Derniers sujets
» [TOP] Sangeki
[Terminé] Un plan qui se déroule sans accroc [PV : Chihaku] EmptyLun 27 Juin - 22:17 par Invité

» [Footer] Contraste
[Terminé] Un plan qui se déroule sans accroc [PV : Chihaku] EmptyJeu 16 Juin - 11:11 par Invité

» Les maudits
[Terminé] Un plan qui se déroule sans accroc [PV : Chihaku] EmptyDim 12 Juin - 22:44 par Nomura Jirô

» La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie [PV Hanae]
[Terminé] Un plan qui se déroule sans accroc [PV : Chihaku] EmptyDim 12 Juin - 17:11 par Ouka Hanae

» Le souvenir et le présent un matin d’été
[Terminé] Un plan qui se déroule sans accroc [PV : Chihaku] EmptyLun 6 Juin - 19:20 par Arai Chiyo

» [Footer][Hentai] Petites indécences entre amis
[Terminé] Un plan qui se déroule sans accroc [PV : Chihaku] EmptyMer 1 Juin - 19:39 par Invité

» [Footer] Miraculous Quest
[Terminé] Un plan qui se déroule sans accroc [PV : Chihaku] EmptyMer 1 Juin - 16:33 par Invité

» Lamented by Fate // PV : Chihiro
[Terminé] Un plan qui se déroule sans accroc [PV : Chihaku] EmptyLun 30 Mai - 9:11 par Kunetsu Yagen

» [Footer] Hybride Industry
[Terminé] Un plan qui se déroule sans accroc [PV : Chihaku] EmptySam 21 Mai - 11:06 par Invité

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité
Invité
Mar 16 Fév - 1:41
  
La gravité de la situation le dépassait.
Hors de Sakura, le Daimyo n'avait pas de prise et agir en Tsubaki de manière non officiel, c'était s'exposer à un déshonneur.

Toraï avait fait demander un mercenaire Manjushage... même si prononcé ce nom complet était en soit une erreur. Il n'était plus un clan, juste des apatrides tentant de sauver leur honneur. Et cela, Le Daimyo devait le reconnaitre, c'était très louable. Après avoir trahi tous l'empire, c'était un minimum de vouloir faire amende honorable. En tout cas, on lui avait conseillé un homme pour ça, un stratège qui aurait surement le talent pour retrouver la livraison disparu. Bien qu'il ne doutait pas des capacités du Renge pour récupérer leur bien, le fils du Cerisier savait qu'il valait mieux assurer toute l'aide possible.

Pour cet individu, peu de protocole, le Daimyo avait même réduit sa garde pour le recevoir en très petit comité ne désirant pas que l'affaire ne puisse s'ébruiter surtout si elle devait avoir lieu en sous-marin. Evidemment, il avait prévenu la frontière de l'arrivé de l'homme et qu'il tenait à être informé au plus vite si l'homme arrivait. Ouka-sama était plutôt tendu. Peut être que cet homme n'était pas honorable... enfin, ça il devrait l'évaluer avant... il ne pouvait confier tâche et argent si l'homme ne lui convenait pas.

Soudain, un garde arriva. le poste frontière l'informait que l'homme était rentré hier. Fort bien. Il fit un signe de la main. Un tel retard... peut être avait il eu un incident ?... Toraï douta, c'était étonnant encore que tout cela, peut être se passait il quelques choses à la frontière ?... il savait que sa garde se mobilisait notamment pour la recherche de l'objet perdu, si une piste pouvait être trouvé... enfin. Le Sakura n'était pas non plus fier de ce qui se passait...

l'homme ne tarderai sans doute plus, et Toraï semblait déjà anxieux à l'idée de traiter avec.

Anonymous
Invité
Invité
Invité
Mar 16 Fév - 11:46
  
« Un plan qui se déroule sans accroc »

Ambiance sonore - ♪♫ - ıllıllı

La journée avançant lentement pour presque arriver à son terme alors que deux personnes traversaient le pavillon du seigneur Ouka. Chihaku avançait avec la même lenteur, offrant sourire et signes de têtes aux servants et gardes qu'il pourrait potentiellement croiser sur son chemin. Le vagabond était vêtu d'un habit digne de sa condition, d'un peu meilleure qualité que ce que d'autres pourraient porter, cela restait néanmoins des plus sobres. Aucune arme sur lui tandis qu'il s'avançait dans le but de rencontrer le seigneur, une simple mesure de sécurité qui avait été prise et l'espoir de ne pas vexer le sakura qui se trouverait face à lui. Bien sûr, il restait un manjushage, le noir de sa tenue indiquant ce simple fait, ce qui lui vaudra des regards bien mauvais par moments ! Malgré tout cela, jamais il ne se séparait de la douceur qui emplissait son regard et ses gestes, un sourire pour tous comme si chacun était égaux : Haïr ou aimer, y trouvait-il une différence dans ce que les gens ressentaient pour lui ?

Arrivant derrière la porte de la pièce où se trouvait le futur commanditaire, le garde entra dans cette dernière après quelques courtoisies et annonça l'homme avant de laisser Chihaku entrer dans la pièce. Pénétrant alors que le garde s'éclipsait à son tour, dans le simple but de laisser un peu d'intimité pour la discussion qui allait suivre, le vagabond suivi alors une parfaite étiquette. Évitant du regard le seigneur face à lui dans un premier temps, il s'approcha à bonne distance avant de finalement passer en seiza se transformant ensuite en Dogeza. Le geste montrait sans aucun doute le respect qu'il avait envers Toraï, cela n'était sans aucun doute pas commun pour le vagabond de rencontrer les plus grands de ces terres. Cependant, il garda une gestuelle parfaite et bien que chaque geste fût d'une lenteur certaine, tout semblait maîtrisé, sans aucun superflu.

« Seigneur, vous m'avez fait demander ? »

Quelques mots simples, la voix du stratège portant une trace de douceur et deux de masculinité, se couplant parfaitement. Ouka n'aura aucun mal à voir que la personne face à lui était dépourvu de toute anxiété malgré la situation. Un calme assez étrange se dégageant de ce dernier, il se redressa finalement petit à petit. Ainsi, son interlocuteur eut tout le loisir d'apercevoir les yeux dorés si étrange de Chihaku, lui offrant peut-être du charme, selon certain ? Le tout était couplé à une peau pâle et une chevelure comme une cascade d'encre. Le voyageur attendit ensuite, laissant le seigneur parler avant tout.

Anonymous
Invité
Invité
Invité
Mar 16 Fév - 20:46
  
Torai observa l'homme entrer, son regard ne le lâchait pas un instant jusqu'à ce qu'il soit installé. La tenue du Daimyo était très simple, il n'avait pas prévu le protocole, surtout pour une rencontre informelle, Son kimono, un kosode de couleur rose et de magnifiques broderies dessus, des tabis, à ses cotésn son wakizashi et son katana était posé soigneusement.

«Bonsoir » fit le maître des lieux, assis dans une position plutôt détendu, en tailleur, son genou relevé pour s'appuyer dessus. De toute façon, ils étaient seul ici, il devait montrer sa position dominante sur le clan.

« En effet, j'ai une mission à confier à un homme, mais celle-ci va requérir quelques qualités en matière de discrétion et d'enquête. »


Les lieux étaient sobre, toutes les décorations superflus avaient été retiré, les lieux était plutôt claire malgré la fin de journée. Seuls demeurait les sublimes estampes sur les pourtours supérieur de la grand salle.

« Mais avant de vous confiez quoi que ce soit, j'ai besoin d'évaluer l'homme que vous êtes... Le Sakura aura toujours à cœur d'aider les Manjushages à retrouver leur honneur et ne peux que les aider à contribuer à cela et la mission aura lieu au sein du territoire Tsubaki. »

Le regard de Torai avait retrouver un certain calme, tentant de cacher les tensions que la situation lui imposait.


Anonymous
Invité
Invité
Invité
Mar 16 Fév - 21:26
  
« Un plan qui se déroule sans accroc »

Ambiance sonore - ♪♫ - ıllıllı

Désormais redressé, Chihaku regardait l'homme se trouvant face à lui avec une pointe de curiosité dans le regard. Il était assez facile de comprendre ce qu'il faisait en réalité, il jaugeait avant tout de son interlocuteur, autant que ce dernier s'occupait de jauger de lui ! La chose était probablement risible pour quiconque regardait la situation avec des yeux extérieurs : Il était convoqué et on lui offrait une chance, pour quelle raison stupide devrait-il questionner le caractère de la personne lui tendant la main en cet instant ? Mais, le stratège savait qu'aucun repas n'était gratuit en ce monde. Ainsi, Toraï put voir l'homme pondérer quelques instants, restant d'un calme qui était peut-être perturbant pour ce seigneur quelque peu agité... Cependant, il sera rompu alors que quelques mots s'échapperont tout en lenteur d'entre ses lèvres.

« Cet humble voyageur est honoré que vous vous tourniez vers moi pour cette mission et m'en présenter la possibilité. Honorer aussi de vos pensées envers un clan déchu qui aspire avant tout à agir aux noms des différentes vertus. Je peux comprendre que la mission soit particulièrement délicate et je voudrais pouvoir vous assurer de ma compétence à l'accomplir sans heurt. Mais... Pour cela, cet humble nomade requiert de votre part plus de détails. Vous offrir quelques mots afin de vous rassurer serait bien mal avisé si je ne peux pas derrière les tenir. Dès lors, je préfère vous offrir ma plus honnête sincérité et vous dire que je ne peux me prononcer sans savoir de quoi il s'agit réellement. »

L'homme restait d'un sincère face au seigneur malgré l'importance de la mission. À quoi pourrait donc servir de vaines promesses ou toute autre flatterie ? Sans aucun doute, ce que la personne face à lui attendait était l'assurance que quelqu'un puisse accomplir la mission et le soulage du poids de cette anxiété. Du moins, Chihaku le pensait sûrement, ses mots laissaient sous-entendre qu'aucun prétexte, aucune courbette ne remplacerait un travail pris au sérieux. L'homme vint cependant laisser son regard parcourir quelques instants supplémentaire sur le seigneur face à lui, détaillant ce digne représentant de le clan Sakura, c'était, après tout, la première fois qu'il avait la chance de rencontrer le daimyo... Ne pas profiter de cela pour tirer quelques avantages seraient une chose bien stupide, n'est-ce pas ?

Anonymous
Invité
Invité
Invité
Mer 17 Fév - 13:03
  
Sa façon de s'exprimer le fascinait...  il semblait énigmatique et pourtant très franc. Torai détailla sa tenue, observant ses traits, cet homme était plutôt dans un bon état contrairement à d'autres de son clan, son emploi de mercenaire n'était probablement pas à prouver, il était venu désarmé complètement. N'exigeant même pas à garder son wakizashi. Le Daimyo ne pu qu'en reconnaître l'audace. C'était courageux.

Torai se leva finalement s'approchant de lui

«Votre nom ? » fit il le détaillant. « Cette mission va imposer que vous recherchiez un objet appartenant au Renge qui a été vendu ici. Ce n'est pas discret et je doute même qu'il puisse se vendre facilement, mais il est sacré, une statue en bois, cinq mètres de haut, deux mètres de large et autant de profondeur, socle en pierre. Je dirais qu'elle demanderai au point 5 à 6 homme pour la soulever. Elle a demandé de nombreux efforts à Sakura et Renge et je souhaite assurer la livraison à Dame Hasuzurui. C'est une pièce unique. »

L'homme d'âge mur vint s’asseoir face à lui, un mètre, son regard noisette dans celui de l'homme aux yeux d'or.

« Vous avez une très jolie couleur d'yeux jeune homme, on dirait deux étoiles qui se seraient perdu ici. Un don naturel des Kamis à votre égard ? »

Il n'était pas adepte des hommes, mais il savait en reconnaître beau face à lui, et le détailler lui rappelait que c'était là encore un art où il était médiocre. Ses joues avaient légèrement rosies se rendant compte de sa phrase.

« Pardon... je m'égare. Présentez vous tout simplement... »


Il n'avait pas envie de faire dans le protocolaire, il paraît à un futur mercenaire qui travaillerai pour Sakura, celui-ci avait des manières, probablement une origine de noblesse, cette  mission serait peut être que la première d'une longue liste. Travailler avec lui devrait rester sans protocole inutile.

« Et excusez moi pour les règles d'hospitalité » Ecoutant toujours son interlocuteur, l'artiste se redressa pour récupéré un plateau avec une petite bouteille d'eau et deux verres puis une fois à nouveau assis, le servit sans jamais avoir cessé de l'écouter.

Anonymous
Invité
Invité
Invité
Mer 17 Fév - 13:35
  
« Un plan qui se déroule sans accroc »

Ambiance sonore - ♪♫ - ıllıllı

Écoutant les paroles et la description de la situation, Chihaku semblait réfléchir à tout ce que cela impliquait : Comment une telle statue pouvait-elle seulement passer inaperçu alors qu'elle était transportée ? Peut-importe le déplacement nécessaire, elle aurait sans aucun doute laisser des traces ou attirer des regards. La chose pouvait s'annoncer une pointe plus facile qu'il ne l'imaginait dans un premier temps... Mais, elle n'était sans aucun doute pas dépourvu de difficulté. Le transport de celle-ci impliquait plusieurs hommes et y aller seul... ? Idée stupide et quelque peu suicidaire dans son esprit. Les pensées fusaient dans son esprit tandis qu'il gardait un sourire et son regard sur le seigneur devant lui.

Cependant, tout cela allait bientôt changer alors que le daimyo Sakura continua ses paroles... Que venait-il de dire ? On put distinguer pour la première fois de la surprise dans le regard du stratège ? On devait s'attendre à bien des choses, surtout dans des moments comme cela, n'est-ce pas ? Bien sûr, il aurait pensé qu'une telle avance viendrait d'un kuroyuri plus que du seigneur Sakura, ce qui ne manqua pas de déstabiliser pendant quelques secondes Chihaku. Prenant une légère respiration, son air calme suivant alors que son sourire se fera plus doux. La technique utilisée était donc simple : Il ne comptait pas enregistrer l'information. Voyant l'homme gêné après tout, quel bien cela ferait-il de le pousser encore plus dans le tourment ? Une faveur qu'il se permettait en espérant qu'un jour, elle la sauverait.

« Seigneur, cet humble voyageur vous remercie pour le compliment que vous m'offrez. Et cet humble voyageur se nomme en réalité Chihaku, de la famille Sorakado. »

Dira-t-il en évitant d'utiliser le prénom du seigneur Manjushage, le vagabond vint alors une nouvelle fois offrir une courbure de tête révérencieuse, tandis qu'il se présentait, le calme totalement revenu de son côté. Alors qu'un verre d'eau lui sera servi, il remercia une nouvelle fois la personne face à lui et se saisit du verre pour en boire une légère gorgée, le geste sera encore une fois lent, mais il ne semblait pas craindre quelconque mauvaise attention, montrant une dose certaine de respect pour son hôte en réalité en prenant la gorgée ainsi.

« La mission que vous m'offrez semble assez étrange. Je me demande comment un tel objet a-t-il pu seulement être perdu. Cependant, si vous me confiez cette mission, ce sera un honneur pour cet humble voyageur de travailler pour que la livraison se fasse. L'honneur des Sakura et Renge est, après tout, la meilleure des récompenses. Cependant, il est très probable pour la statue d'avoir été prise par un groupe de personnes. Agir seul ne serait donc pas prudent. »

De quelques mots, Chihaku donna une nouvelle fois un certain respect envers le clan du daimyo face à lui tout en refusant plus subtilement possible récompense. Après tout, travailler pour les deux clans était quelque chose qui semblait lui tenir à cœur ? Peut-être promouvait-il plus la vertu qu'on ne le pensait ?

Anonymous
Invité
Invité
Invité
Ven 19 Fév - 2:12
  
Cette façon de lui adresser la parole était tout de même singulière et bien qu'il parvenait à s'en accoutumé sans mal, parler de lui à la troisième personne le dérangeait quelque peu. L'homme n'avait même pas relevé ce compliment qu'il lui avait fait ce qui dérangeât tout de même Toraï un instant... Peut être était il un Manjushage descendant de Saruta-Hiko vraiment ?

« La mission que je vous confie pourrait demander que vous emploies d'autres personnes. Je ne doute pas que seul, vous ne puissiez déplacer la statue mais si celle-ci a été volé par des bandits ou des profanateurs, cela n'en reste pas moins un acte odieux et je ne doute pas de vos qualités pour la retrouver et pourquoi indiquer à ses propriétaires légitimes où trouver la statue. Pour vous, potentiellement double récompense donc, moi pour la mission et de la part du Renge pour avoir retrouver leur précieux bien. »


S'il pouvait être certains de la paye qu'il lui promettait, il ne savait pas si le Renge ferait ce genre d'acte, probablement, c'était des personnes justes et droites.

« Comment vous y prendriez vous, Sokarado-Sama pour la retrouver ? » dit il en buvant son verre d'eau « Celle-ci est probablement disparu au Tsubaki... Et c'est ce qui me dérange le plus, je ne peux pas imaginer qu'il s'agisse d'un moyen de déshonoré Sakura en privant ceux-ci d'exposer une pièce pour Renge et pour Renge, l'humiliation de se faire dérober une pièce aussi importante. Et demandez l'autorisation à Tsubaki d'enquêter serait les déshonorer en supposant que leur voies ne sont pas sûr. »

Il termina son verre.

« Et vous n'avez pas répondu... ces yeux sont ils un cadeau de kami ? »

Anonymous
Invité
Invité
Invité
Ven 19 Fév - 12:46
  
« Un plan qui se déroule sans accroc »

Ambiance sonore - ♪♫ - ıllıllı

La mission était la chose la plus importante dans son esprit et la seule chose dont Chihaku devrait avoir à répondre... Malheureusement, cela n'avait pas été décidé ainsi. Le daimyo Sakura semblait prendre un malin plaisir à ne pas saisir les opportunités qu'on lui offrait. N'avait-il pas l'air assez gêné quand il l'a demandé la première fois ? Quelle stupidité le poussait donc à reprendre cet acte malgré son rougissement précédent ? Quelque peu perplexe, mon personnage finira par soupirer, souriant toujours face à l'homme :

« Chaque chose qui nous est donnée provient des Kamis et chacune de mes prières est accompagnée d'un remerciement pour ce que nous avons. Si vous insistez à avoir une réponse, il est bon de remercier les Kamis de tout ce que nous possédons. »

Réfléchissant ensuite au caractère de la mission, il dodelina la tête, le voyageur se plongeant dans ses pensées pendant quelques moments. L'idée lui semblait toujours stupide qu'on ait ainsi put prendre une telle statue et la faire disparaître aux yeux d'un seigneur. Qui devrait comprendre l'impact que cela aurait si elle venait à se retirer. De plus, Toraï avait balayé sans aucun scrupule la non-demande de récompenses qu'il lui avait fait. Était-ce là lui retirer une pointe d'honneur ? Le daimyo Sakura face à lui était une bien étrange personne en réalité et il avait bien du mal à deviner comment traiter avec lui.

« Merci Seigneur, je doute que vous ayez laissé la statue sans surveillance totale. Je voudrais donc savoir où elle se trouvait quand vous avez perdu sa trace. Ce qui s'est passé aux personnes les transportant, depuis combien de temps est-ce que vous avez perdu sa trace aussi ? Tout cela est un lot d'informations qui me serait fort utile dans cette mission. »

Anonymous
Invité
Invité
Invité
Ven 19 Fév - 16:37
  
Cette réponse retirait tous le coté philosophique de cette idée. Plutôt qu'insister à ce sujet, Toraï préféra continuer comme si cette question n'avait finalement jamais eu lieu, considérant que cet homme n'était rien d'autre qu'un Manjushage comme les autres.
Si il tentait de garder un certain côté détendu, cet homme en revanche le tendait de plus en plus, pas qu'il doutait de lui mais il avait l'impression que lui le prenait pour un imbécile.

Le Daimyo lui adressa un regard un peu plus agacé, arquant un sourcil indiquant son interrogation sur le bon sens de ce qu'il venait de dire.

"L'objet a été commandé par Renge-Ryo, il a été bien évidemment été escorté par des gardes jusqu'à notre frontière avec Tsubaki, mais nous n'allons pas remplacer l'escorte Renge jusqu'à son royaume... comprenez bien que ce n'est pas ainsi que ce se passe les choses. J'ai été informé car un soldat de l'escorte Renge est venu nous rapporter de ce qui s'était produit et je ne doute pas que Tsubaki et Renge ont sûrement été informé de l'accident mais il ne serait pas convenable de la part de Sakura de ne pas agir comme il se doit."

L'affaire semblait en effet compliqué mais cet homme qu'on lui avait indiqué stratège semblait tout de même lent à comprendre. Était ce si compliqué de respecter la place de chacun dans cette géopolitique ?

Finalement l'individu se releva. "Quelles autres informations vous seraient utile ? si je puis vous indiquer d'autres choses ?..."

Anonymous
Invité
Invité
Invité
Ven 19 Fév - 17:22
  
« Un plan qui se déroule sans accroc »

Ambiance sonore - ♪♫ - ıllıllı

Chihaku écouta alors ce que lui disait l'homme face à lui : Il n'était sans aucun doute pas mauvais qu'il abandonna finalement l'idée de parler de ses yeux, le laisser à un sujet plus simple et nécessaire dans cet instant. Voyant alors l'homme se redresser après ses quelques mots, il suivit le geste et s'inclina correctement devant lui, offrant une courbette bien dosée, restant toujours aussi calme malgré l'agacement qui pointait dans le regard et les gestes de son interlocuteur. Une légère inspiration sera prise tandis que la réflexion durera pendant un maigre temps avant que les paroles ne suivent :

« Je n'ai aucune autre question, seigneur. Il n'y aura aucun problème et j'agirais de mon côté bien évidemment. Je vous ferais néanmoins part de l'avancé et accomplirait la mission que vous me confiez. »

Il attendit dans cette posture alors qu'on lui permette de se retirer où que quelqu'autres questions ne viennent soudainement prendre le seigneur face à lui, ne sait-on jamais que la curiosité ne le reprenne en dehors de quelconque sujet de drague ! En tout cas, Toraï-Sama était sans aucun doute un seigneur bien particulier.

Contenu sponsorisé
  


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum