Derniers sujets
» [TOP] Sangeki
Ichinose Mato [ Terminé ] EmptyLun 27 Juin - 22:17 par Invité

» [Footer] Contraste
Ichinose Mato [ Terminé ] EmptyJeu 16 Juin - 11:11 par Invité

» Les maudits
Ichinose Mato [ Terminé ] EmptyDim 12 Juin - 22:44 par Nomura Jirô

» La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie [PV Hanae]
Ichinose Mato [ Terminé ] EmptyDim 12 Juin - 17:11 par Ouka Hanae

» Le souvenir et le présent un matin d’été
Ichinose Mato [ Terminé ] EmptyLun 6 Juin - 19:20 par Arai Chiyo

» [Footer][Hentai] Petites indécences entre amis
Ichinose Mato [ Terminé ] EmptyMer 1 Juin - 19:39 par Invité

» [Footer] Miraculous Quest
Ichinose Mato [ Terminé ] EmptyMer 1 Juin - 16:33 par Invité

» Lamented by Fate // PV : Chihiro
Ichinose Mato [ Terminé ] EmptyLun 30 Mai - 9:11 par Kunetsu Yagen

» [Footer] Hybride Industry
Ichinose Mato [ Terminé ] EmptySam 21 Mai - 11:06 par Invité

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Ichinose Mato
Reitekina Tochi-jin
Ichinose Mato
Reitekina Tochi-jin
https://mononoaware.forumactif.com/t277-ichinose-mato-termine
Lun 12 Avr - 23:45
  
2n1w.jpg
  • ICHINOSE Mato

  • Féminin |  26 ans (20 ans d'apparence)

  • --- | Kijo.

a7rx.jpg
"...La lune suit le précepte du soleil, comme la haine appel au sang. La douleur appel à la vengeance."


Bénédiction / Pouvoir
The oath of the beauty :

Règle de l’Effet : Après de nombreuses années de prières, le Kami Benzaiten à finalement décidé de redonner son apparence originelle à la Koji.

La Limite : Fin du contrat qui équivaut à sa mort.

La Contrepartie : Mato perd sa vue définitivement. Une fois son apparence retrouvée et le contrat conclue, le Kami lui annonce qu'elle gardera ses deux cornes jusqu'à la fin de sa vie, comme signature du contractant.


Physique & caractère

Une âme égarée :

Après avoir été privée de sa capacité à voir le monde, elle est devenue une personne assez stoïque qui parle plus ou moins d'une manière morne et froide. Elle a une voix particulièrement douce, nonobstant la hauteur de ses quelques notes lorsqu'elle use de sa voix pour s'exprimer avec rage et froideur.
Malgré une expression dépourvue d'émotion avec les années, Mato s'est avérée être une personne assez curieuse et aventureuse sur certaines choses. Elle a été vue en train de jouer avec des enfants malgré sa propre distanciation sociale avec les hommes. C'est comme si elle vivait dans son propre monde et surtout une nouvelle vie depuis qu'elle a pu récupérer son ancienne apparence, et ce, malgré si ses propres cornes sont restés. La Koji s'est aussi renfermée sur elle-même, ne faisant plus confiance aux hommes. Elle garde en elle les cicatrices liées à son âme d'avant sa transformation, ce qui la profondément blessée et à fait naître une haine sans limite envers certains membres de son ancien clan, les Tsubaki.

Une âme renaissante
Devenu Kijo à ses 25 ans, la jeune femme voyait son apparence défigurée, difforme et devait se cacher avec les moindres bouts d'étoffe qu'elle pouvait trouver.
Après le contrat avec Benzaiten, son corps revenu à l'origine avant sa transformation, l'Ichinose se sent de nouveau vivante, mais, aussi remplie d'une envie de vengeance.
Mesurant 1m70 et un poids mystère, elle est redevenue la ravissante jeune femme qu'elle était autrefois.
Elle a de longs cheveux noirs attachés en queue-de-cheval. Ses yeux sont restés rouges sang et ce même aveugle.
Des lippes brillante malgré son nouvel environnement, le blanc pâle de sa peau tel la lune, est douce. Juste au-dessus de ses sourcils se trouvent deux longues cornes qui font la transition entre la couleur de sa chaire et la couleur rouge vif au bout des cornes.


La Kijo porte des pièces d'armure de samouraï et de tissus qu'elle a rassemblées au fil des 5 années.
Elle porte une plaque de poitrine en métal noir et un bandage qui recouvre sa poitrine. Autour de sa taille, elle porte un long tissu faisant office de cape et entourant son haori noir, déchirée sur les bords avec l'usure des combats. Un obi tressé de couleur rouge maintient le pardessus. Elle porte des Geita noir malgré cette mauvaise habitude d'être pied nue, là où elle se sent le plus à l'aise. Sur son bras gauche, un tissu assez long et de couleur blanche faisant office de manche contrairement à son bras droit dont une pièce d'armure l'arpente jusqu'au coude.


Héritage
Mato à hérité de deux Kodachi de son père, dont elle réussit à les garder malgré le sang coulé.. Kodashi qu'elle aurait baptisée Shin et Yato.


Histoire
61li.jpg

L'histoire d'une prodige Tsubaki devenu Kijo.


Naissance d'une prodige.
Mato à vue le jour dans l'une des nombreuses familles prestigieuse constituant le clan des Camélia.
Formée dès son plus jeune âge par son père en personne, l'héritière acquit le don pour le Kendo, le Iaido, et le ju-jutsu de par ses entraînements quotidien et son dur labeur.

Désignée pour être la futur représentante à la tête de la famille, le paternel lui appris à manier les Kodachi.
Très gaffeuse sur le début de son apprentissage, cette dernière se blessait beaucoup. Bien que les lames soient plus petite qu'un Katana, il fallait maîtriser le corps à corps et à la fois la distance si elle ne voulait pas finir blessée.
Bien entendu, les entraînement se faisait avec deux Kodachi en bois contre des subordonnées de son père ou bien des mannequins en bois.

La florescence de l'âme.
Désormais âgée de 12 ans, la demoiselle devenait réputée parmi son entourage non seulement pour son art du combat mais aussi pour sa beauté. Acceptant les échanges amicaux avec d'autres familles, celle-ci pu développer son style de combat et les stratégies d'attaque.
Une époque encore bien heureuse, où elle pouvait encore sortir sans trop conséquence.. jusqu'à ce jour.


Perte d'un parent, trahison marquée.
Un évènement en viendra à la bouleverser à ses 14 ans. Désormais alité, le chef de famille avait contracté une maladie incurable. Mato qui à ce moment là, n'avait pas encore de responsabilité à proprement parler et dût commencer à y goûter.
A peine 1 an c'était passé depuis la mort inexpliqué de son père. Sa mère l'aurait découverte mort sur son lit par la maladie. Mais pour Mato, quelque chose clochait. Elle avait été surprise de trouver une légère entaille au niveau de la gorge et un trou dans l'abdomen sur le cadavre avant la crémation. Et seulement peu de temps après, la jeune héritière avait découvert dans les coulisses que sa mère fréquentait un autre homme. Qui plus est, un ancien camarade de combat de la génération précédente de son paternel, qu'elle voyait souvent plus petite. Et là, elle comprit.
Les idées, les souvenirs, tout prenait peu à peu place dans sa tête pour constituer un puzzle.
Pour une personne comme elle, seulement âgée de 15 ans, son esprit et son caractère changèrent du tout au tout en seulement quelques années. Car le cauchemars avait commencé.
L'enfant était devenue morne, incapacitante à sourire. Ces émotions semblaient avoir disparût tandis que son regard exprimait un vide profond cachant une rage et une haine folle.

Dès lors où elle avait comprit que cet homme était le meurtrier de son père et que ce dernier, nommé Yamamoto l'avait découverte pendant qu'elle tentait de le dénoncer, il vint à jouer la comédie en prétextant que la mort de son père lui avait laisser de forte séquelle et que Mato n'en était pas moins qu'une enfant.

Yamamoto convoitait en secret la place de l'Ichinose depuis des années. Pourquoi ? Pour le prestige, pour l'argent et le statut et surtout par jalousie vis-à-vis du défunt Takashi (père de Mato). Au début, la demoiselle resta clémente jusqu'à ce qu'il use de sa mère pour retourner la famille entière contre elle, se servant de l'héritière pour les courses quotidienne, la cuisine et autres tâches ingrates tel que nettoyer les armes de l'armurerie familiale passant par palefrenière ! Une honte ! Et le pire dans tous sa, restait les deux enfants ingrats de cet homme qu'il avait ramené avec lui à la résidence principale. Un aîné avare et cupide et une sœur attirée que par l'or, les habits et les bijoux. Ils ne cessèrent de l'harceler, de la déshonorer en public et autres petits tour de passe-passe pour rejeter la faute sur la jeune femme. Mais pourquoi lui faire ça à elle ? Alors qu'il pourrait la considérer comme les leurs ? Tout simplement à cause de son caractère, ressemblant à son père et sa beauté, faisant jalousé sa nouvelle sœur. Quant à son frère ? Il haïssait le fait qu'elle était bien plus douée que lui aux maniement des armes et de l'expérience acquise en combat amicaux.

2 années. 2 années longues, lourde d'émotions et de haine, lourde de conséquence. Mato en avait assez. Et il était tant de faire le nettoyage. ( âgée de 17 ans)

Tragédie.
Elle attendit la cérémonie de son passage à l'adulte pour reprendre son dût, son rôle d'héritière et enfin de purger son habitat..

Les corps gisant à terre de cet homme et de ces enfants ne semblaient lui suffire.. Elle qui d'une nuit de pleine lune avait prise ses Kodachi et s'était mise en tête avec une foi absolue de nettoyer les cloportes purulant, qui déshonorait la mémoire de son défunt père.
Et de ce Yamamoto qui avait tué son père. Elle commença par les enfants, un à un, sans bruit. Tranchant avec précision et rapidement pour qu'aucun son ne sorte.
Puis, quand venue le tour de cet homme, Mato se surprise à s'amuser.

Alors que cet homme dormait, celle-ci fit une légère entaille au niveau de la gorge pour le faire taire à jamais. Et puis, une fois réveillé, celle-ci trancha un à un les membres. Sa mère, réveillée, eût le droit à un geste désignant le silence de la part de sa fille, souriante.
Sûrement bien trop effrayée à l'idée d'y passer, la matrone regarda son conjoint se faire découper à petit feu jusqu'à ce mort s'en suive.
Après une longue hésitation, L'Ichinose en vint finalement à tuer sa mère, à charge de revanche. C'est alors qu'un changement brute, apparaissant momentanément se fit sentir. Son corps, ses mains se défiguraient au point d'en hurler de douleur pendant deux nuits. Des cornes avaient pris place sur son front, de couleurs rouges. Était-ce sa punition pour avoir tués ?! Pour avoir essayé d'assouvir cette haine contre ceux qui la méprisait, la maltraitait et la déshonorait  ?!  
Le son d'un verre se brisait. Désormais défigurée, elle décida de se retirer du territoire des Camélias pour se cacher en prenant ses seuls et unique Kodachi avec elle.. Loin de tous ceux qui pouvaient la voir.

Prières.
5 nouvelles années s'écoulèrent et la Haine ne cessait de prendre place jusqu'à ses mimiques. Ce qui était certain, c'est qu'elle haïssait la race des hommes. Perfide, doté d'une cupidité et d'un égoïsme sans vergogne.
Perpétuant encore des meurtres pour tous hommes qui avait réussi à la voir sous sa vraie apparence, Mato avait fini par se convaincre qu'elle ne redeviendrait jamais comme avant. Ses actions ne cessaient de peser au point qu'elle en pleurait chaque nuit.
Et lors d'un jour comme un autre, elle se mise à sortir à chaque pleine lune pour aller prier. Ce corps si laid, défigurée lui faisait mal à longueur de temps. Elle voulait retrouver son corps d'origine et confesser tous ses pêchés, voulant se faire pardonner.
Pendant plus de 5 ans, elle pria à l'aube jusqu'à l'aurore, baignant et nettoyant la lame de son Kodachi avec de l'eau bénite.
C'est alors que le Kami Benzaiten entendit ses prières. Ils passèrent alors un pacte. En échange de sa vue, celle-ci retrouverait définitivement son corps d'origine, mais garderait ses cornes en signe d'accord. De plus, celle-ci devra évacuer sa haine par elle-même.

Reconversion
Errant désormais sans but, la jeune Ichinose ne pouvait revenir dans son ancien clan à cause de ses actions.
De plus, avec la vue en moins, Mato devait s'habituer à son environnement, à l'écouter, à le sentir, le respirer.
Elle finit par être accueillis au Reteikina Tochi grâce à ses compétences de combats malgré son incapacité à voir. Et bien qu'elle n'est pas Yokaï d'origine, ces derniers la considérait comme les leurs. Ils l'aidèrent et lui apprirent à peaufiner son style de combat avec sa vue en moins.


Hauts faits et renommée de la famille directe
Les Ichinose ont été connue chez les Tsubaki comme l'une des familles les plus prestigieuses et compétente en terme de combat.


Avatar Avatar secondaire

Messages : 42
Âge : 26 ans ( 20 d'apparence)
Occupation : ----
Caste et rang : Yokaï / Kijo.
Informations : -Mesure 1m70
-Mato est aveugle.
-Possède deux cornes en signe du contrat passé avec Benzaiten.
-Possède deux Kodashi attaché à sa taille.
-En dehors de l'art du combat, celle-ci se passionne depuis l'enfance dans le chant ainsi que la création de cosmétique.

Kotoamatsu
Premiers Kami de l'univers
Kotoamatsu
Premiers Kami de l'univers
https://mononoaware.forumactif.com/
Mar 13 Avr - 21:58
  

Encore un petit effort...


Nous avons déjà discuté ensemble de la première partie : “Naissance d’un fardeau à prodige” et des problèmes qu’il relevait vis-à-vis de la société même du Kogoten. Ainsi, nous ne ferons pas état ici de ce qui nous aura posé souci, puisque tu es déjà à sa modification.

- Ensuite et pour “Une famille des plus égocentriques et avares”.
- Il semble qu’à 17 ans, Mato n’ait pas accompli son namae no hi, sa cérémonie de passage à l’âge adulte. Y’a t’il une raison à cela ? Si oui, nous serions enchanté de la découvrir dans son histoire. Ou alors ce n’est tout simplement pas stipulé, ce qui n’a rien d’obligatoire, nous en convenons.
- À quoi est due la jalousie de ses frères ? Sa beauté ? Son talent ?
- La maladie du père est incurable, pas “non-curative”.
- On découvre l’avidité familiale simplement par l’adjectif apporté. En quoi est-elle avide ? Pourquoi ? Pour ce qui est du désamour maternel, nous espérons le comprendre dans le premier paragraphe en correction que tu apporteras.
- Le reste ne pose pas vraiment de problème en soi. Si ce n’est l’appellation “clan” en ce qui concerne le Reitekina-Tochi, qui est un état anarchique constitutionnel au sein même de l’État impérial, auquel il a prêté allégeance.

Nous espérons que cela t’aidera pour ta correction afin de voir naître ce personnage !
Avatar Avatar secondaire

Messages : 429
Caste et rang : Premiers Kami de l'Univers

Ichinose Mato
Reitekina Tochi-jin
Ichinose Mato
Reitekina Tochi-jin
https://mononoaware.forumactif.com/t277-ichinose-mato-termine
Mar 13 Avr - 23:31
  
L'ensemble à été corrigé !
L'histoire réécrite comme cité précédemment.
J'ai incorporée les détails, les réponses concernant vos questions sur la nouvelle version, voir même un peu plus sur certains passages.

En espérant que cela vous convienne ! :3
Avatar Avatar secondaire

Messages : 42
Âge : 26 ans ( 20 d'apparence)
Occupation : ----
Caste et rang : Yokaï / Kijo.
Informations : -Mesure 1m70
-Mato est aveugle.
-Possède deux cornes en signe du contrat passé avec Benzaiten.
-Possède deux Kodashi attaché à sa taille.
-En dehors de l'art du combat, celle-ci se passionne depuis l'enfance dans le chant ainsi que la création de cosmétique.

Kotoamatsu
Premiers Kami de l'univers
Kotoamatsu
Premiers Kami de l'univers
https://mononoaware.forumactif.com/
Mer 14 Avr - 10:27
  

Encore un petit effort...


Alors, pour ce qui concerne ce second jet, il y'a effectivement un gros progrès, néanmoins, les nouveaux pans amènent de nouvelles questions...

Le premier point qui nous interpelle, mais n'est pas une gêne en soi, juste qu'il faut le corriger ou le clarifier : Le titre de l'histoire est "De Kuge Tsubaki devenue Kijo".
Mais nous ne voyons pas un Kuge (noblesse populaire) en la personne de celle qu'était Mato... Plutôt un samouraï (noblesse guerrière), en fait à la base, vu à quelle point elle semble s’entraîner à divers arts martiaux et qu'elle est pressentie à la tête de la famille...
Tsubaki est un clan connu pour le fait d'armer son peuple et disposant d'un grand nombre d'écoles d'arts martiaux, mais quand on lit la présentation, on pense vraiment à une famille de combattants à la base.

Cet homme n'était nul autre qu'un ancien camarade de son père et chef de guerre
C'est quoi ce titre de chef de guerre ?

Jusqu'à ce qu'il use de sa mère pour retourner la famille entière contre elle, se servant de l'héritière maintenant déchue de son titre pour les courses quotidienne, la cuisine et autres tâches ingrates tel que nettoyer les armes de l'armurerie familiale passant par palefrenière.
Comment ça ? Qui peut prétendre pouvoir déchoir un chef de famille de son rang ? Si Mato est devenue la tête du clan Ichinose, personne ne pourrait y contrevenir, sa mère n'a même pas voix au chapitre à ce sujet. Sur ce point, nous te conseillons d'établir des événements de la perte du père et de la venu du rival de ce dernier avant le passage à l'âge adulte de Mato, ça permettra ce qui se produit alors.

Le reste convient ! Nous attendons ton retour pour discuter, si besoin, des nouveaux points que nous avons relevé.
Avatar Avatar secondaire

Messages : 429
Caste et rang : Premiers Kami de l'Univers

Kotoamatsu
Premiers Kami de l'univers
Kotoamatsu
Premiers Kami de l'univers
https://mononoaware.forumactif.com/
Jeu 15 Avr - 11:27
  
Les corrections ayant été apportées, le personnage correspond maintenant au contexte et de fait, nous pouvons sans mal t'annoncer que...

Ton personnage est validé !

Bienvenue à Kōgoten. Maintenant que tu es validé, tu es vivement encouragé à ouvrir ton carnet de jeu afin d'établir un résumé pour les autres joueurs ainsi qu'un suivi RP. Si ton personnage est lettré, tu peux également ouvrir un sujet de correspondance dans lequel d'autres personnages pourront t'écrire. Enfin, tu peux ouvrir une demande de RP sur le forum ou directement sur notre Discord.

Amuse-toi bien !


Félicitations pour ce reroll de DC ! En espérant que celui-ci saura te plaire plus que le précédent !
Avatar Avatar secondaire

Messages : 429
Caste et rang : Premiers Kami de l'Univers

Contenu sponsorisé
  


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum