Derniers sujets
» [TOP] Sangeki
[CLOS] Un ironique destin.. ou une rencontre prédestinée ? [ Ft. Suzuki Yoshikage ] - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 22:17 par Invité

» [Footer] Contraste
[CLOS] Un ironique destin.. ou une rencontre prédestinée ? [ Ft. Suzuki Yoshikage ] - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 11:11 par Invité

» Les maudits
[CLOS] Un ironique destin.. ou une rencontre prédestinée ? [ Ft. Suzuki Yoshikage ] - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 22:44 par Nomura Jirô

» La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie [PV Hanae]
[CLOS] Un ironique destin.. ou une rencontre prédestinée ? [ Ft. Suzuki Yoshikage ] - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 17:11 par Ouka Hanae

» Le souvenir et le présent un matin d’été
[CLOS] Un ironique destin.. ou une rencontre prédestinée ? [ Ft. Suzuki Yoshikage ] - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 19:20 par Arai Chiyo

» [Footer][Hentai] Petites indécences entre amis
[CLOS] Un ironique destin.. ou une rencontre prédestinée ? [ Ft. Suzuki Yoshikage ] - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 19:39 par Invité

» [Footer] Miraculous Quest
[CLOS] Un ironique destin.. ou une rencontre prédestinée ? [ Ft. Suzuki Yoshikage ] - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 16:33 par Invité

» Lamented by Fate // PV : Chihiro
[CLOS] Un ironique destin.. ou une rencontre prédestinée ? [ Ft. Suzuki Yoshikage ] - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 9:11 par Kunetsu Yagen

» [Footer] Hybride Industry
[CLOS] Un ironique destin.. ou une rencontre prédestinée ? [ Ft. Suzuki Yoshikage ] - Page 2 EmptySam 21 Mai - 11:06 par Invité

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Ichinose Mato
Reitekina Tochi-jin
Ichinose Mato
Reitekina Tochi-jin
https://mononoaware.forumactif.com/t277-ichinose-mato-termine
Mar 3 Aoû - 16:52
  
sz9f.jpg
Recherche : Ami d'enfance/ -- / --

Un ironique destin.. ou une rencontre prédestinée ?


_______________________________________________________________________________________________________

Quand ce dernier prononça les paroles "Impressionnante", celle-ci, légèrement, pencha inconsciemment sa tête sur le coté. Puis un silence s'en suivit. Devait-elle conclure qu'il y avait un problème ?
Son cerveau ne fit qu'un tour quand elle comprise que l'humain ne savait pas comment l'interpellé sans la craindre. Un léger soupir, de nouveau (et parce qu'elle passe sa vie à soupirer) vint à s'échapper de la commissure de ses lèvres. Mato posa son index sur sa propre lèvre, comme pour réfléchir. Et enfin quelques minutes après, elle se recula d'un pas et se présentait avec élégance. Ce n'était pas parce qu'elle était devenu une Kijo qu'elle avait oubliée ses manières d'antan pour autant !


"...Mato. Je me nomme Mato Ichinose."

Un léger silence survenue, elle commençait à se sentir gênée qu'elle se redressa presque immédiatement pour croiser les bras à nouveau. On pouvait tout de même lire sur son visage quelques rougeurs. Elle n'avait pas côtoyer d'humains depuis longtemps et surtout, avoir eut des compliments. Elle reprise la parole après l'avoir écouté, coupant de nouveau le silence pesant, abreuvant la ruelle sombre de sa voix.

"E..Et toi ? ..Ne.. Ne te méprend pas ! Je veux simplement connaître le nom de celui à qui je suis redevable. ..Hnpf !"

L'Ichinose en était parfaitement consciente. Si il ne lui avait pas offert de la nourriture, elle aurait dit adieu à ce monde sans avoir pu accomplir son devoir ! Et puis.. maintenant qu'elle était redevable, Mato réfléchissait au moyen de lui rendre la pareil. Sa seule idée du moment était de le suivre afin de trouver COMMENT le rembourser. Avec le peu d'information sur ce dernier, et sa vue en moins, la Kijo devait tout de même avouer que cet humain à un coté rafraîchissant et plaisant. Et surtout, il ne s'était pas enfui quand il avait vue son apparence..

_______________________________________________________________________________________________________
Avatar Avatar secondaire

Messages : 42
Âge : 26 ans ( 20 d'apparence)
Occupation : ----
Caste et rang : Yokaï / Kijo.
Informations : -Mesure 1m70
-Mato est aveugle.
-Possède deux cornes en signe du contrat passé avec Benzaiten.
-Possède deux Kodashi attaché à sa taille.
-En dehors de l'art du combat, celle-ci se passionne depuis l'enfance dans le chant ainsi que la création de cosmétique.

Anonymous
Invité
Invité
Invité
Mer 11 Aoû - 11:14
  
Cette rencontre n'était pas partie pour être des plus agréables, initialement. Yoshikage avait d'abord réussi à trouver la femme, mal en point et méfiante. Après lui avoir proposé de la nourriture, elle s'était faite agressée par une bande voyou, ce qui l'avait passablement irritée -on le serait pour moins- et le jeune noble avait vu sa légendaire confiance aveugle pour autrui ébranlée. Mais maintenant, la yokai semblait un peu plus sereine avec Yoshikage et celui-ci avait repris du poils de bête. Il n'était pas forcément un fin analyseur des pensées des autres mais il comprenait à peu près son interlocutrice. Elle n'était pas méchante par volonté mais par nécessité. Enfin, c'est qu'il espérait.

"Ichinose-sama, c'est un plaisir de vous rencontrer",dit-il en faisant le salut de circonstance. Et avec un sourire taquin, qui s'entendit très bien dans sa voix, il reprit :"Mais voyons, je vous ai déjà dit comment je m'appelais. Tout à l'heure, avant que je ne parte chercher les provisions. Ichinose-sama, je vous ai tellement impressionné, moi aussi, que vous n'avez pas retenu mon nom ?"

Le jeune homme ne prenait pas ombrage du ton familier de la brune à son encontre. Il était bien trop heureux de pouvoir parler avec elle, et si le courant passait bien, de pouvoir devenir son ami. C'était top de connaitre une Kijo, c'était encore plus sympa d'être son ami.

"Nous ne devrions pas rester là, il fait nuit et d'autres gens malhonnêtes pourraient venir. Vous avez choisi une ville avec une drôle de population. Nous pourrions aller dans la forêt pour camper. J'ai pour habitude, lorsque je campe avec mes amis, de chanter des chansons un peu originales. Tenez, écoutez, elle me vient de ma mère, et c'était son père qui lui chantait. "Il se racla la gorge et chantonna d'une voix grave "Il suffira d'une étincelle,
D'un rien, d'un geste
Il suffira d'une étincelle,
D'un mot d'amour
Pour...
Allumer le feu !


Il s'arrêta d'un coup, se rendant compte qu'il était peut être un peu trop familier avec la femme. Après tout, non seulement il s'incluait d'office dans ce qu'elle voudrait faire mais en plus, il se mettait à chanter les ballades familiales. Il craignait de se faire éconduire, pas très gentiment vu le caractère de la Kijo.

Ichinose Mato
Reitekina Tochi-jin
Ichinose Mato
Reitekina Tochi-jin
https://mononoaware.forumactif.com/t277-ichinose-mato-termine
Ven 20 Aoû - 3:23
  
sz9f.jpg
Recherche : Ami d'enfance / -- / --

Un ironique destin.. ou une rencontre prédestinée ?


_______________________________________________________________________________________________________

Ichinose...sama ? Il était sérieux l'humain ? Vénérait-il autant les créatures que sa propre race ? Aah.. Décidément, elle ne savait plus si elle devait arrêter de penser ou juste le frapper.
A la suite des mots de l'homme, la jeune femme arqua un sourcil.
Elle aurait pu être gênée, certes, mais les faits à contrario, allait surprendre Yoshikage dans ses tentatives de taquineries envers elle..


" ..Quand tu seras à ma place, à terre, à crever de faim.. On verra si tu pensera à retenir un nom inutile ou à te battre avec ton corps pour survivre. Tss.. Bakaningen."


Bon, si il voulait pas ne lui redire, tempis ! Elle, elle en avait plein de surnoms de réservés à ces humains ! Et rien à faire si cela ne leurs plaisaient pas.

" Aussi, arrête avec ton 'sama' envers moi."

Il valait mieux qu'elle s'arrête là... Car la suite n'aurait pas du tout plu à l'humain. Heureusement pour elle, elle savait se retenir et tourner 6 fois sa langue dans sa bouche avant d'enfoncer une personne jusqu'au point de non retour. Hein ? Choisis ? Choisis quoi ? Il croyait vraiment qu'elle s'était dit "Tient, et si j'allais dans cette ville crever !" Ooh que son poing la démangeait. Mais ooh qu'elle ne pouvait pas le frapper. Par conséquent la Kijo se contentait de le fixer avec un regard autant glaciale qu'énervée.


"Hn. J'espère pour toi que tu n'a pas peur des ours. Hmpf."


Maintenant en marche dans la ville après qu'elle ai repris son voile pour cacher ses cornes, la jeune femme ne cessait d'être observé par ces objectes humains ! Un frisson lui parcourut le long de la colonne. Et à ce moment là...


"...? ...?!"


Oula ! Non, non, non et non ! Aussitôt les réflexes de la jeune femme prirent le dessus. Se glissant face à l'homme, elle posa sa main sur la bouche de ce dernier, dorénavant sur la pointe des pieds. Un choix ? NON ! Pourquoi avait-elle choisis de le faire taire ? Par ce que crétin d'humain attirait déjà l'attention dans la rue, alors chanter.. C'était un suicide pour elle, une Kijo, en pleine ville ! Elle le fixait autant par ses iris carmins aveugle, que par son expression d'agacement. Il fallait dire que la cohabitation avec cet humain restait à la fois spécial et agaçante.


"....Aaaargh. Mon poing me démange honnêtement. T'est quoi dans ton genre, un fou, un clown, un ningen stupide des rues ?"


_______________________________________________________________________________________________________
Avatar Avatar secondaire

Messages : 42
Âge : 26 ans ( 20 d'apparence)
Occupation : ----
Caste et rang : Yokaï / Kijo.
Informations : -Mesure 1m70
-Mato est aveugle.
-Possède deux cornes en signe du contrat passé avec Benzaiten.
-Possède deux Kodashi attaché à sa taille.
-En dehors de l'art du combat, celle-ci se passionne depuis l'enfance dans le chant ainsi que la création de cosmétique.

Anonymous
Invité
Invité
Invité
Jeu 2 Sep - 18:35
  
"Oui, vous...tu as raison, retenir un nom ne doit pas être ta priorité. Je suis Yoshikage, donc. Et rassures toi, je n'ai pas peur des ours."

C'était tout content que le jeune noble s'était engagé dans les rues de la ville, avec à ses côtés la yokai de mauvais poils. Mais, est-ce que son comportement, lorsqu'il s'est mis à chanter, méritait qu'il se fasse menacer d'être tabassé ? Décidément, cette Kijo était bien trop sanguine. Yoshikage avait l'impression que ses yeux rayonnaient tant elle était en colère contre lui. Elle se croyait discrète, à cacher la bouche d'un homme qui fait une tête de plus qu'elle ? Tous les regards sont braqués sur eux et ce n'est pas pour réjouir l'archer, et, il le devine, sa compagne. En secouant la tête, il écarte sa main et lui attrape le bras pour l'entrainer plus loin. Peu importe qu'elle râle ou l'insulte mais le jeune homme ne voulait pas être au centre de l'attention d'une telle population. Il n'avait pas d'arme sur lui, il avait tout laissé sur son cheval, et bien que la Kijo sache se battre, elle n'avait pas la moindre chance face à toute la ville. Ce n'est qu'une fois sortis de la ville, guidant la monture par la bride et la femme par le bras, qu'il reprit la parole, le ton beaucoup moins affable :

"Si ton poing te démanche, libre à toi d'aller te défouler ailleurs. Je ne suis ni fou, ni un clown ni que sais-je d'autre. Toi, par contre, tu ne sais pas gérer tes nerfs et je ne resterais pas une minute de plus ici. Je n'ai pas envie de me faire battre parce que j'ai fait quelque chose qui t'a déplu."

Yoshikage la lâcha en poussant un soupir résigné. Voilà, il avait tout gâché.

Ichinose Mato
Reitekina Tochi-jin
Ichinose Mato
Reitekina Tochi-jin
https://mononoaware.forumactif.com/t277-ichinose-mato-termine
Ven 3 Sep - 2:09
  
sz9f.jpg
Recherche : Ami d'enfance / -- / --

Un ironique destin.. ou une rencontre prédestinée ?


_______________________________________________________________________________________________________

"Enfin. Ta saisi le concept, Bakayoshi-... !!"

A peine avait-elle eût le temps de finir sa phrase qu'il saisit son bras fermement et l'emmena à l'abri des regards. Etant plus surprise par ce geste incongru, elle ne râla cependant pas. Laissant ce dernier la guider, Mato pouvait sentir rien qu'à la poigne de l'agacement provenir de cet humain. Tiens ? Elle l'aurait mis à bout ? En même temps, qui ne serait pas énervé dès les premières secondes face à elle ? Quasiment.. Personne ! Et bien qu'il se retenait, la Kijo, étrangement se calma. Dans un silence de mort, seul le bruit de ses deux saya faisaient échos. Et puis bon, qu'est-ce qu'elle pouvait redire ou faire à quelqu'un qui lui avait offert de la nourriture ? Même si elle avait des tendances à frapper, non naturel, la bienséance était de mise. Dès lors où ils passèrent l'entrée de la ville et que cet homme récupéra ce qui semblait être un équidé, Mato changea du tout au tout. Ses yeux désormais fermés, la jeune Yokaï semblait... très calme.
C'est à cet instant que l'humain s'éveilla, et pour parler d'une manière peu chaleureuse. Ce qui est compréhensible au vue du tempérament qu'avait montrée l'ichinose.
Evidemment les piques ne passèrent pas dans l'oreille d'une sourde, ô loin de là. Mais de toute évidence, il fallait bien qu'elle réponde quelque chose.

D'instinct, lorsqu'il lâcha son bras, elle s'arrêta automatiquement et croisait les bras. Bien qu'elle voulait lâcher à son tour un léger soupir, elle se retint.

"Soit. Mais en attendant, Yoshikage, tu ne ma toujours pas demandé ta rançon. Je ne fais pas partie de ces humains et Yokaï profiteur. Alors avant de me tourner le dos définitivement, demande."

Là, elle se permise de lâcher un soupir. Et un long. Ses yeux carmins s'ouvrirent de nouveau, pour fixer le vide, sur un coté.

"En ce qui me concerne, tu ne me connais pas. Je ne te connais pas. Libre à toi de juger, mais tes mots te raccrochent à la vie. Ta une belle voix pour un humain, j'aime bien. Mais pas quand je suis en ta compagnie. Tss. Les regards dégoûtés des humains, j'en ai assez eût."

Sur ses propres paroles, elle arracha le voile de ses cornes. L'ambiance devenait étouffante aussi bien avec la chaleur, qu'avec le dialogue. Chose qu'elle n'aimait pas d'ailleurs ; dialoguer en long durée.

_______________________________________________________________________________________________________
Avatar Avatar secondaire

Messages : 42
Âge : 26 ans ( 20 d'apparence)
Occupation : ----
Caste et rang : Yokaï / Kijo.
Informations : -Mesure 1m70
-Mato est aveugle.
-Possède deux cornes en signe du contrat passé avec Benzaiten.
-Possède deux Kodashi attaché à sa taille.
-En dehors de l'art du combat, celle-ci se passionne depuis l'enfance dans le chant ainsi que la création de cosmétique.

Anonymous
Invité
Invité
Invité
Dim 5 Sep - 10:32
  
Yoshikage se frotta le visage pour être sûr d'être bien réveillé. La lune avait fait son apparition et maintenant qu'ils avaient quitté la ville, la lumière était bien faible. Dans la pénombre, il croyait la distinguer, grâce aux sons qu'elle produisait, mais il pouvait aussi bien la confondre avec un arbre. Encore que, près du chemin, ici, il n'y en avait pas vraiment. Aussi, il préféra s'accrocher à son cheval, la seule chose qu'il puisse contrôler actuellement. Les paroles de la Kijo l'ébranlèrent.

"Une...une rançon ?"demanda-t-il, stupéfait. "Tu crois que je t'ai aidé pour obtenir quelque chose en retour ? Moi non plus, je ne suis pas un humain profiteur, figure toi ! J'ai fait ça parce que jamais je ne laisserais jamais quelqu'un dans le besoin alors que j'ai les moyens de l'aider."

Il criait presque sur la fin, tant l'idée de profiter des autres le dégoutait. C'était par curiosité qu'il avait cherché la Yokai, c'était par altruisme qu'il l'avait sauvé, c'était par envie qu'il avait eu envie de passer du temps avec elle. Mais maintenant, il était énervé et triste. Surtout triste, en fait. Est-ce que quelqu'un se serait arrêté pour l'aider, s'il n'était pas venu ? Est-ce que Mato serait morte de faim, à l'heure qu'il est, s'il n'avait pas décidé de faire escale ici ?

"Le dégoût, oui, tu dois connaitre", murmura-t-il pour lui-même. Et, plus fort, il ajouta : "Tu ne le vois pas, mais je t'assure que je ne t'ai jamais regardé de la sorte. Je ne sais pas si vaut quelque chose, mais c'est mieux que rien."

Il sentit ses joues rougirent en pensant qu'il l'avait même trouvé mignonne, la première fois qu'il l'avait vu. Heureusement qu'il faisait noir et qu'elle était aveugle.

"Quoiqu'il en soit", reprit-il après s'être raclé la gorge, "tu ne me dois rien. Tu es libre de faire comme bon te semble."

Devait-il s'en aller, maintenant ?

Ichinose Mato
Reitekina Tochi-jin
Ichinose Mato
Reitekina Tochi-jin
https://mononoaware.forumactif.com/t277-ichinose-mato-termine
Mar 5 Oct - 21:58
  
sz9f.jpg
Recherche : Ami d'enfance / -- / --

Un ironique destin.. ou une rencontre prédestinée ?


_______________________________________________________________________________________________________

"...."

La Kijo se mise à réfléchir. Ce Yoshikage lui paraissait de plus en plus étrange. Depuis quand les humains aidaient gratuitement ?
S'en forcément s'en rendre compte, sa tête se penchait légèrement sur le coté et ses bras désormais croisés, l'une de ses mains vint à soutenir son menton. Et au vue de l'intonation, il ne semblait pas mentir. Dans un énième soupir, elle se redressait.

"...Ta gentillesse te perdra un jour, Bakayoshi. ..Beaucoup profitent de cette main tendu pour dévorer le bras. ..Mais merci de m'avoir aidé. Hnpf."

Elle détournait aussitôt la tête quelques instants. Oui, les compliments lui arrachait bien la langue. Après tout, elle n'en avait jamais l'occasion au vue de l'imbécilité des hommes et de leurs caractères. Et même dans sa vie d'avant.. Seuls ceux avec qui elle avait passé son plus jeune âge, que ce soit à l'entraînement ou ailleurs, reçevaient quelques compliments -résumé en un mot- par elle même. Ressentirait-elle de la nostalgie ? L'ichinose se surprise elle même à ressentir un sentiment aussi lointain. Ses pensées furent perturbés par la prise de parole un peu éloigné de l'homme à coté d'elle et qui, d'après elle, se collait un peu trop à son canaçon. Comment ? Les sons. Les bruits de pas sur le sol granuleux accompagné par ceux des sabots. L'intonalité de la voix plus éloigné. Avait-il encore peur d'elle ? Bon, c'était compréhensible, mais quand même vexant !  Elle eût vite fait de gongler l'une de ses joues par ancien réflexe lorsqu'elle se sentait à l'aise à la discution.

"Hmpf.. .. ?"

Elle redressa un peu plus la tête aux dires de ce dernier. Bien qu'elle ne pouvait le croire sur paroles via le manque de sa vue, elle ressentait tout de même comme une pointe au niveau de sa gorge et un léger effet papillon au niveau de son estomac. Elle en vient même à cligner des yeux et ce même si elle ne pouvait voir. C'était quoi ça ? Cette sensation étrange venait à la faire froncer des sourcils. Qu'est-ce qui n'allait pas avec elle aujourd'hui ? Bon, à par la mort qui l'avait saluer, peut-être est-ce dût à la fatigue ? Raaah ! Elle en savait rien !  Mato repris aussitôt la parole en s'interposant devant Yoshikage et son cheval, posant ses mains sur ses hanches.

"Toi.. Tu ne vas pas t'en tirer comme ça ! J'ai une dette envers toi !

La Kijo de nouveau, gonflait les joues. Non contente de ce qu'il advenait de cette discution. Elle finit par murmurer, tournant la tête sur le coté, faisant mime de "fixer" quelque chose.

"...Ne prend pas mes paroles à la légère, Bakayoshi.."

_______________________________________________________________________________________________________
Avatar Avatar secondaire

Messages : 42
Âge : 26 ans ( 20 d'apparence)
Occupation : ----
Caste et rang : Yokaï / Kijo.
Informations : -Mesure 1m70
-Mato est aveugle.
-Possède deux cornes en signe du contrat passé avec Benzaiten.
-Possède deux Kodashi attaché à sa taille.
-En dehors de l'art du combat, celle-ci se passionne depuis l'enfance dans le chant ainsi que la création de cosmétique.

Anonymous
Invité
Invité
Invité
Ven 22 Oct - 18:39
  
Alors que le jeune noble resserrait sa prise sur les rênes de sa monture dans l'idée de l'enfourcher, la Kijo s'interposa en fronçant les sourcils. Malgré l'obscurité, elle était suffisamment près de lui pour qu'il puisse la voir prendre une expression à la fois boudeuse et gênée.  Sur le coup, il la trouva si mignonne qu'il eut l'envie de déposer un baiser sur son front. Elle n'était pas bien petite, mais il faisait quand même une tête de plus qu'elle. Mais, à la dernière seconde, il se reprit et détourna le visage, les joues en feu et la bouche cachée par sa main. N'importe quoi ! Il la connaissait à peine, on ne fait pas ça aux inconnus.

Il recula d'un pas mais se retrouva le dos collé à son cheval, qui s'ébroua en retour, le faisant sursauter par la même occasion. Décidément, cet enchaînement aurait été des plus amusant si la femme avait pu le voir et s'il avait été en état de rire. Or, il voulait juste s'éloigner d'elle, avant de se compromettre. Et s'il lui venait la lubie de lui faire des avances ? De mieux en mieux, voilà qu'il voulait séduire un Yokai, aux portes d'une ville malfamée, en pleine nuit. Il était bon pour être renié définitivement et il l'aurait bien mérité.

Les propos de la brunette n'arrangèrent pas les choses, le déstabilisant encore plus. il devait se sortir de là, et vite.

"Tu ne me dois rien, ne t'inquiètes pas. Je t'ai aidé sans arrière pensée alors je n'attends pas que tu me doives quelque chose. Allons, oublie cette dette et concentre toi sur ton existence."

Il mit autant de bonne volonté que possible dans sa voix, voulant absolument qu'elle accepte les choses ainsi et s'en aille. A la rigueur, il pourrait l'escorter sur quelques lieues mais pas plus ! En même temps, il était persuadé que les choses allaient se finir là, pour eux. Il lui offrait le droit de ne pas s'encombrer d'une dette, elle serait bien sotte de ne pas en profiter.

Sans attendre sa réponse, il reprit : "où vas-tu ? Laisse moi t'accompagner pour qu'il ne t'arrive rien et nous pourrons retourner à nos vies respectives."  

Malgré le noir, malgré la cécité de la Kijo, Yoshikage sourit franchement, révélant ses dents parfaitement droite. C'était dans sa nature, après tout.

Ichinose Mato
Reitekina Tochi-jin
Ichinose Mato
Reitekina Tochi-jin
https://mononoaware.forumactif.com/t277-ichinose-mato-termine
Ven 12 Nov - 20:49
  
sz9f.jpg
Recherche : Ami d'enfance / -- / --

Un ironique destin.. ou une rencontre prédestinée ?


_______________________________________________________________________________________________________

"...."

Se concentrer sur son existence.. hein. Drôle de réponse que l'on pouvait fournir à une Kijo, qui avait été réduit à vivre une existence éperdue. Ces mots en venaient presque à la blesser, car bien que ces deux là ne se connaissant depuis seulement quelques heures, Mato avait développée une sorte d'affinité à son égard. Un humain étrange, un peu trop gentil, mais courageux.

Il lui fallut presque 5 minutes pour répondre à ces mots. Un soupir vint à briser ce léger silence maintenant pesant.
Et tandis que l'atmosphère devenait de plus en plus froid, un vent vint à balayer les cheveux de l'ichinose sur le coté, retombant en cascade sur son épaule et son dos.

"Qu'il en soit ainsi, bakayoshi."

Elle reprise une posture plus libre, tournant de nouveau la tête en direction du jeune homme. Celle-ci lui tendit une sorte de baume qu'elle avait sortie de l'une de ses poches cachés.

"....Tient. Et ne te blesse pas. Hmpf.. Lors de notre prochaine rencontre, je te rendrais ta dette Yoshikage-san. Ce n'est pas une promesse de Kijo, mais celle sur le nom des Ichinose."

Celle-ci lui adressa un léger sourire avant de se retourner et de partir continuer sa quête de recherche parmi les nombreux chemins que le pays pouvait en concevoir.. Il fallait avouer qu'elle était légèrement déçue. Lui ? L'accompagner ? Hors de question. La Kijo avait une dette à rembourser, et inutile de ralentir le chemin de ce dernier. Maintenant il était question d'une chose.. Retrouver Uso.
_______________________________________________________________________________
Avatar Avatar secondaire

Messages : 42
Âge : 26 ans ( 20 d'apparence)
Occupation : ----
Caste et rang : Yokaï / Kijo.
Informations : -Mesure 1m70
-Mato est aveugle.
-Possède deux cornes en signe du contrat passé avec Benzaiten.
-Possède deux Kodashi attaché à sa taille.
-En dehors de l'art du combat, celle-ci se passionne depuis l'enfance dans le chant ainsi que la création de cosmétique.

Contenu sponsorisé
  


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum