Derniers sujets
» [TOP] Sangeki
Sans amour, la vie serait sans histoire - Terminé EmptyLun 27 Juin - 22:17 par Invité

» [Footer] Contraste
Sans amour, la vie serait sans histoire - Terminé EmptyJeu 16 Juin - 11:11 par Invité

» Les maudits
Sans amour, la vie serait sans histoire - Terminé EmptyDim 12 Juin - 22:44 par Nomura Jirô

» La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie [PV Hanae]
Sans amour, la vie serait sans histoire - Terminé EmptyDim 12 Juin - 17:11 par Ouka Hanae

» Le souvenir et le présent un matin d’été
Sans amour, la vie serait sans histoire - Terminé EmptyLun 6 Juin - 19:20 par Arai Chiyo

» [Footer][Hentai] Petites indécences entre amis
Sans amour, la vie serait sans histoire - Terminé EmptyMer 1 Juin - 19:39 par Invité

» [Footer] Miraculous Quest
Sans amour, la vie serait sans histoire - Terminé EmptyMer 1 Juin - 16:33 par Invité

» Lamented by Fate // PV : Chihiro
Sans amour, la vie serait sans histoire - Terminé EmptyLun 30 Mai - 9:11 par Kunetsu Yagen

» [Footer] Hybride Industry
Sans amour, la vie serait sans histoire - Terminé EmptySam 21 Mai - 11:06 par Invité

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Chikako
Sakura
Chikako
Sakura
https://mononoaware.forumactif.com/t494-sans-amour-la-vie-serait-sans-histoire-termine
Ven 25 Mar - 15:07
  
fiche-11.jpg
  • Chikako

  • Femme agée de 26 ans

  • Musicienne / Chokkai

fiche-10.jpg
" Quand tu tombes amoureux de la lune, tu arrêtes de regarder les étoiles"


Bénédiction / Pouvoir
Bénédiction: Chikako utilise la musicothérapie. C'est la capacité de jouer sur les émotions des gens via la musique qu'elle joue.

Limite : la portée du son provenant de sa musique ne peut pas aller au-delà de 4 mètres.

Contrepartie : lorsqu'elle utilise son don, elle ressent doucement de la fatigue. Plus la musique dure longtemps, plus l'efficacité de sa musique baisse.


Physique & caractère
❀ Adorable dans l’âme ❀ Ne ferais pas de mal à une mouche (enfin si, si cela devient nécessaire alors elle le fera sans scrupule) ❀ Déterminé à vivre sa vie comme elle l'entend ❀ Maladroite malgré le fait qu'elle fait très attention où elle met les pieds ❀ Sûre d’elle, son don pour la musique l'a aidée à rester forte ❀ Pour se souvenir d'une personne, elle palpe le visage pour ancrer les traits du visage dans sa tête ❀ Depuis qu'elle est “libre”, elle adore chanter et jouer de ses deux instruments qu'elle balade souvent sur elle ❀ Elle se moque du regards des autres sur elle, tout ce qu'elle veut c'est vivre sa propre histoire ❀ Aime la solitude mais ne dit pas non à de la compagnie ❀ Douée dans le changement de sujet, hop tu n'a rien vue ❀ Légèrement tête en l'air, c'est la personne qui peut trébucher sur un caillou ❀ Ah oui elle est aveugle, donc le point plus haut la fait plus rire qu'autre chose ❀ Rebelle, si vous lui dites de ne pas aller quelques part, sa curiosité lui forcera la main ❀ À cause de sa faible constitution, elle peut s'évanouir à tout moment et dans des endroits incongru ! ❀ Ne juge pas au physique...Well Chikako est aveugle lmao ❀ Elle se laisse parfois entraîner par son instinct ❀ L'un de ses buts depuis qu'elle vagabonde sur les routes c'est de pouvoir remercier le conteur qui l'a aidé à remonter la pente ❀ Elle est plutôt joviale, même si ce n'était pas le cas à l'époque ❀ Parfois, Momoe s'arrête soudainement et ferme les yeux pour profiter de ce qu'il l'entoure, elle aime le calme ❀ Apprend vite, surtout les gros mots ❀ Aussi douce que le lotus et tranchante comme la feuille ❀ C'est à dire que si elle veut te dire un truc, elle te le dira avec les formes mais sans retenu.

Chikako est une jeune femme de taille moyenne, environ 1m65. Possédant une chevelure dorée, tel de l’or, la demoiselle les laisse souvent tomber en cascade quand elle est chez elle. En-dehors, une partie sont libres, l’autre partie est regroupée en un petit chignon au-dessus de sa tête, dont une splendide épingle orne le tout (elle peut l’utiliser pour se défendre.). Des yeux en amande souvent ornées de petites décorations rouges, dessiné par une personne sous sa tutelle. Corps plutôt svelte, sa poitrine n’est pas plus développés que la moyenne.

Au niveau de sa tenue vestimentaire, Chikako ne se prend pas vraiment la tête avec ce qu’elle porte. Comme elle n’a pas la possibilité de voir, Chikako se fit à son instinct, ayant toujours vécu ainsi, cela ne l’empêche pas de rester plus ou moins élégante. Enfin, cela dépend, parfois sa tenue du jour n’est vraiment pas harmonieuse. Heureusement, elle peut compter sur une personne proche pour l’aider de temps en temps.

Pour terminer ce petit portrait, Chikako se balade avec son instrument de prédilection, offert par sa mère.



Héritage
Chikako a reçu de sa mère un Shamisen, instrument de sa famille. Appartenant à son arrière-grand-mère, lorsqu'elle fut en âge de pouvoir en jouer, elle lui offrit en guise de souvenir.


Histoire
fiche_10.jpg
Le ciel était plutôt dégagé lorsqu’un petit cri résonna dans la maisonnette. Provenant d’une famille plutôt noble, Chikako vit le jour en pleine saison printanière. Dans les alentours, le bruit des oiseaux gazouille paisiblement, tandis qu’autour de la jeune enfant, des sourires et des larmes de bonheur apparaissent sur le visage des parents. Les parents de la bambine avaient de nombreuses fois essayé d’avoir un enfant, cependant, aucune des tentatives n’étaient arrivées au bout. Pour eux, c’était tout simplement une bénédiction. Ce sentiment de bonheur ne resta pas si longtemps que cela, car un beau jour, ils apprirent que leurs petites filles, leurs seules enfants, ne pourrait jamais le voir. Sous le choc, la mère était plongée dans une terrible douleur interne. Son seul et unique enfant ne pourrait-il pas admirer la beauté de ce monde ? Serait-ce une punition ? Tout porte à croire que la petite enfant vivra une vie misérable. Apprenant la cécité de leurs enfants, un religieux vint les voir pour en apprendre un peu plus, leur apprenant que ce don n’était pas une malédiction, mais une bénédiction des divinités, les parents se sentant malgré tout assez tristes.

Après quelques visites et de longues discussions, Chikako finit par rejoindre la jeune religieuse qui était venu pour elle. Encore enfant, la petite fille n’était pas très âgée lorsqu’elle rejoint le temple.

Elle grandit donc dans une sphère très riche, mais également assez stricte. Malgré son handicap, Chikako n’a jamais vraiment eu de problème lié à cette bénédiction. Au contraire même. La demoiselle suivait ce qu’on lui disait, tout en arborant son sourire bienveillant et chaleureux. En grandissant, elle reçut en héritage de sa mère un instrument bien étrange. Elle ne savait pas vraiment ce que c'était, mais en posant ses doigts dessus, elle comprit assez rapidement qu’il s’agissait d’un objet qui faisait de la musique. Lorsqu’elle avait du temps pour elle, Chikako s'entraîne à dompter cet instrument. La mélodie qui s’en dégageait était tellement apaisante. C’est au fur et à mesure qu’elle comprit l’importance de cet objet pour elle.

Depuis qu’elle a appris à marcher, les gens qui la côtoyaient avaient pris l’habitude de se laisser toucher le visage pour être reconnue, cela les amusait d’une certaine façon. Mais cela était tout aussi important pour elle. Chaque trait, chaque pommette était différents les unes des autres. C’est en faisant attention à tous ses détails, que Chikako réussit à faire la différence entre les gens. Évidemment, il y avait la voix, mais rien n’était plus honnête que le toucher et le ressenti qui l’envahissait. Elle ne saurait l’expliquer, mais pour elle, cela fonctionnait.

Son corps grandit et elle aussi. Devenant une belle jeune femme, Chikako se mit à voyager à travers les villages, décidant de faire connaître sa musique et ses rites partout où elle allait. Lorsqu’elle le pouvait, elle racontait des histoires, cela la rendait très heureuse. Même si elle ne pouvait voir comme les autres, ses autres sens, eux, lui permettaient d’apprécier ce qu’elle pouvait percevoir.

Toujours accompagnée lors de ses petits voyages, la jeune femme profitait de ces moments de vagabondage pour en apprendre plus sur le monde qui l’entoure. Chaque chose était unique pour elle. Alors que pour les autres, une fleur ressemble à une autre, pour elle, ce n’était vraiment pas le cas. Toute chose était unique et splendide, elle était l’une des personnes qui pouvait en comprendre le sens.

Durant ses nombreux voyages, elle apprit à manier son instrument et à en recevoir des bienfaits. Parfois, on la demandait pour des petites demandes assez spécifiques, comme aider à dormir, calmer des esprits torturés. Cela lui faisait plaisir, mais pour elle, c’était totalement normal. Elle ne cherchait pas la reconnaissance, simplement ressentir le sourire des gens.

Si un jour, tu rencontres cette jeune musicienne, ne soit pas gênée par son comportement, malgré sa cécité qui, au fond de son cœur, repose une lumière des plus flamboyante et pure. N’hésite pas à t'asseoir et tendre l’oreille, peut-être, auras-tu l’opportunité d’entendre une douce mélodie chatouiller tes oreilles.


Hauts faits et renommée de la famille directe
- Lors d'un de ses voyages, elle a aidé un jeune enfant ayant des problèmes de sommeil à s'endormir grâce à sa musique.
- Ses histoires sont assez connus dans les petits villages aux alentours, lui donnant une réputation très positive auprès de la population.
- Lors d'un rite, on lui a demandé de jouer. Ce n'est pas grand-chose pour les autres, mais pour elle, c'est un grand exploit.


Avatar Avatar secondaire

Messages : 8

Kotoamatsu
Premiers Kami de l'univers
Kotoamatsu
Premiers Kami de l'univers
https://mononoaware.forumactif.com/
Lun 11 Avr - 20:29
  

Ton personnage est validé !

Bienvenue à Kōgoten. Maintenant que tu es validé, tu es vivement encouragé à ouvrir ton carnet de jeu afin d'établir un résumé pour les autres joueurs ainsi qu'un suivi RP. Si ton personnage est lettré, tu peux également ouvrir un sujet de correspondance dans lequel d'autres personnages pourront t'écrire. Enfin, tu peux ouvrir une demande de RP sur le forum ou directement sur notre Discord.

Amuse-toi bien !
Avatar Avatar secondaire

Messages : 429
Caste et rang : Premiers Kami de l'Univers


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum