Derniers sujets
» [TOP] Sangeki
[Terminé] Un plan qui se déroule sans accroc [PV : Chihaku] - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 22:17 par Invité

» [Footer] Contraste
[Terminé] Un plan qui se déroule sans accroc [PV : Chihaku] - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 11:11 par Invité

» Les maudits
[Terminé] Un plan qui se déroule sans accroc [PV : Chihaku] - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 22:44 par Nomura Jirô

» La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie [PV Hanae]
[Terminé] Un plan qui se déroule sans accroc [PV : Chihaku] - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 17:11 par Ouka Hanae

» Le souvenir et le présent un matin d’été
[Terminé] Un plan qui se déroule sans accroc [PV : Chihaku] - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 19:20 par Arai Chiyo

» [Footer][Hentai] Petites indécences entre amis
[Terminé] Un plan qui se déroule sans accroc [PV : Chihaku] - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 19:39 par Invité

» [Footer] Miraculous Quest
[Terminé] Un plan qui se déroule sans accroc [PV : Chihaku] - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 16:33 par Invité

» Lamented by Fate // PV : Chihiro
[Terminé] Un plan qui se déroule sans accroc [PV : Chihaku] - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 9:11 par Kunetsu Yagen

» [Footer] Hybride Industry
[Terminé] Un plan qui se déroule sans accroc [PV : Chihaku] - Page 2 EmptySam 21 Mai - 11:06 par Invité

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Anonymous
Invité
Invité
Invité
Ven 19 Fév - 19:02
  
Le Daimyo accepta la phrase et l'information. Il fit un signe de la main.

"Bien, et même si vous estimez que l'honneur de Renge et Sakura vous suffiront, ce serait déshonorant pour Sakura de ne pas assumer de rémunérer un travail de qualité"

Toujours à marcher en long et large dans la salle, finalement il n'avait plus de réponse à donner. Torai prit place à sa place en s'asseyant convenablement. Si la situation avait été parfaitement compris, il n'avait plus besoin de stresser ou s'agacer, un mine plus détendu reprit place sur son visage.

"Sur ce, je peux vous faire aménager une chambre d'invité pour la nuit pour que vous puissiez commencé celle-ci dès demain matin."

Le Daimyo avait retrouvé un statut, reprenant sa place de Chef de Clan à cet instant. Bien que ce rôle lui semblait encore bien lourd à ce moment lui qui ne s'en sentait pourtant pas digne depuis qu'il avait prit cette place. Sa soeur aurait sûrement une meilleure dame que lui, enfin, ce n'était pas le moment de s'occuper l'esprit ailleurs que sur cette mission et son interlocuteur.

Anonymous
Invité
Invité
Invité
Sam 20 Fév - 0:20
  
« Un plan qui se déroule sans accroc »

Ambiance sonore - ♪♫ - ıllıllı

Chihaku regarda alors le seigneur face à lui, c'était donc là un des grands de ces terres ? Une des personnes à qui il devrait montrer le plus de respect ? Cette rencontre le laissait en partie perplexe par les nombreux et étranges échanges que les deux semblaient avoir entretenus. Que ce soit dans l'incompréhension qu'il avait montrée ou les tentatives de séductions de l'homme face à lui. Le clan le laissait tout autant perplexe que ces derniers ne l'étaient face aux manjushage. Le voyageur resta cependant incliner pendant un moment alors qu'il répondra à l'homme.

« Je ne peux qu'accepter alors la grâce que vous me faites, ma simple envie de contribuer à l'honneur des deux clans est pourtant ce qui me permet de maintenant accepter tout cela. J'accepterais volontiers l'hospitalité que vous m'offrez en restant dans votre demeure pour la nuit, seigneur. »

Il garda de la douceur dans son regard et dans sa voix tandis qu'il se redressa face à l'homme qui se trouvait devant lui. Une mission l'attendait visiblement et il ne devait pas faire trainer cela trop longtemps. Ainsi, il départit avec les arrangements de l'homme pour rejoindre un possible logis pour la nuit, celle-ci offrant d'autres réflexions et rencontres.

[Fin du sujet]


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum