Derniers sujets
» [TOP] Sangeki
[Été 2021] Les affiches du stagiaire - Page 7 EmptyLun 27 Juin - 22:17 par Invité

» [Footer] Contraste
[Été 2021] Les affiches du stagiaire - Page 7 EmptyJeu 16 Juin - 11:11 par Invité

» Les maudits
[Été 2021] Les affiches du stagiaire - Page 7 EmptyDim 12 Juin - 22:44 par Nomura Jirô

» La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie [PV Hanae]
[Été 2021] Les affiches du stagiaire - Page 7 EmptyDim 12 Juin - 17:11 par Ouka Hanae

» Le souvenir et le présent un matin d’été
[Été 2021] Les affiches du stagiaire - Page 7 EmptyLun 6 Juin - 19:20 par Arai Chiyo

» [Footer][Hentai] Petites indécences entre amis
[Été 2021] Les affiches du stagiaire - Page 7 EmptyMer 1 Juin - 19:39 par Invité

» [Footer] Miraculous Quest
[Été 2021] Les affiches du stagiaire - Page 7 EmptyMer 1 Juin - 16:33 par Invité

» Lamented by Fate // PV : Chihiro
[Été 2021] Les affiches du stagiaire - Page 7 EmptyLun 30 Mai - 9:11 par Kunetsu Yagen

» [Footer] Hybride Industry
[Été 2021] Les affiches du stagiaire - Page 7 EmptySam 21 Mai - 11:06 par Invité

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Watanabe Shiori
Renge
Watanabe Shiori
Renge
https://mononoaware.forumactif.com/t175-shiori-watanabe-o-diluons-les-nuances-de-la-souffrance-peignons-les-couleurs-de-la-piete
Jeu 5 Aoû - 19:32
  
Je sais pas si on inclut la poésie dans ce qui peut être trouvé mais … Les Fleurs du Mal de Baudelaire ?
Avatar Avatar secondaire

Messages : 120
Âge : 32
Occupation : Haute-Prêtresse
Caste et rang : Caste Spirituelle - Seikai Guji de Chishiki
Informations : ❊ Tenue régulière composée d'un hakama mauve et d'un kosode blanc rehaussé des Kamon de sa famille et de Renge.

❊ Cheveux coiffés en chignon, serti d'une broche de perles. Seul "luxe" de sa tenue quotidienne.

❊ Taille moyenne : 1,66m

❊ Bénédiction : ヨミの道 - Yomi no michi


Anonymous
Invité
Invité
Invité
Jeu 5 Aoû - 19:35
  
Tulip fever ?

Tetsuko Hibiki
Tsubaki
Tetsuko Hibiki
Tsubaki
https://mononoaware.forumactif.com/t19-kougen-hibiki-le-son-de-ma-voix-deviendra-la-lumiere-qui-te-guidera
Ven 6 Aoû - 8:55
  
C'est en effet les fleurs du mal ! Puisqu'il s'agit d'un recueil de poésies, c'est bien un livre. :plzrespond:

Et c'est donc notre Hanako internationale qui remporte le mini-jeu des affiches du stagiaire !
@Kigiku Hanako je t'invite donc à me contacter pour demander ton emoji qui sera réalisé sous peu. <3
Avatar avatar-hibiki

Messages : 485
Âge : 22 ans
Occupation : Dame du Camélia
Caste et rang : Samurai - Dame Tsubaki
Informations : • Pas très grande, mesure 1m63
• A toujours l'air mélancolique
• Porte le mon des Kougen, celui de la famille impériale et celui des Tetsuko sur ses vêtements
• Ne se sépare jamais de la médaille de son grand-père
• Mariée à Tetsuko Kazuo

Contenu sponsorisé
  


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum