Derniers sujets
» [TOP] Sangeki
[Terminé]Préparation au Festival du Lotus et du Cerisier. [Renge & Sakura] - Page 3 EmptyLun 27 Juin - 22:17 par Invité

» [Footer] Contraste
[Terminé]Préparation au Festival du Lotus et du Cerisier. [Renge & Sakura] - Page 3 EmptyJeu 16 Juin - 11:11 par Invité

» Les maudits
[Terminé]Préparation au Festival du Lotus et du Cerisier. [Renge & Sakura] - Page 3 EmptyDim 12 Juin - 22:44 par Nomura Jirô

» La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie [PV Hanae]
[Terminé]Préparation au Festival du Lotus et du Cerisier. [Renge & Sakura] - Page 3 EmptyDim 12 Juin - 17:11 par Ouka Hanae

» Le souvenir et le présent un matin d’été
[Terminé]Préparation au Festival du Lotus et du Cerisier. [Renge & Sakura] - Page 3 EmptyLun 6 Juin - 19:20 par Arai Chiyo

» [Footer][Hentai] Petites indécences entre amis
[Terminé]Préparation au Festival du Lotus et du Cerisier. [Renge & Sakura] - Page 3 EmptyMer 1 Juin - 19:39 par Invité

» [Footer] Miraculous Quest
[Terminé]Préparation au Festival du Lotus et du Cerisier. [Renge & Sakura] - Page 3 EmptyMer 1 Juin - 16:33 par Invité

» Lamented by Fate // PV : Chihiro
[Terminé]Préparation au Festival du Lotus et du Cerisier. [Renge & Sakura] - Page 3 EmptyLun 30 Mai - 9:11 par Kunetsu Yagen

» [Footer] Hybride Industry
[Terminé]Préparation au Festival du Lotus et du Cerisier. [Renge & Sakura] - Page 3 EmptySam 21 Mai - 11:06 par Invité

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Anonymous
Invité
Invité
Invité
Ven 12 Mar - 23:24
  
Les biens que proposaient Renge étaient bien suffisant avec la quantité de nourriture proposé, le poisson frais de Renge devrait subir un trajet spécifique, l'arrivé par bateau serait plus sûr probablement, quand aux restes, cela pouvait arrivé par la terre, surtout que les peaux et confection en tissus représentaient un besoin secondaire pour couvrir et protéger tous les festivaliers et surtout les exposants, mais ce n'était pas une somme en argent trébuchant, uniquement en nature. Renge avait assez à payer par les trajets, surtout qu'il faudrait aménager rapidement le port pour la venu en mer. Songeant à d'autres efforts à produire, il devint certains que les daïmios avaient d'autres questions à résoudre, notamment

"Combien de personnes sont attendu ?" s'éleva le Sakura. "Si on compte uniquement Renge et Sakura, parmi les tranches les plus aisées pour réaliser le déplacement, plus les artisans exposants, on peut espérer jusqu'à un maximum deux cents milles personnes sur le festival" répondit un conseiller.

"Et au niveau remboursement. ? Comment sont rembourser les frais ?" Un nouveau silence se fit et un conseiller répondit à sa suite.
"Nous répartissons la somme totale entre deux clans à équivalence financier puis en terme de matière première afin de rembourser le mieux possibles les investisseurs et assurer un chiffre d'affaire suffisant pour les tous exposants."

"Soit, est ce que Renge est satisfait de l'accord financier ?"
demanda un autre conseiller Sakura qui relisait les rapports.

Elle répondit discrètement, sa peau se dressa tel une poule entendant son premier renard, un sourire mutin lui para le visage, à la fois amusé et ravi de lui plaire et pourtant se rendant bien compte qu'elle ne souhaitait pas que ce jeu jusqu'à sa fin.

"Entendre cela me réchauffe le cœur, Kaguya-sama"
murmura t il le plus discrètement. "J'avais peur d'avoir briser le protocole une fois de trop durant cet échange de boisson..." Il marqua un instant, observant les conseillés, attendit qu'un autre prenne la parole et reprit discrètement. "Votre présence à mes côtés captive à la fois mes yeux mais aussi mes lèvres je dois dire..."

Il gardait son regard fixe face à lui pour ne surtout pas se trahir, mais son sourire venait de s'élargir songeant au baiser qu'il avait fait sur sa joue opaline. "Et pour le moment, mon esprit s'attise de lui même à gouter un autre verre en votre compagnie mais de boire à une tout autre coupe"

Il garda un doigt poser sur le sien avant qu'elle ne le retire, et finalement reprit la parole concernant la garde et la sécurité des invités et du festivals en lui même

Hasuzurui Kaguya
Renge
Hasuzurui Kaguya
Renge
https://mononoaware.forumactif.com/t159-hasuzurui-kaguya-la-neige-abondante-gracieuse-et-immobile-pleure-avec-sa-dame
Dim 14 Mar - 21:51
  

Les discussions sur l’organisation du futur festival perduraient. Elle jetait un œil sur l’accord financier, le voyant passer sur la table. Elle acquiesçait. « C’est accord préalable du Clan Renge. Je transmettrai cet accord à mon Jokai et mon Sekke. »  Elle laissait entendre une acception précaire, sans pour autant laisser une quelconque inquiétude sur la réponse finale. Elle tenait à cœur de laisser les autres pouvoirs leur voix… quand bien même les préparations étaient d’ores et déjà bien avancées. Cela étant dit, aucune ombre au tableau laisserait entendre une désapprobation de ses collaborateurs. Elle ajoutait quelques mots rassurants à l'assemblée.

« Concernant une participation monétaire, nous entendons également participer. A moins que les produits en nature vous suffisent, laissant un rôle superflu à un apport financier ? » disait-elle, faisant virevolter son éventail, comme à chacune de ses participations. On vint lui servir un thé, qu’elle buvait avec grande délicatesse, écoutant attentivement les diverses interventions d’ici et là. L’argent Renge ne semblait pas être nécessaire, elle en était ravie. Le luxe et le volume des produits de sa région semblaient suffire à alimenter et remplir les étals du festival.

« Avons-nous, pour ces beaux jours de festival, des dates fixées ? » interrogeait-elle l’assemblée, afin de se concentrer sur quelque chose qui semblait bien plus digne d’intérêt, l’homme à ses côtés. D’un sourire tout autant aimable, elle se penchait vers lui, n’ayant de tout autant pas bougé sa main, se laissant ainsi tout le loisir futur de nourrir ses envies tactiles.  De même que son homologue, elle regardait l’assemblée, laissant s’afficher des joues roses et un sourire plus franc, accompagné d’un petit rire discret quand elle entendait les mots de celui qui se tenait à ses côtés. Glissant à nouveau le bout de ses doigts sur ceux de son voisin, elle ajoutait « A votre égard, en ce qui me concerne le protocole a depuis un long moment, été oublié… » sans le regarder, laissant planer une ombre de mystère sur ses propos, le sourire aux lèvres, caché de l’assemblée, laissant néanmoins son voisin l’observer, bougeant de nouveau ses doigts sur les siens.  

Elle posait son éventail sur ses cuisses pour prendre son thé. Elle trempait ses lèvres tout en quittant du regard la salle pour tourner son visage vers lui. Elle le toisait de bas en haut longuement en souriant d’un air songeur, puis retournait sa tête, toujours habillée d’un regard narquois. Enfin, elle posait sa tasse, goutant le thé déposé sur sa lippe, laissant une lèvre brillante et humide, le tout caché de l'assemblée par son éventail qu'elle avait repris dans sa main.
Avatar Avatar secondaire

Messages : 51
Âge : 30
Caste et rang : Daimyo du clan Renge
Informations : Thème musical

Anonymous
Invité
Invité
Invité
Lun 15 Mar - 19:16
  
A la question, tous le monde se regardaient, il était évident que les délais étaient court, le printemps ne tarderai pas, il devrait s'afférer au plus vite pour le bon déroulement du festival.

Les conseillers s'observaient, certains murmuraient et d'autres observaient les deux daïmios.

"Nous serons prêt pour l'équinoxe"
annonça Toraï, "Impossible n'est pas Sakura et nous ferons en sorte que tout tiennent les engagements" Ils se laissèrent quelques instants puis finalement la voix monta.

"Nous pourrons tenir les délais, je connais un artisan..." Et les dialogues reprirent à niveau plus intense, chacun donnant de ses idées et de leur intellect débordant.

Là, le Sakura ne l'était plus, il n'entendait plus qui que ce soit depuis qu'il avait terminé sa phrase, ses yeux s'étant tourné vers elle, un regard éclairé, les yeux sur cette main qui touchait la sienne. Ses doigts si fin qui parcourait sa main imposante. Il ferma sa main pour les attraper délicatement, tentant de réprimer un soupir d'envie. Oui. Ces deux là se cherchaient et se trouvaient bien, il avait envie de se retrouver seul avec elle à nouveau, boire et flirté... pourquoi pas l'embrasser, celle-ci ne lui avait pas répondu à ce sujet autrement qu'un sourire, surement avait elle appréciée autant que lui ? En tout cas, si la situation ne l’embarrassait pas, c'était que cette réunion dur si longtemps. Il remonta cette main sur le sienne, glissant ses doigts autour des siens... le bras le long du corps, gardant un calme extraordinaire malgré que cette situation soit des plus hors protocole entre eux.

"Je doute que le protocole ait prévu quelque chose pour ce genre de situation."
murmura t il, sa tête retrouva une posture droit, bien que ses yeux dévoraient ses lèvres. "J'aurais envie... de gouter à ce thé aussi" parvint il à murmurer. "Vous me feriez le plaisir ?"

Un nouvel éclat de voix sur la réussite du festival à venir, au moins, celui-ci réunissait parfaitement les deux camps et c'était pour le Sakura la première grande réussite de cette rencontre. Maintenant il avait envie que sa relation avec elle en soit une seconde.

"Si tout est dit pour aujourd'hui, que diriez vous d'en rester là pour le moment ? nous aurons d'autres sujet demain ?"
fit Daïmio, ses doigts s'étant libéré à peine de celle de la femme mais tâchant de ne pas révélé ce bras, protéger de la vue de tous par un conseillé assis juste devant et qui ne pourrait se tourner.

Hasuzurui Kaguya
Renge
Hasuzurui Kaguya
Renge
https://mononoaware.forumactif.com/t159-hasuzurui-kaguya-la-neige-abondante-gracieuse-et-immobile-pleure-avec-sa-dame
Ven 19 Mar - 17:13
  

Dame Renge observait l’assistance, les regards entre les consultants et conseillers, leurs réactions, leur attention, leur concentration. L’après-midi était bien entamée et les genoux et chevilles de la jeune femme commençait à s’alourdir. La longueur de la réunion semblait se ressentir à la fois dans ses membres mais également dans son esprit. Plus aussi concentrée que plus tôt, son esprit s’éparpillait entre de multitudes de pensées, les paroles inintéressantes de certains et de réflexions plus croustillantes concernant son voisin.  Elle sentait son contact auprès d’elle se faire plus insistant et retenait plus difficilement son sourire.

Comme une adolescente qui cachait un fou-rire, elle tentait garder constance. Les mots de son homologue levant la séance pour aujourd’hui l’épargnait d’une souffrance plus forte encore à supporter les bavardages des uns et des autres. Bien qu’utiles, ceux-là ne la concernaient plus pour l’heure. Elle comptait sur un compte rendu des diverses conversations et propositions qui allaient être faites tout au long de l’après-midi, qu’on allait lui transmettre avant le lendemain. Elle n’attendait qu’une chose, se libérer de cette pièce et de pouvoir respirer un air plus frais des jardins entourant le palais, qu’elle avait pu qu’entrapercevoir jusqu’alors.

Elle ne bougeait pas ses mains, se laissant frissonner à ce rare contact. Cachant toujours son sourire derrière son éventail, elle regardait Ouka Torai du coin de l’œil, tournant un peu sa tête vers lui. « C’est absolument délicieux, vous devriez. » ponctuait-elle par un pincement des lèvres. « Vous devez absolument y gouter. » ajoutait-elle en s’approchant dangereusement de lui, presque de face, penchée vers la table « Votre plaisir est le mien, je suis sure que vous aller, tout comme moi, en savourer tous ses gouts et toute sa sapidité. ». D’une main prudente, elle saisissait la théière à disposition pour servir dans une tasse le breuvage tiède. Elle prenait les deux tasses de thé dans une main pour lentement les tendre vers son voisin. « Tenez. » ponctuait-elle d’un sourire, laissant le choix de prendre la tasse qu’il souhaitait. « Oh pardon, ce n’est peut-être pas que ce que vous souhaitiez ? » demandait-elle, camouflant à peine son ton faussement innocent.

« Très bien, nous reprendrons demain, pour discuter d’autres aspects de ces futures merveilleuses et fructueuses journées. Merci Ouka-dono, pour cette merveilleuse journée, riche en apprentissage et gaieté. Je me réjouis d’avance de partager avec vous plus tard paroles, repas, ou tout autre activité. » Disait-elle à l’attention de son homologue d’une voix plus forte, entendue par toute l’assemblée. Elle ponctuait ses mots par la fermeture dynamique de son éventail et son sourire figé, qu’elle donnait à la volée, bien différent de celui dessiné dans son intimité.
Avatar Avatar secondaire

Messages : 51
Âge : 30
Caste et rang : Daimyo du clan Renge
Informations : Thème musical

Anonymous
Invité
Invité
Invité
Dim 21 Mar - 23:24
  
Que voila une offre délicieuse, il prit gracieusement la tasse proposée et la but âprement. Son regard avait du mal à se détacher du sien, toujours dévoré par de profonds désirs pour elle, tous le monde quittait les lieux tranquillement, certains car voyant les deux homologues se faire face, allaient ils avoir une discussion ? En tout cas, le calme retomba dans la pièce, quelques serviteurs attendaient dehors maitres et maitresses, à l'intérieur quelques conseillers et quelques responsables décidaient encore des marches à suivre mais globalement, tous étaient partie.

"Ce serait dommage que vous partiez si vite alors que nous aurions l'occasion de reprendre notre discussion de tout à l'heure madame, j'imagine que vous avez besoin de marcher vous aussi, que diriez vous de profiter de nos splendides jardins bucoliques puis de reprendre cette conversation si... délicieuse"


Toraï se redressa et fit quelques mouvements de jambes, lui aussi retrouvant tout son confort pour la marche. Un craquement, puis un autre, l'inconfort de la posture précédente le faisait craquer de bien des endroits.

"Que ce soit en politique, en philosophie et protocole, je vois que Renge et Sakura sont fait pour s'associer, Hasuzurui-sama, ce serait tellement dommage de rater l'opportunité de rester avec mon homologue pour échanger à nouveau, que ce soit du festival, de la politique ou du protocole"


Il attendit qu'elle se lève et lui indiqua la direction des jardins que l'on voyait au loin, centaine de fleurs qui dansaient dans le vent timide de la fin d'après midi. Il y avait à voir dans le domaine et le parc, sa soeur avait prit grand soin de tous les jardins et il fallait dire qu'elle avait toujours su sublimer les plus jolies plantes.

"Vous serez surprise des nombreux talents des Oukas"
dit il avec une voix suave "Et j'espère pouvoir faire gouter à tout ce qui vous fait envie dans notre maison"

Hasuzurui Kaguya
Renge
Hasuzurui Kaguya
Renge
https://mononoaware.forumactif.com/t159-hasuzurui-kaguya-la-neige-abondante-gracieuse-et-immobile-pleure-avec-sa-dame
Sam 27 Mar - 10:17
  

Le son de son éventail claquant la paume de ses mains avait sonné la fin de la réunion diplomatique. Les grands sujets entourant l’organisation du festival avaient été traités et seuls quelques menues questions restaient à être décidées. Soulagée, la Dame Renge soupirait de voir la salle se vider, petit à petit. Quelques rares duos restaient à discuter, à l’image des deux représentants de la fleur de cerisier et du lotus. Un calme reposant s’était emparé de la pièce, laissant aux jeunes gens toute la possibilité de parler librement. Elle souriait comme à son habitude à l’écoute des mots de Ouka Torai.

Il se relevait alors, ayant proposé une découverte des fastes jardins du palais Ouka. Kaguya avait entendu et lu dans plusieurs parchemins qu’ils avaient été confectionnés et réalisés par la sœur du Daimyo. La fibre naturaliste de Kaguya était piquée, fortement intéressée par la découverte des nombreuses plantes et arbustes siégeant dans les parterres du château local. Elle-même botaniste, peut-être que l’héritière Hasuzurui pourrait y découvrir quelques plantes ou au moins, en admirer celles ne pouvant prospérer en ses terres plus… inhospitalières pour des espèces appréciant une température plus chaude et un soleil plus radieux.

Quoi qu’il en soit, c’était au tour de la Dame aux lotus de se lever. Lentement mais sûrement, elle s’appuyait sur le rebord de la table pour soulever ses cuisses. Une fois cela fait, elle prenait un instant pour sentir le sang couler dans ses chevilles, la sensation désagréables des milliers de fourmis parcourant chacun de ses orteils se faisant ressentir, en plus d’une piquante douleur au niveau d’un de ses talons. Quelques mouvements de pieds plus tard, en s’appuyant toujours sur la surface de bois elle retournait ses pieds, la pointe de ses pieds retrouvant ainsi la surface du sol. D’un mouvement gracieux, elle s’élançait verticalement, étendant toute la longueur de ses jambes. Une fois debout, elle souriait de nouveau à son homologue « Je serai ravie de continuer nos précieuses conversations au cœur des jardins Ouka. Ainsi, nous pourrons confirmer l’étendue de l’amitié qui semble si bien se tendre entre Renge et Sakura. »

Sur ces mots finaux, un vertige déstabilisait l’équilibre précaire de Kaguya. Peut-être s’était élancée trop vite, mais son crane était pris d'une forte douleur et ses yeux d’une vision trouble, accompagné d'une désagréable sensation de flottement dans tout son corps. Elle fit un pas sur le côté. Or, la sensation douloureuse d’un membre manquant mélée à une absence de force momentanée composant son membre rendait inutile toute tentative de reprendre constance. Elle se sentait chuter. Ses bras étaient alors sa seule planche de salut dans ce naufrage. Elle s’accrochait alors à la seule chose bien disposée à la retenir dans cette infortune perdition : le daimyo sakura lui-même. « Toutes mes excuses, Ouka-dono. Je pense qu’il me faut avant de s’élancer dans une faste marche, il me faut un peu de repos. Quelques minutes me suffiront, je suis navrée vous faire défaut. » disait-elle toujours agrippée à lui.  
Avatar Avatar secondaire

Messages : 51
Âge : 30
Caste et rang : Daimyo du clan Renge
Informations : Thème musical

Anonymous
Invité
Invité
Invité
Dim 28 Mar - 20:20
  
Alors qu'il s'étirait à ses cotés, lui aussi souffrant des douleurs de circulation dût à la posture. Il souriait légèrement gêné, se plaignant en silence de ses articulations et mollets qui le tiraient très fort. La voyant peiné, il s'approcha d'elle pour lui offrir un appuie solide si ses jambes failliraient. Quand elle se redressa, il s'écarta lui laissa un espace respectable pour une dame mais tandis qu'il s'apprêtait à sortir avec elle, elle manquât de choir et s'accrocha à lui.

Il rougit quelques peu gêné mais l'agrippa plus virilement, croyant voire une crampe.
Dans un mouvement délicat, il passa une main sous les genoux de la dame et telle une princesse la souleva dans ses propres bras.

"Fort bien madame, je vais vous laisser vous portez à votre chambre pour vous reposer, nous aurons la soirée pour voir les jardins, ils sont tout autant sublime de nuit"

Marchant d'un pas décidé jusqu'à la sortie, il fut tout de même arrêter par l'escortes et quelques notables Renge. Ah... oui. Le protocole.

"Votre dame s'est senti mal, pouvez vous m'accompagnez jusqu'à sa chambre je vous prie ?"
dit il sur un ton calme bien qu'il semblait nerveux à l'idée qu'on lui reproche d'avoir porté la dame Renge... ça allait encore jaser sur lui...

L'escorte se dressa autour des deux daïmios tandis qu'il conduisait son homologue jusqu'à ses quartiers, une des ailes du palais Ouka dédié aux invités de marques totalement sous sécurité Renge, assistant au spectacle de la dame porté par le Sakura jusqu'à l'entrée de ses quartiers. "Je vous présente mes excuses pour la gêne, vous allez mieux ?" demanda t il, sans aller plus loin par peur qu'on se pose des questions si il l'amenait directement dans sa chambre. Même si il avait que faire du protocole, il ne voulait pas nuire à l'image de son invité.

"N'hésitez pas à me faire parvenir votre demande quand vous souhaiterez visiter les jardins de Ouka imôto-san."

Hasuzurui Kaguya
Renge
Hasuzurui Kaguya
Renge
https://mononoaware.forumactif.com/t159-hasuzurui-kaguya-la-neige-abondante-gracieuse-et-immobile-pleure-avec-sa-dame
Jeu 8 Avr - 10:30
  

Le regard perdu sur une surface saisie au hasard, elle projetait sa conscience et son énergie pour tenir debout, tentant de reprendre le peu de conscience qui lui restait en ses jambes et ses forces pour garder l’équilibre précaire gracieusement offert par l’appui procuré par le bras du Daimyo tenu à ses côtés. Ses joues contrastaient avec la pâleur extrême de sa peau, virant presque à ce que l’on pourrait trouver au cœur des agrumes, sanguines et presque écarlates. Quelques gouttes perlaient au creux de sa nuque, glissant par-delà l’encolure de son kimono, rejoignant les profondeurs de sa tenue, s’effaçant finalement dans les plis de son obi.

Le battement de son cœur était étonnamment lent, malgré sa posture tout à fait embarrassante, logée dans les bras de son homologue, portée telle une poupée de chiffon. Elle ne savait comment réagir face à cet agissement allant au-delà de ce qu’elle avait imaginé. Si déjouer les règles du protocole l’amusait, gardant toujours une surface lisse et présentable, il était clair que la position dans laquelle elle se trouvait était bien loin de ce que le code de la bienséance prévoyait, la laissant dans un mutisme que l’on penserait habituel. Son visage était figé dans une incompréhension totale, l’esprit ralenti par l’inconfort de son inconstance et de son métabolisme. Elle n’osait pas même croiser le regard de son porteur, la proximité entre son visage et le sien rappelant une intimité évoquée plus tôt… qu’elle n’osait renouveler.

Elle agitait la tête quand celui-ci proposait de visiter les jardins, acceptant sans aucune réflexion. Ses iris se posaient sur ses suivantes et protecteurs, aussi déconcertés qu’elle, attentifs à ses gestes et son bien-être. Elle le laissait faire, n’osant guère agir à son encontre. Elle déglutissait finalement, afin de répondre aux mots de son hôte, l’ayant bien gentiment rapportée à ses quartiers. Elle espérait que cet évènement ne devienne pas le sujet de bruits à la Cour, ni même ici. Si son état était de notoriété publique, elle ne souhaitait guère faire l’objet de commérages quant à ce qui avait suivi, notamment de sa présence aussi près du seigneur Ouka.

Maintenant devant ses appartements, il la reposait sur les tatamis composant le sol, reprenant l’équilibre, s’appuyant sur la surface de bois et de riz des murs. « Je vais mieux, merci. » disait-elle, la voix faible et en soufflottant. Elle épongeait de nouveau son front avec un mouchoir, ne croisant toujours par les yeux de son porteur. « Toutes mes excuses concernant mon état et ma maladie. J’espère ne pas vous avoir causé trop d’ennuis. » Son dos s’étendait, reprenant une posture droite et digne, un temps toutes deux perdues. Une longue inspiration plus tard, une main replaçant vers l'arrière une mèche de cheveux rose tombant sur son visage, elle reprenait : « J’en serai ravie… Je ne pense pas que cela soit convenable, cela-dit. Je crains que le voyage n’ait aggravé chez moi ma naturelle cachexie. Il sera de bon ton de se revoir demain, quand j’aurai retrouvé vigueur et énergie. » Elle se tournait vers l’encadrement de la porte, touchant de ses mains la poignée verticale, tirant sur la droite, laissant apparaitre de quelques centimètres l’intérieur de la chambre. « Je vous souhaite une bonne fin d’après-midi et une délicieuse nuit. » Elle saluait de sa tête, disparaissant finalement dans la pièce, laissant échapper un sourire navré vers son accompagnant, regrettant le jeu amoureux et enivrant installé plus tôt. Dans un soupir, elle annonçait l'amertume de son être et la saveur de ses songes. 
Avatar Avatar secondaire

Messages : 51
Âge : 30
Caste et rang : Daimyo du clan Renge
Informations : Thème musical

Anonymous
Invité
Invité
Invité
Jeu 8 Avr - 15:25
  
La marche jusqu'à ses quartiers lui avait paru une éternité. Si ce n'est pas elle qui pesait lourd, c'était le protocole qu'il avait brisé mais... c'était à lui qu'elle s'était accroché et il fut le seul à être assez rapide pour s'occuper d'elle tout de suite. Il n'était pas responsable de cette situation, il avait agit parce qu'il le devait, pourtant, c'est sur lui que les regards s'étaient focalisé, comme un coupable, comme un homme sans respect pour la dame du Lotus. Pour l'heure, il espérait surtout que la chose n'engage pas l'annulation du festival prévu, mais ce moment risquait d'être retenu comme le pinacle de la mauvaise éducation du daïmio du Sakura.

Lorsqu'il l'a déposa, elle s'exprima délicatement, avec cette même voix fluette et douce à la fois qui l'avait charmé, cette voix ardente de charisme retenu dans une prison de chair au physique si fragile et beau à la fois. Il salua bas, n'osant plus rien dire comme l'enfant qui avait fauté que l'on sermonnait. Lui, le maitre des lieux dans son propre palais...

« Très bien, Hasuzurui-dono »
dit il sans lui adresser de regard, entouré comme ils l'étaient, il préférait éviter toute interprétation de trop.

« Reposez vous bien et n'hésitez pas à demander à nos cuisines si vous désirez manger seule ce soir, je ne voudrais pas vous imposer un repas chargé dans votre état de fatigue. »


L'homme fit quelques pas en arrière et salua alors toute l'escorte d'un signe de la tête, ses yeux se tournèrent vers ses quartiers, il s'y rendit, amer et agacé. Son humeur venait de choir et il était déçu au point qu'il regrettait déjà d'avoir ainsi jouer avec elle... ce jeu dangereux des amours qui l'avait fait agir avec autant d'attachement pour elle et conduit encore une fois à agir d'une manière très cavalière... il devait arrêter d'écouter son cœur avant son devoir. Combien de temps allait il encore devoir le faire ?!

Contenu sponsorisé
  


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum