Derniers sujets
» [TOP] Sangeki
Hissei-ku EmptyLun 27 Juin - 22:17 par Invité

» [Footer] Contraste
Hissei-ku EmptyJeu 16 Juin - 11:11 par Invité

» Les maudits
Hissei-ku EmptyDim 12 Juin - 22:44 par Nomura Jirô

» La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie [PV Hanae]
Hissei-ku EmptyDim 12 Juin - 17:11 par Ouka Hanae

» Le souvenir et le présent un matin d’été
Hissei-ku EmptyLun 6 Juin - 19:20 par Arai Chiyo

» [Footer][Hentai] Petites indécences entre amis
Hissei-ku EmptyMer 1 Juin - 19:39 par Invité

» [Footer] Miraculous Quest
Hissei-ku EmptyMer 1 Juin - 16:33 par Invité

» Lamented by Fate // PV : Chihiro
Hissei-ku EmptyLun 30 Mai - 9:11 par Kunetsu Yagen

» [Footer] Hybride Industry
Hissei-ku EmptySam 21 Mai - 11:06 par Invité

Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Hissei-ku

Hissei-ku

Kaminoyūhodō - Cet immense boulevard sépare le palais impérial du reste de la ville. Personne, à l’exception de l’Impératrice, n’est autorisé à marcher en son centre : il s’agit du chemin des dieux. Habitants et visiteurs doivent emprunter les allées pavées de chaque côté. C’est l’une des raisons pour laquelle cette avenue est aussi immense : il faut que chevaux et chariots puissent passer sans bafouer la route sacrée. Kaminoyūhodō est un lieu de passage dans la zone spirituelle qu’est la maison de l’Empire : il est naturellement formellement interdit d’y vendre quoi et il fortement conseillé de parler le moins fort possible.

Esplanade des dieux


  -  
Shokubutsuen no ekodoro - Cet établissement a vu le jour sous l’initiative d’une petite communauté d’artistes mécénés par un membre de la famille impériale. Autrefois les peintres financés réalisaient diverses oeuvres commandées exclusivement pour le palais. Aujourd’hui il est assez facile d’intégrer le collectif ou d’utiliser le matériel à disposition en échange d’une compensation, financière ou en nature. Il existe néanmoins quelques règles et il est notamment interdit de représenter des figures ou thèmes impurs. Bien entretenu car représentant en grande majorité les Chrysanthèmes, cet atelier mériterait malgré tout un bon ménage tant les objets s’amonscellents les uns sur les autres dans cet espace réduit.

Atelier de la cour impériale


  -  
Okinaroji - La rue des théâtres borde le fleuve ouest de la capitale bien que les baraquements tendent à bloquer la vue. Il n’est bien sûr pas permis de pénétrer dans les maisons de geisha à moins d’avoir affaire avec leur okaasan. Nonobstant la présence de ces okiya des théâtres ont commencé à s’installer juste à côté et de fil en aiguille, cette rue inconnue est devenue célèbre pour ses établissements de Noh et de Kabuki, entre autres performances privées. Le moulin à eau au bout de l’avenue est un emblème de cette allée renommée dont le cliquetis entête ses habitants de jour comme de nuit.

Allée Okina


  -  
 

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs

Aucun

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum