Derniers sujets
» [TOP] Sangeki
[CLOS] Un ironique destin.. ou une rencontre prédestinée ? [ Ft. Suzuki Yoshikage ] EmptyLun 27 Juin - 22:17 par Invité

» [Footer] Contraste
[CLOS] Un ironique destin.. ou une rencontre prédestinée ? [ Ft. Suzuki Yoshikage ] EmptyJeu 16 Juin - 11:11 par Invité

» Les maudits
[CLOS] Un ironique destin.. ou une rencontre prédestinée ? [ Ft. Suzuki Yoshikage ] EmptyDim 12 Juin - 22:44 par Nomura Jirô

» La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie [PV Hanae]
[CLOS] Un ironique destin.. ou une rencontre prédestinée ? [ Ft. Suzuki Yoshikage ] EmptyDim 12 Juin - 17:11 par Ouka Hanae

» Le souvenir et le présent un matin d’été
[CLOS] Un ironique destin.. ou une rencontre prédestinée ? [ Ft. Suzuki Yoshikage ] EmptyLun 6 Juin - 19:20 par Arai Chiyo

» [Footer][Hentai] Petites indécences entre amis
[CLOS] Un ironique destin.. ou une rencontre prédestinée ? [ Ft. Suzuki Yoshikage ] EmptyMer 1 Juin - 19:39 par Invité

» [Footer] Miraculous Quest
[CLOS] Un ironique destin.. ou une rencontre prédestinée ? [ Ft. Suzuki Yoshikage ] EmptyMer 1 Juin - 16:33 par Invité

» Lamented by Fate // PV : Chihiro
[CLOS] Un ironique destin.. ou une rencontre prédestinée ? [ Ft. Suzuki Yoshikage ] EmptyLun 30 Mai - 9:11 par Kunetsu Yagen

» [Footer] Hybride Industry
[CLOS] Un ironique destin.. ou une rencontre prédestinée ? [ Ft. Suzuki Yoshikage ] EmptySam 21 Mai - 11:06 par Invité

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Ichinose Mato
Reitekina Tochi-jin
Ichinose Mato
Reitekina Tochi-jin
https://mononoaware.forumactif.com/t277-ichinose-mato-termine
Mar 20 Avr - 14:13
  

Un ironique destin.. ou une rencontre prédestinée ?


_________________________________________________________________________________________________________

A ce jour, une rumeur circulait au sein de Yanagiko, et plus précisément à travers de nombreuses rues passante.

Il est dit qu'un Yokaï à cornes ère dans les recoins et aux travers des ruelles les plus sombre de ce petit village à la nuit tombé.
Mais personne ne serait dire à quoi il ressemble ou ce qu'il recherche..


---

Il était vraie qu'elle errait depuis quelques jours dans ce village. Elle qui normalement n'aurait pas quittée les terres du Reitekina Tochi, ne pouvait rompre à sa curiosité de l'exploration. Née en Tsubaki, elle n'avait jamais pu en y sortir et contemplé le monde.
Maintenant dépourvue de sa vision, la Kijo dût apprendre à se déplacer consciencieusement, à l'aide des sons, des odeurs maintenant bien plus développé depuis ses deux années d'entraînement au sein du Reitekina.
Seulement.. Ce voyage lui avait coûtée déjà le peu d'argent qu'elle avait et par conséquent, se retrouvait fauchée.

Cette rumeur maintenant propagée, la demoiselle à cornes devait faire attention aux moindres de ses mouvements. Evidemment, elle choisissait un coin la journée pour dormir, à l'abris des regards et très éloignée, de façon à ne pas tuer par 'inadvertance' des hommes innocents qui oserait s'approcher un peu trop près d'elle. Sa beauté n'était pas en reste malgré ses cornes. Au contraire, elle avait remarquée qu'elle attirait malheureusement les humains vers elle.
Dès la tombée du voile nocturne, celle-ci se mettait en quête de nourriture. Cela faisait combien ? 2 Jours ? 2 jours qu'elle n'avait pas mangée. C'est à se demander comment elle pouvait tenir encore debout ou du moins.. la haine la maintenait, elle, en vie.
Etrange pas vraie ? Mais un sentiment noir et profond ne pouvait s'enlever ni s'évanouir dans la nature du jour au lendemain. Après tout, cela faisait pas loin de 10 années qu'elle nourrissait cette colère, cette noirceur. Et bien qu'après avoir priée des nuits entières, cette haine ne voulait se défaire d'elle..

Cette nuit là,  alors qu'elle parcourait une nouvelle fois ces impasses, elle finit par se loger contre l'un des pans des murs en bois et s'y laisser glisser. La faim commençait petit à petit à l'avoir tandis que son ventre criait famine dans ce silence pesant.
Un voile blanc couvrait évidemment son visage et ces cornes. Quant à ses deux Kodashi, elle les avaient attachés à sa taille.
La fatigue trônait, la faim commençait à la faire rentré dans un état secondaire. Elle qui avait déjà connue la famine une fois transformée avait dût voler. pour survivre. Mais là, la situation était bien différente. Pour se repentir, elle se retenait de voler, de tuer et de faucher les quelques passants fortunés. Evidemment, c'était dur ! Mais elle n'avait pas le choix. C'est alors, que non loin d'elle, des bruits de pas approchaient.

Relevant légèrement son minois et ses yeux rubis qui ne pouvait que broyer du noir, Mato attendait. Il était bien plus difficile de visualiser une forme dans son esprit lors de la nuit tombé. Seul ces sens et son instinct pouvait l'y aider. Mais à quoi bon, si elle était aussi affamé et sur le point de s'évanouir ?


_________________________________________________________________________________________________________
Avatar Avatar secondaire

Messages : 42
Âge : 26 ans ( 20 d'apparence)
Occupation : ----
Caste et rang : Yokaï / Kijo.
Informations : -Mesure 1m70
-Mato est aveugle.
-Possède deux cornes en signe du contrat passé avec Benzaiten.
-Possède deux Kodashi attaché à sa taille.
-En dehors de l'art du combat, celle-ci se passionne depuis l'enfance dans le chant ainsi que la création de cosmétique.

Anonymous
Invité
Invité
Invité
Mer 21 Avr - 12:22
  
Envoyé comme messager par son père pour délivrer un courrier important à des amis à la capitale, on lui avait dit qu'il pouvait rester quelques temps dans les environs pour visiter. Ayant déjà exploré Ômikamiseki il y a deux ans, Yoshikage décida de descendre jusqu'à Yanagiko. Il était en âge où tout ce qui était interdit ou prohibé l'attiraient. Et il savait qu'il trouverait son bonheur dans ce coin à si mauvaise réputation. Il n'avait sur lui que quelques pièces, au cas où il se ferait agresser mais il comptait les dépenser judicieusement. Peut être en les misant dans une partie de cartes.

Mais en arrivant, les rumeurs d'un Yokaï solitaire arrivèrent jusqu'à ses oreilles et sa curiosité si insatiable le poussa à le rechercher. Il ne songea pas un instant qu'il ne le trouverait jamais. Non, il était encore sous l'influence de la fameuse insouciance de la jeunesse. Il déambulait donc dans les rues, se fiant à son instinct et, il faut bien l'avouer, surtout au hasard.

Et il fut récompensé. Au détour d'une ruelle, il la vit, avachie contre un mur et l'air en mauvaise santé. Malgré sa pâleur alarmante, il la trouva très belle. En s'approchant aussi doucement que possible, il remarqua ses cornes et s'arrêta brusquement. Des cornes ? C'était un oni ? Pris de doute, Yoshikage songea à faire demi-tour mais elle semblait si faible. Hauts les coeurs ! Il n'aurait qu'à s'enfuir si elle montrait le moindre signe d'agressivité. Et puis, elle avait un si joli visage ! Il ne pouvait pas résister aux jolis minois.

"Excusez moi..." Commença-t-il d'une voix douce pour ne pas l'effrayer, "mais tout va bien ? Vous n'avez pas l'air en forme, vous avez besoin de quelque chose ?

Il s'agenouilla à quelques pas d'elle. Si elle était blessée, elle risquerait de prendre peur. Le jeune homme avait l'impression d'être face un animal sauvage : dangereux, imprévisible mais puissant et élégant. La comparaison était parfaite pour décrire la femme en face de lui. Il avisa ses armes et il songea qu'elle devait être bien plus forte qu'elle n'en paraissait.

Ichinose Mato
Reitekina Tochi-jin
Ichinose Mato
Reitekina Tochi-jin
https://mononoaware.forumactif.com/t277-ichinose-mato-termine
Lun 26 Avr - 12:42
  

Un ironique destin.. ou une rencontre prédestinée ?


_______________________________________________________________________________________________________

Des pas qui résonnent dans la petite ruelle et semblaient bien hésitant en s'approchant de sa position. Sûrement que l'humain en question avait dut voir son physique car les pas s'étaient arrêtés. Malgré son sale état, la Kijo restait sur ses gardes. La vue en moins, elle devait compter que sur ses sens pour survivre si jamais cet humain (humaine) lui semblait de mauvaise intention. Mais comment savait-elle que son interlocuteur n'était qu'un humain ? L'odorat. La transition entre Kijo et son elle actuel, reconnaissait parfaitement cet odeur. Et puis, au fil des années, elle avaient peaufiner son odorat tout comme son ouïe.

Une main posé discrètement sur le pommeau d'un de ses Kodachi, elle en vient vite à le retirer en l'entendant prendre la parole. Bien que sa mine restait des plus neutres, ses nerfs émergeaient petit à petit face à cette question des plus ridicules.
La jeune femme commençait à se relever en s'aidant du mur afin de lui faire face. Elle avait faim c'était plus qu'une évidence !  Son ventre ne cessait de crier famine. Son regard vaquant dans le vide, elle finit par poser une main sur son ventre et diriger ses yeux vers la voix qui lui avait parlé plutôt.


"C'est pourtant évident, humain. Tss.."


Un soupir vient à s'échapper de la commissure de ses lèvres légèrement sèche, avant qu'elle ne reprenne.

"..Tu as du cran toi pour demander ce qui ne va pas à un Yokaï. La mort ne t'effraie pas ?"


D'un ton légèrement sarcastique, celle-ci se mise à sourire légèrement avant de se mettre à toussoter. Raaah.. foutu faim ! L'estomact complètement vide, ses mouvements ainsi que ses paroles devenaient restreint. A vraie dire elle était curieuse. Un humain qui venait de lui même la voir, c'était clairement pas tous les jours. Surtout si il savait que son ardoise était remplie de cadavre de ces semblables.
_______________________________________________________________________________________________________
Avatar Avatar secondaire

Messages : 42
Âge : 26 ans ( 20 d'apparence)
Occupation : ----
Caste et rang : Yokaï / Kijo.
Informations : -Mesure 1m70
-Mato est aveugle.
-Possède deux cornes en signe du contrat passé avec Benzaiten.
-Possède deux Kodashi attaché à sa taille.
-En dehors de l'art du combat, celle-ci se passionne depuis l'enfance dans le chant ainsi que la création de cosmétique.

Anonymous
Invité
Invité
Invité
Lun 26 Avr - 14:23
  
En la voyant se redresser, le jeune homme eut un mouvement de recul. Mais, bien qu'il n'ait pas une ouïe particulièrement plus développée que le commun des mortels, il entendit sans peine les protestations du ventre de la Yokaï. Il sourit légèrement en comprenant le problème de la femme. Son ton cassant le surpris quelque peu mais il le mit sur le compte de la mauvaise humeur dû à la faim. Mais, sa question le surprit : la mort ? Il étouffa le rire qu'il sentait venir, songeant que ça n'aiderait pas beaucoup à la conversation. Elle avait beau tenir son arme, c'était évident qu'elle n'avait plus la force de le manier. Mais Yoshikage n'était pas armé, il n'avait même pas son arc. Mais non, actuellement, la mort n'était pas des plus effrayante. Bien sûr, il serait assez déçu de mourir si jeune mais le bon point, c'est qu'il serait tué de la main d'une belle femme !

"La mort ? Ce n'est pas moi qui suis sur le point de mourir de faim. Car c'est là votre problème, n'est-ce pas ?"

Etait-ce par fierté qu'elle réagissait de la sorte ? Elle ne supportait pas d'être vue pendant un moment de faiblesse ? Mais Yoshikage ne pouvait pas laisser là ! Elle pourrait lui cracher dessus en l'insultant, il ne pouvait pas laisser quelqu'un mourir de faim alors qu'il avait la possibilité d'y remédier.

"Je m'appelle Suzuki Yoshikage, même si je suis effectivement un humain. Si vous le souhaitez, je peux aller vous acheter de la nourriture, qu'en dites vous ? Je ne vous veux aucun mal, n'ayez pas peur."


Il lui offrit un sourire rassurant et tendit la main vers elle, dans l'idée de l'effleurer pour la rassurer.

"Vous voulez m'accompagnez ou vous préférez attendre ici ? Je serai rapide, j'ai vu un marchand de beignet aux légumes pas loin."

Ichinose Mato
Reitekina Tochi-jin
Ichinose Mato
Reitekina Tochi-jin
https://mononoaware.forumactif.com/t277-ichinose-mato-termine
Lun 26 Avr - 15:06
  

Un ironique destin.. ou une rencontre prédestinée ?


_______________________________________________________________________________________________________

Pour un humain, il en avait de la répartie. Elle aimait bien ça. Mais d'un autre, n'avait pas aimé sa réponse. Et cela se faisait sentir par son minois plus renfrogné. Toujours maintenue contre le mur, ses yeux se plissèrent. Si elle l'aurait vraiment voulu, elle aurait volé ou tuer pour manger. Seule sa volonté la tenait encore en vie et d'humeur à répondre à ce petit humain insolent.

"Ahah.. Insolent pour un humain. Alors pourquoi m'aiderais-tu ? Par pitié ? Si c'est le cas, passe ton chemin. Je n'en ai pas besoin."

Et le voilà qui se présente maintenant ! Raah, elle avait sacrément envie de lui foutre une beigne ! Mais ne le pouvait clairement pas au vue de son état. C'est dans un effort surréaliste qu'elle se mise debout, enlevant ses mains du mur pour se soutenir sur ses deux jambes. Attendez, il la prend pour un animal ou quoi ? Les mots de l'humain n'était pas passé dans l'oreille d'une sourde !

"Peur ? De qui ? Toi ? Pfff.. !"

Un léger rire se fit entendre. Depuis quand les humains lui fait peur ? Aah.. En tout cas, elle n'avait pas rigolé depuis belle lurette !

"Des humains, j'en ai tuée des tas. Ce n'est certainement pas toi qui me ferait quoi que ce soit, Ningen. Hnn ?"

Elle ne pouvait pas le voir mais entendre. Le bruit d'une main qui vient se glisser face à elle et le ton plus rassuré du jeune homme malgré le tempérament taciturne de la Kijo. Un silence survenue quelques minutes. Il était vraiment sérieux dans ces propos ? Enfin, elle n'allait pas laisser une occasion comme celle-ci passé. L'idée de trépasser après avoir repris son corps d'avant ne lui plaisait pas. Cependant, elle se rassise en tailleurs et en vient à croiser les bras. Toucher un humain ? Jamais ! Après tout, elle ne savait pas quels idées il pouvait avoir derrière la tête.

"Soit. J'accepte. J'attendrais ici..Hmpf."


_______________________________________________________________________________________________________
Avatar Avatar secondaire

Messages : 42
Âge : 26 ans ( 20 d'apparence)
Occupation : ----
Caste et rang : Yokaï / Kijo.
Informations : -Mesure 1m70
-Mato est aveugle.
-Possède deux cornes en signe du contrat passé avec Benzaiten.
-Possède deux Kodashi attaché à sa taille.
-En dehors de l'art du combat, celle-ci se passionne depuis l'enfance dans le chant ainsi que la création de cosmétique.

Anonymous
Invité
Invité
Invité
Lun 26 Avr - 16:04
  
Bien qu'il n'y avait rien d'amusant, Yoshikage s'amusait de la situation. D'un côté, il y avait cette Yokaï épuisée et affamée qui, malgré tout, avait un caractère taciturne et encline à l'ironie. De l'autre, un humain qui ne se démarquait pas par son physique ou ses aptitudes mais par son étonnante compassion et son empathie presque à toute épreuve. L'une était méfiante des attentions de l'autre. L'autre voudrait simplement aider car c'est dans sa nature.

"Je ne suis pas là par pitié mais par curiosité. Je vais être honnête, j'ai entendu parler de vous et je voulais voir à quoi vous ressembliez. Mais maintenant, je ne peux pas vous laisser comme ça, à mourir de faim ! Je ne veux pas vous inspirer de la peur. Je n'y arriverais pas, de toute façon. Mais c'est normal que vous soyez méfiante, c'est tout."

Sa déclaration, comme quoi elle était une meurtrière, ébranla quelque peu sa conviction de l'aider. Mais, il ne savait rien des raisons qui l'avaient poussé à cet acte et il se gardait bien de la juger pour cela. Mais, son insistance sur le "des tas" le mis mal à l'aise et il décida qu'il éviterait de trop s'approcher d'elle. Et lorsqu'il la vit s'assoir pour l'attendre, son sourire revint s'épanouir sur ses lèvres, chassant toutes inquiétudes. Après lui avoir lancé un joyeux "je reviens !", il courut retrouver le marchand. Son expérience de chasseur avait développé son sens de l'orientation et il n'avait pas peur de ne pas la retrouver. Il fila donc à pleine vitesse dans les rues, basculant parfois un passant et s'excusant au passage. Mais la perspective de gagner la confiance de la Yokaï l'excitait trop pour qu'il fasse attention.

Lorsqu'il arriva devant le stand de beignets, il en acheta trois. Une odeur de viande l'attira et il dépensa ce qu'il lui restait dans des brochettes. Une fois chargé des victuailles, il reprit le chemin le menant vers la femme. Cette fois-ci, il fut plus prudent, ne voulant pas faire tomber la nourriture toute chaude. Il avait l'eau à la bouche et il était persuadé que la Yokaï allait se régaler. Lorsqu'il arriva dans la ruelle qui servait de cachette, il s'annonça pour prévenir la Yokaï :

"C'est moi, Yoshikage ! Je suis de retour avec plein de bonnes choses."

Tout souriant, il s'approcha pour étaler devant lui la nourriture.

Ichinose Mato
Reitekina Tochi-jin
Ichinose Mato
Reitekina Tochi-jin
https://mononoaware.forumactif.com/t277-ichinose-mato-termine
Lun 17 Mai - 11:05
  

Un ironique destin.. ou une rencontre prédestinée ?


_______________________________________________________________________________________________________

"Je reviens" Criait le jeune homme en s'éloignant.

Mato en profita de son absence pour pousser un long soupir. Décidément, cette rencontre était des plus étrange...
Attendant sagement son futur dîner accompagné de l'humain qui allait avec, elle réfléchissait sur diverses choses. Déjà, elle allait lui être redevable. Le fait de la nourrir gratuitement ne lui plaisait pas de toute évidence. Un second soupir en vint à s'échapper de ses lippes sèche. Mais quel service pourrait-elle le lui rendre ?
Elle n'avait plus d'argent c'était un fait, par conséquent elle devrait trouver des jobs dont la vue n'est pas à se soucier. Mercenaire ? Non. Elle doit se repentir pour toute les âmes prises -quelques unes du moins-, et n'allait pas tuer, ni voler. Et ça
c'est un problème qui l'empêchait de survivre comme elle le faisait auparavant.

Alors qu'elle était plongée dans ses pensées, un bruit l'interrompit. Des pas s'étaient rapprochés et une voix suave survenue de quelques mètres à droite, de l'autre coté de la ruelle.


< Mais dis donc, c'est qu'on a choppé le gros lot aujourd'hui ! Ahaha ! La belle donzelle que voici va nous rapporter un bon paqu'tol ! >

Un humain, encore. Ah, non. Deux. La Kijo s'évertue à les ignorés.. Du moins jusqu'à ce que l'un s'écrie en arrivant en face d'elle.
Au vue de l'odeur émanant de ces deux là et du vacarme, Mato n'en avait que la nausée. Sa haine envers les humains ne se tarrit pas, au contraire, elle augmentait. Ses pensées reprirent le dessus, cependant l'un des deux humains vint à s'accroupir face à elle. Comment le savait-elle ? Le bruit des gravas écrasés, des vêtements plissés et surtout.. l'odeur répugnante qu'était le saké émanant de l'inconnue.


< Hey ! T'est vivante au moins ? Tss.. Une beauté ouai, mais regarde ces lèvres. Et... On dirait qu'elle ne nous voit pas héhéhé. Oh ! Regarde moi sa frangin ! Des Kodachi ! Mais qu'est-ce qu'une beauté de ton genre fait avec ce genre d'arme hein ? T'sais c'est dangereux ahahah >

Sans crier gare, la main de la Kijo vint à saisir le cou de son interlocuteur pour l'écraser d'une traitre contre le sol.. Un long silence retentit le temps que son acolyte comprenne ce qui venait de se passer. Le tissus recouvrant la tête de la Ichinose tomba sur le sol pour dévoiler ses cornes de sang. Les deux hommes écarquillaient les yeux quelques instants. Puis, le second sortit son Wakisashi de son socle. Le son de la lame sortant de son fourreau ne passa pas dans l'oreille d'une sourde.

Et ainsi...Quelques minutes plus tard, alors que le cri du jeune homme retentit dans la ruelle, Mato tournait la tête.
A ses pieds, un homme assommé et de son autre main, le cou de l'autre qu'elle venait de serrer d'une traître pour lui faire perdre conscience. La Kijo poussa un léger soupir. Malgré les quelques filets de sang coulant de ses coupures, elle relâcha le deuxième homme qui tomba nettement au sol. Un soupir retentit. Retour à la case départ paraît-il ! En espérant qu'elle n'avait pas effrayé l'humain.. Baissant légèrement la tête, la jeune femme alla se rasseoir plus loin, laissant les hommes non conscient plus haut.


Malgré les doutes planant, l'odeur de la nourriture la faisait en quelque sorte bavée. C'est qu'elle avait faim hein !

"...Hmpf."
_______________________________________________________________________________________________________
Avatar Avatar secondaire

Messages : 42
Âge : 26 ans ( 20 d'apparence)
Occupation : ----
Caste et rang : Yokaï / Kijo.
Informations : -Mesure 1m70
-Mato est aveugle.
-Possède deux cornes en signe du contrat passé avec Benzaiten.
-Possède deux Kodashi attaché à sa taille.
-En dehors de l'art du combat, celle-ci se passionne depuis l'enfance dans le chant ainsi que la création de cosmétique.

Anonymous
Invité
Invité
Invité
Lun 24 Mai - 10:49
  
Il sentit le changement d'atmosphère avant même d'arriver dans la petite cour qui abritait la yokai. Après tout, il s'était entrainé longtemps pour reconnaitre ce moment où la tranquille quiétude laissait la place à l'attente. C'était le moment où le chasseur trouvait sa proie, la traque allait débuter. Le jeune noble laissa son sourire mourir et s'approcha doucement. Alors, il vit les deux hommes à terre, mal en point et inconscient. Il releva la tête et examina la femme, son air blasé et chercha des blessures. Elle avait quelques coupures superficielles mais ne semblait pas en plus mauvais état que quand il l'avait laissé. Clairement, elle leur avait mis la misère et Yoshikage était impressionné. Et méfient, il ne faut pas se mentir.

Il contourna largement les deux hommes et s'arrêta à bonne distance de la yokai. Il posa la nourriture entre eux deux comme une offrande, ou une protection au cas où elle s'énerverait encore.

"Est-ce que vous les avez attaqué en première ? Ou c'était de la légitime défense ? Non pas que ça change grand chose, maintenant."

Il jeta un coup d'oeil vers les deux inconscient en se demandant s'il allait subir le même sort. Tout à coup, il ne se sentait plus aussi confiant.

"C'est que j'ai pas envie de finir comme eux alors si je vous dérange, j'aime autant le savoir. Je vous laisse reprendre des forces tranquillement et je repars."

Yoshikage se relevait déjà, anticipant un mouvement de la part de la femme. Ses paroles, comme quoi elle avait déjà souvent tué, lui revinrent en tête. Pourquoi n'avait-il pas pris une arme ? Son arc, au moins ! Quel idiot.

Ichinose Mato
Reitekina Tochi-jin
Ichinose Mato
Reitekina Tochi-jin
https://mononoaware.forumactif.com/t277-ichinose-mato-termine
Dim 30 Mai - 12:04
  

Un ironique destin.. ou une rencontre prédestinée ?


_______________________________________________________________________________________________________

La Kijo dorénavant assise, entendait les pas du jeune homme. Il semblait hésitant et peinait à s'approcher d'elle de bien des manières. Le son de la nourriture posés à seulement quelques centimètres d'elle, la laissait pantoise. Et encore plus quand il vint à lui poser la question sur les deux individus se trouvant à terre plus loin derrière elle dans la ruelle.

Dans un premier temps, celle-ci resta silencieuse. Elle se penchait pour attraper au moins deux pics de brochettes et les dévoraient en un instant, ne manquant pas de se lécher les lèvres pour ne pas gaspiller le moindre morceaux.

Dans un léger souffle, elle prit une pause. Non pas par repus, mais par politesse afin de répondre à la demande de l'humain. Ses yeux de sang bien qu'aveugle, se mirent à fixer la silhouette de Yoshikage.


"Te souçies-tu de ces humains ?"

Mato poussa un léger soupir. La voix de Yoshikage et les sons provenant de sa personne laissait facilement entendre qu'il n'hésiterai pas à se sauver, tel un lapin face à un chasseur.

"Tsss. Pourquoi aurais-je attaquée ces humains dans mon état, dit moi. De la légitime défense ? Peut-être. Ces deux là me cassait les oreilles dès leurs entrés dans la ruelle. < beauté par ci, beauté par là > , < La belle donzelle que voici va nous rapporter un bon paqu'tol ! >. Alors, un autre avis à me donner ?" 

Une fois le ventre plein, celle-ci garda le restant des brochettes enveloppés et s'appuyait sur l'une de ses cuisses pour se relever. Faisant quelques pas, celle-ci vint à se placer face à l'humain qui l'avait nourrit et lui tendit le reste. Il devait avoir faim lui aussi.

"Arrête d'avoir peur un peu. Tch. Pourquoi je te voudrait du mal ? Tu ma nourris. Hmpf."

Les bras croisés, celle-ci se concentrait sur le son, les mouvements, pour savoir ce que le jeune homme face à elle allait faire.

_______________________________________________________________________________________________________
Avatar Avatar secondaire

Messages : 42
Âge : 26 ans ( 20 d'apparence)
Occupation : ----
Caste et rang : Yokaï / Kijo.
Informations : -Mesure 1m70
-Mato est aveugle.
-Possède deux cornes en signe du contrat passé avec Benzaiten.
-Possède deux Kodashi attaché à sa taille.
-En dehors de l'art du combat, celle-ci se passionne depuis l'enfance dans le chant ainsi que la création de cosmétique.

Anonymous
Invité
Invité
Invité
Mar 15 Juin - 15:03
  
Yoshikage ne bougea pas d'un poils le temps que la femme se nourrisse. Est-ce qu'elle allait finir par répondre ou elle se contentait de manger ce qu'il lui avait apporté. Il sentit un étrange sentiment se déverser dans ses veines, un sentiment qu'il n'avait pas l'habitude de ressentir : l'amertume. Elle avait profité de sa naïveté et de sa gentillesse. Elle se gavait grâce à lui, il la regardait faire, sans savoir s'il devait fuir, lui demander des comptes ou attendre comme un idiot qu'elle daigne lui accorder de son attention.

Et avant qu'il n'ait eu le temps de faire un choix, la Yokai finit par lui répondre, le rendant perplexe. Bien sûr que le jeune homme se souciait des hommes à terre, s'ils étaient innocents et victimes de la colère de la furie en face de lui. Mais, en entendant la suite, il revit son jugement. Alors, c'était eux qui l'avaient agressé ? Donc, c'était bien de la légitime défense, et Yoshikage n'avait pas à s'en soucier.

"Je n'ai rien à ajouter. Vous étiez dans votre droit."

Bien qu'il soit quelque peu rassuré sur les intentions agressives de la Kijo, il restait cette impression d'être l'idiot du coin. Mais, encore une fois, il fut surpris. Il regarda, interloqué, la main tendue avec les restes. Et la dernière phrase de la femme acheva de le convaincre qu'il s'était fait des idées. Elle lui était reconnaissante de l'avoir aidé, du moins, c'est ce qu'il pensait. Avec un grand sourire, il prit les brochettes et elle referma les bras contre sa poitrine.

"C'est que vous êtes impressionnante, euh..."Il s'interrompit en réalisant qu'il ne savait même pas comment se faisait appeler la kijo. Et puis, c'était la moindre des choses que de vous aider. Vous étiez dans le besoin et j'avais la possibilité d'y remédier."

Il se mit à grignoter la viande avec plaisir, fier d'avoir fait une bonne action et satisfait d'avoir pu rencontrer un Yokai. Il aimerait bien continuer à échanger avec elle mais il n'arrivait pas à savoir s'il devait partir ou non. Elle était si dure à déchiffrer ! Sans s'en rendre, il se mit à trépigner en s'approchant un peu.

Contenu sponsorisé
  


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum