Derniers sujets
» [TOP] Sangeki
Zaizen Misao - Petite graine deviendra chêne. EmptyLun 27 Juin - 22:17 par Invité

» [Footer] Contraste
Zaizen Misao - Petite graine deviendra chêne. EmptyJeu 16 Juin - 11:11 par Invité

» Les maudits
Zaizen Misao - Petite graine deviendra chêne. EmptyDim 12 Juin - 22:44 par Nomura Jirô

» La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie [PV Hanae]
Zaizen Misao - Petite graine deviendra chêne. EmptyDim 12 Juin - 17:11 par Ouka Hanae

» Le souvenir et le présent un matin d’été
Zaizen Misao - Petite graine deviendra chêne. EmptyLun 6 Juin - 19:20 par Arai Chiyo

» [Footer][Hentai] Petites indécences entre amis
Zaizen Misao - Petite graine deviendra chêne. EmptyMer 1 Juin - 19:39 par Invité

» [Footer] Miraculous Quest
Zaizen Misao - Petite graine deviendra chêne. EmptyMer 1 Juin - 16:33 par Invité

» Lamented by Fate // PV : Chihiro
Zaizen Misao - Petite graine deviendra chêne. EmptyLun 30 Mai - 9:11 par Kunetsu Yagen

» [Footer] Hybride Industry
Zaizen Misao - Petite graine deviendra chêne. EmptySam 21 Mai - 11:06 par Invité

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Zaizen Misao
Tsubaki
Zaizen Misao
Tsubaki
https://mononoaware.forumactif.com/t287-zaizen-misao-a-l-aube-de-tes-jours-termine
Sam 24 Avr - 12:02
  
ecc5314ba0961797c7f13c9d43ebde79a67fdddc.jpg
  • ZAIZEN Misao

  • Femme | 23 ans

  • Jotohei - Membre du Shichizen (incarnation du Chugi : la Loyauté)

fe243f3f2e4a8ffd79143c99fd8f3e4be6d03f2e.jpg
" À avancer si droit sur son chemin, il faut prendre garde à ne pas oublier d'où l'on vient. "


Résumé du personnage
¤ Née dans la famille Zaizen il y a 23 ans, une lignée Tsubaki déterminée à continuer de briller par la fidélité et la droiture de ses actes, Misao est la fille de Zaizen Osamu et Uheara Junko, une manjushage.
¤ Très tôt, elle est éveillée au sport et à la culture de l'esprit. On lui enseigne l'écriture, la lecture et les nombres, avant de démarrer un entrainement physique et spirituel qui s'étirera sur de nombreuses années.
¤ Quelques années après sa naissance, sa mère donne naissance à un petit garçon. Malheureusement, prise dans sa formation et trop vive, Misao ne se lira jamais vraiment avec lui.
¤ Découvrant la puissance de la prière de son Daimyô, elle redouble d'efforts pour atteindre ses objectifs et égaler son père qu'elle suit et aime comme un véritable héros.
¤ C'est à 14 ans qu'elle abandonne son prénom de naissance, Mugetsu, pour devenir Misao. Dès lors, elle est présentée par son père aux membres du Shichizen et introduite auprès des combattants qu'il mène comme sa future héritière.
¤ Au cours du duel d'exhibition ayant lieu pour chacun de ses anniversaires, cette année, Misao affronte comme chaque fois son père dans un duel aux yaris. Elle parvient à gagner le match en infligeant la première blessure. C'est la première fois qu'elle parvient à surpasser son père.
¤ Quelque temps après, Osamu vient lui apprendre qu'il se retire de ses fonctions pour des raisons d'âge et de souffrance due à une vieille blessure datant de l'incendie du palais Tetsuko. Pour Misao, c'est le début d'une nouvelle vie en tant qu'incarnation de Chugi, la Loyauté.
Liens recherchés
Guides - Bien qu'elle ait reçu une éducation fournie, Misao a encore fort à apprendre, que ce soit en terme de combat que plus spirituel. Apprendre à obtenir sa propre confiance, gérer ses émotions, maîtriser de nouvelles formes de combat ou parfaire les siennes, découvrir ses limites, tout cela lui sera apporté par ceux qu'elle nomme "guides", qu'iels soient de son clan ou d'une autre faction..

Ennemi pour le meilleur - Cette personne incarne pour Misao tout ce qu'elle déteste et rêve de devenir. Iel est puissant.e, sur.e de ses choix et de sa volonté, reconnu.e ou en passe de l'être. Misao aurait tout à gagner à se rapprocher d'iel, mais ils ont commencé sur le mauvais pied et depuis c'est la concurrence piquante qui les oppose. Dans le fond, ils se ressemblent et probablement qu'il y a une forme d'appréciation entre eux, mais ils sont bien incapable de le reconnaître pour l'instant.

Pilier au coeur de la tempête - Misao est dévorée par ses craintes autant que ses passions, et il lui arrive malheureusement de se laisser emporter. Par cette personne, elle parviendra à canaliser une partie de ce qui la tourmente et prendre confiance en elle, certes, mais aussi trouver confiance et réconfort en quelqu'un qui veut être de son côté. Un.e ami.e, un.e confident.e, un soutien, voilà ce qui les lie.

L'unique - De l'amour, Misao ne connait rien d'autre que celui qui flambe dans le regard de ses parents. Se confronter à cette nouvelle émotion sera probablement une surprise pour la samourai, persuadé que son devoir dépasse tout le reste.


Suivi RP
WWW - Le chat & le renard. - Feat. Tashi le bienheureux.
WWW - Faire ses preuves oui... mais à tous les prix ? - Feat. Watanabe Shiori.
WWW - Rencontre à travers les ans. - Feat. Ichinose Mato.
WWW - Le renard & le loup. - Feat. Nagasama Mitsuo
Avatar Avatar secondaire

Messages : 104
Âge : 23 ans.
Occupation : Membre du Shichizen (Incarnation du Chugi, la Loyauté).
Caste et rang : Jotohei au sein du clain Tsubaki.
Informations : Kogane no awa - Bénédiction d'Hachiman permettant de ne plus ressentir les douleurs physiques & mentales pendant une quinzaine de minutes.

Manie la lance (spécialisation familiale) et possède un jūmonji yari qui appartenait à son père.

Zaizen Misao
Tsubaki
Zaizen Misao
Tsubaki
https://mononoaware.forumactif.com/t287-zaizen-misao-a-l-aube-de-tes-jours-termine
Sam 24 Avr - 12:02
  

Lore des ZAIZEN


Domaine des Zaizen


Nommé Kitami, le faubourg où la famille Zaizen est installée se trouve en Gekijou, dans la partie sud de la circonscription. L'endroit est un petit bourg ceint de palissades de bois guère hautes et d'une double porte qui en marque l'entrée. Le faubourg est dirigé par la famille Zaizen depuis de nombreuses générations, et si Misao en est l'héritière première, ses parents et son frère en sont les administrateurs actuels. Kitami est principalement un bourg qui survit par sa forge et son école martiale spécialisée dans l'art du yari.

Kamon de la famille


L'insigne de la famille Zaizen est un entrecroisement de trois lances de formes différentes, sur un fond rouge, dont le centre représente un camélia dans une teinte légèrement plus sombre de rouge. Chaque lance, à la forme unique, est une représentation des valeurs de la famille et leur entrecroisement marque l'équilibre entre ces valeurs. Ainsi le yari basique (lame droite et symétrique) marque la loyauté, le yari en forme de croix désigne la combativité, et le dernier avec une lame courte et effilée incarne la volonté.
Représentation graphique:

Bénédiction de la famille : Kogane no awa


C’est d'un ancêtre si éloigné que son nom s'est perdu dans les mémoires que ce don des Kamis te provient. Un homme d’une loyauté et d’une intégrité incroyable qui préféra supporter une torture aussi inventive qu’inhumaine pour protéger les intérêts du grand et vénérable Hachiman, incarné parmi les hommes. Ton ancêtre perdit la vie en conservant sa position d’allégeance auprès du Kami en refusant de divulguer quoi que ce soit contre lui. Ce fut pour marquer cet acte de droiture et de fidélité, que le Seigneur de la Guerre offrit au fils de ce loyal ami un don qui lui permettrait de confronter toutes situations similaires sans avoir à ressentir la même horrible et douloureuse fin que son père avait connue. Des générations plus tard, par la force d'un aïeul qui se retrouva dans une situation similaire, pris entre protéger le clan malgré la torture que la Bénédiction pris forme en ce que vous appelez désormais la Bulle d'Or.

Membres de la famille (PNJ)


Zaizen Osamu - 54 ans. Samourai retiré de la vie guerrière, il est l'ancien porteur de l'incarnation de la Loyauté, membre du Shichizen et samourai aux ordres du Daimyô Tetsuko Kazuo. C'est un homme qui, physiquement, laisse grande impression par sa carrure (quelque 195cm pour un minimum de 100kg de muscles). Montagne aux allures de guerrier, Osamu porte ses cheveux sombres longs, et plusieurs cicatrices visibles sur les bras, mains et une sur sa joue droite. S'il est une véritable force de la nature, il tient sa véritable puissance dans sa droiture et son esprit logique et aiguisé. Il sait manier de nombreuses armes, dont le yari familiale, et possède un esprit stratégique et logique. Une fois la première impression passée, Osamu se révèle être un homme avenant et souriant. Volontaire et rassurant par nature, il sait se montrer moqueur et taquin quand il le faut, sérieux et calme quand il le doit.

Zaizen Junko (née Uehara) - 45 ans. Fille d'un combattant Manjushage qui avait une dette envers Osamu, Junko avant d'être une femme est une guerrière. Fière, forte, elle est bien plus difficile à approcher que son époux. D'une taille plus mince, elle mesure environ 170cm pour 70kg environ. Possédant la même crinière rousse que sa fille, elle a les mêmes yeux sombres que le père de celle-ci. Musclée, vive et puissante, cette femme garde depuis toujours une attitude extrêmement fière et difficilement ébranlable. De premiers abords, Junko semble fermée et sérieuse, incapable de sourire ou d'être avenante. Une fois la coquille percée, elle peut se montrer très douce et attentive quand il le faut, sans être capable de déployer de la pitié ou de la compassion. Elle juge que s'apitoyer sur son sort est une honte et qu'il faut lutter pour son honneur, ainsi elle n'est pas tendre avec ceux qui doutent trop. Bien qu'extrêmement rare, son sourire est très communicatif et rayonnant, lui donnant la touche de beauté qui lui manque parfois.

Zaizen Kaname - 17 ans. Il est le cadet de Misao et le second enfant des Zaizen. Extrêmement calme et doux, Kaname n'a pas hérité du caractère guerrier de sa soeur, mais plutôt de l'esprit stratégique de son père. C'est un jeune homme introverti qui ne se lie pas vraiment avec les autres. Concentré à regarder les autres évoluer, les comprendre et les analyser, il n'a pas encore trouvé sa place dans la société.
Avatar Avatar secondaire

Messages : 104
Âge : 23 ans.
Occupation : Membre du Shichizen (Incarnation du Chugi, la Loyauté).
Caste et rang : Jotohei au sein du clain Tsubaki.
Informations : Kogane no awa - Bénédiction d'Hachiman permettant de ne plus ressentir les douleurs physiques & mentales pendant une quinzaine de minutes.

Manie la lance (spécialisation familiale) et possède un jūmonji yari qui appartenait à son père.

Zaizen Misao
Tsubaki
Zaizen Misao
Tsubaki
https://mononoaware.forumactif.com/t287-zaizen-misao-a-l-aube-de-tes-jours-termine
Lun 24 Mai - 21:31
  

Relations



Nom du personnage
fiche-10.jpg
Type de relation
Décrivez votre relation...


Nom du personnage
fiche-10.jpg
Type de relation
Décrivez votre relation...


Nom du personnage
fiche-10.jpg
Type de relation
Décrivez votre relation...


Nom du personnage
fiche-10.jpg
Type de relation
Décrivez votre relation...
Avatar Avatar secondaire

Messages : 104
Âge : 23 ans.
Occupation : Membre du Shichizen (Incarnation du Chugi, la Loyauté).
Caste et rang : Jotohei au sein du clain Tsubaki.
Informations : Kogane no awa - Bénédiction d'Hachiman permettant de ne plus ressentir les douleurs physiques & mentales pendant une quinzaine de minutes.

Manie la lance (spécialisation familiale) et possède un jūmonji yari qui appartenait à son père.

Contenu sponsorisé
  


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum