mesure 1m80
-Suou à deux queues.
-Chef de clan.
-Il sort rarement de son territoire du Tengoku, hormis pour des visites ou des entrevues.
- Une cicatrice longeant sa joue droite allant jusqu'à son épaule.

Kotoamatsu
Premiers Kami de l'univers
Kotoamatsu
Premiers Kami de l'univers
https://mononoaware.forumactif.com/
Lun 1 Fév - 21:13
  
Une présentation simple et concise, qui réserve son lot de mystères qu'il nous tarde de découvrir dans les sujets que Suou nous offrira !

Ton personnage est validé !

Bienvenue à Kōgoten. Maintenant que tu es validé, tu es vivement encouragé à ouvrir ton carnet de jeu afin d'établir un résumé pour les autres joueurs ainsi qu'un suivi RP. Si ton personnage est lettré, tu peux également ouvrir un sujet de correspondance dans lequel d'autres personnages pourront t'écrire. Enfin, tu peux ouvrir une demande de RP sur le forum ou directement sur notre Discord.

Amuse-toi bien !
Avatar Avatar secondaire

Messages : 429
Caste et rang : Premiers Kami de l'Univers


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum