Derniers sujets
» [TOP] Sangeki
[Terminé] [pv : Suou] Une affaire de Statue. EmptyLun 27 Juin - 22:17 par Invité

» [Footer] Contraste
[Terminé] [pv : Suou] Une affaire de Statue. EmptyJeu 16 Juin - 11:11 par Invité

» Les maudits
[Terminé] [pv : Suou] Une affaire de Statue. EmptyDim 12 Juin - 22:44 par Nomura Jirô

» La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie [PV Hanae]
[Terminé] [pv : Suou] Une affaire de Statue. EmptyDim 12 Juin - 17:11 par Ouka Hanae

» Le souvenir et le présent un matin d’été
[Terminé] [pv : Suou] Une affaire de Statue. EmptyLun 6 Juin - 19:20 par Arai Chiyo

» [Footer][Hentai] Petites indécences entre amis
[Terminé] [pv : Suou] Une affaire de Statue. EmptyMer 1 Juin - 19:39 par Invité

» [Footer] Miraculous Quest
[Terminé] [pv : Suou] Une affaire de Statue. EmptyMer 1 Juin - 16:33 par Invité

» Lamented by Fate // PV : Chihiro
[Terminé] [pv : Suou] Une affaire de Statue. EmptyLun 30 Mai - 9:11 par Kunetsu Yagen

» [Footer] Hybride Industry
[Terminé] [pv : Suou] Une affaire de Statue. EmptySam 21 Mai - 11:06 par Invité

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Anonymous
Invité
Invité
Invité
Dim 7 Fév - 20:46
  
En tant que Daimyo, nombres de tâches lui incombaient, principalement administrative, il était également chargé des tractations d'un niveau plus élevés et lorsque le Renge lui commandait directement une pièce d'oeuvre d'art pour leur Kami il était une obligation du clan du cerisier d'offrir une pièce dont la médiocrité serait telle qu'elle sublimerai son acheteur.
La commande qui fut ainsi commandé fut une statue du Kami Omoikane, une objet mesurant 5m de haut, pour 2m de large et 2 de profondeur, une base en pierre volcanique commandé auprès du Kuroyori et la statue elle même en bois plein, travailler, lissé et vernis par des maitres sculpteurs.

La commande avait été passé avant même qu'il ne prenne le pouvoir, son père avait déjà gérer les tractations et c'est un devoir et un honneur que devoir conclure celle-ci. Il avait ainsi pu voir le travail terminé et cette pièce était tel que seul des Kamis auraient pu rendre cette pièce parfaite tant elle était proche de la perfection. Même lui qui avait un sens aiguisé de l'esthétisme et de l'analyse ne trouvait aucun défaut, preuve que lui même était mortel et faillible à ce jeu.

Une fois la pièce terminé, il en informa le Renge indiquant que le Sakura se tenait à leur disposition pour la gestion du transport jusque dans leur terre, c'est ainsi que fut décider la venue d'une troupe ainsi que d'un représentant Renge pour la validation finale. Il ne doutait pas de la qualité de la pièce mais il était naturel que le client demande un vérification.

Torai avait eu l'information qu'arrivait le représentant Renge aujourd'hui, il était donc en tenu protocolaire pour recevoir son invité, une réception privé avait aussi été prévu afin de lui faire profiter de l'occasion, c'était tout de même une tractation de grande valeur lié aux Kamis, il fallait absolument que la visite se passe au mieux. C'est pourquoi le Daimyo avait convié un groupe restreint d'invité en plus de sa garde, quelques responsables majeurs et notamment son Jokai et son Sekke qui avaient gérer avec lui le projet. La visite était aussi importante que la pièce car l'hospitalité Sakura devrait être à la hauteur de l'art.

Kondo Suou
Renge
Kondo Suou
Renge
https://mononoaware.forumactif.com/t158-kondo-suou
Lun 8 Fév - 15:00
  

Une affaire coloré..
Un Daimyô et un Kitsune, une rencontre des plus.. festif.
.

[Terminé] [pv : Suou] Une affaire de Statue. Xmz1
Une bonne vingtaines de jours avant, le Sekai Guji du Tengoku avait été informé par missive de son Daimyo, d'une commande importante passé chez les Sakura. Dans cette missive, il lui était expliqué qu'il serait le responsable. Aussi bien pour les échanges que par le transport de la statue de son Kami des terres des cerisiers au Renge..
Le Kitsune en avait même tiré une sale trogne. Le clan Sakura n'était pas du tout à coté, voir même à l'opposé du pays !
C'était à se demander ce que son Daimyo voulait lui faire passer comme second message ;
"Sort un peu la tête de ton terrier et va explorer." S'imaginait-il.
Au fond, c'était intentionné, mais dans un autre.. Demander à un Kitsune de s'éloigner de son territoire.. C'était une toute autre paire de manche. Mais il n'avait pas le choix.. Il devait obéir.


--------

Prenant la route à cheval, accompagné de son Chūjō et de son Daijin ainsi que de quelques gardes, Kondo finit par atteindre le Clan Sakura en une quinzaines de jours. Arpentant les terres du clan Tsubaki avec une lettre de son Daimyô. Autant dire que ça avait été une expérience des plus enrichissante et éprouvante.. Ce clan pouvait être sympathique, mais ils étaient vachement stricte sur le laissé-passé. Il y en avait même perdu deux jours. Hors ! Le Kondo avait réussit à ne pas se faire afficher, cachant sa tête et ses oreilles sous un tissus de satin rouge, et ses queues sous son Kimono, tout un art d'ailleurs de réussir à les fairent disparaître.. Ce qui avait eût le don de surprendre ces deux subordonnés.

Arrivant enfin sur les terres des cerisiers, le Kitsune ne cessait d'être agacé par les humains, maudissant son Daimyô à plusieurs reprises de l'avoir envoyé en ce territoire foutrement bien cartographié. Son arrivé énoncé, il venait de pénétré à Atsuihi, là où l'actuel Daimyô des Sakura y résidait. Les chevaux méritaient un bon repos après ce trajet quelque peu long.. Quant à Suou et ses compères, ces derniers attendirent devant la demeure que on les invitent à entrer.  
Le Kitsune avait quelques appréhensions sur cette commande, cette statue. Il avait déjà entendu dire que les Sakura contait dans leurs rangs de grands ouvriers de talents. Les espoirs fondé par son Daimyô reposait sur ses épaules. En aucun cas la statue de son Kami ne devait être déformé, abîmée, ni même volé. Au fond le voyage l'avait épuisé, cependant il avait l'honneur de découvrir en premier cet objet sacré. Avec une touche de curiosité.. Les cerisiers sur leurs chemins l'avaient laissé admiratif. Le Kondo adorait ces arbres.. Gracieux et leurs pétales ajouté une touche de gaieté. Ce n'était pas le clan des Sakura pour rien.

Interrompu dans ses pensées, une humaine et plus particulièrement une Miko arriva pour les accueillirent. Le regard irisé du Kondo sous le tissus devenait légèrement plus oppressant.. Au point que la pauvre humaine qui le remarquait, cherchait à se terrer intérieurement face à ce regard imposant mais calme. Ce sera donc ses deux acolytes qui lui adressèrent la parole pour apaisé l'atmosphère et ainsi soulagé la jeune femme. Cachant toujours son identité de Yokaï, il vint à soupirer et entamer la marche à l'intérieur de l'immense bâtisse arborant le blason florale des Sakura.. Un Kitsune en ces lieux allaient en faire du grabuge.

Avatar Avatar secondaire

Messages : 89
Âge : 200 ans
Occupation : Chef du clan Kondo
Caste et rang : Renge| Seikai Guji ( Tengoku )
Informations : -Mesure 1m80
-Suou à deux queues.
-Chef de clan.
-Il sort rarement de son territoire du Tengoku, hormis pour des visites ou des entrevues.
- Une cicatrice longeant sa joue droite allant jusqu'à son épaule.

Anonymous
Invité
Invité
Invité
Lun 8 Fév - 16:56
  
Il était installé à sa place, légèrement en hauteur sa dominance sur l'assistance, entouré de son Jokai et Sekke. La visite se devait protocolaire et surtout montré la qualité et l'importance que représentait cette commande pour le Sakura. L'objet était couvert d'une toile de soie blanche ainsi qu'une couverture plus épaisse en bambou tressé pour la protéger de la pluie, il se trouvait dans la cours du palais à l'intérieur de la maison du Daimyo.
La jeune femme qui avait été envoyé pour recevoir les Renge revint, Torai sentit qu'elle était mal à l'aise mais annonça la délégation, donnant le nom de chacun des hôtes les un après les autres puis indiquant à chacun d'eux un coussin où s'installer, à bonne distance du Daimyo.

« Bienvenue au Sakura »
fit il sur un ton monocorde, « j'imagine que le voyage fut long, c'est pour cela que je vous invite à prendre part à une petite collation et en profiter pour faire connaissance » dit il avec une certaine joie dans sa bouche. Il fit un signe à quelques serviteurs et on apporta de l'eau et quelques fruits pour donner de l'énergie à ses invités.

« Je suis Ouka Torai, Daimyo du Sakura, voici mon Sekke et voici mon Jokai, comme il s'agissait d'une commande passé à mon père le précédent Daimyo, il m'a semblé naturelle de préparer un événement particulier pour l'occasion. »

Le Daimyo fit un signe de la tête à un serviteur derrière lui qui ouvrit une porte donnant sur la cours où trônait, protégée par un parasol, la statue solidement enfermée par son écrin de soie et de bambou.

« Voici l'objet de votre visite, j'espère tout de même pouvoir vous profitez de l'hospitalité et du meilleur du Sakura »


Torai profita alors pour manger, regardant avec intérêt chacun des invités, mangeant également.

« Si vous désirez quoique ce soit de plus, mes serviteurs vous servirons »
Son regard resta plus longtemps sur celui à tête de renard. Ce n'était pas le premier Kitsune qu'il voyait, mais le regard qu'il rendait lui semblait bien rude et hautin. Il fit un signe de tête passant à la personne suivante ignorant d'avantage ce regard dur. Il ne fallait pas juger du premier regard, peut être était il simplement malhabile en courtoisie et en respect.

Kondo Suou
Renge
Kondo Suou
Renge
https://mononoaware.forumactif.com/t158-kondo-suou
Lun 8 Fév - 17:48
  

There is no charm equal to tenderness of heart.

[Terminé] [pv : Suou] Une affaire de Statue. Xmz1
Arrivés dans une cours privée, celle du Daimyô des Sakura, Suou observait cette dernière avec insistance. Dans un sens, il avait bien fait de faire ce voyage. Il aimait beaucoup l'architecture de ce clan. Son regard toujours aussi intense revint se fixer sur l'humaine qui donnait leurs noms au dirigeant, leurs indiquant par la même occasion leurs places. Son Chūjō et son Daijin s'inclinèrent face à ce dernier avant de prendre place. Quant au Kondo, stoïque face à cette présentation devait sûrement en faire de même. Il pencha alors sa tête, en signe de respect, 'purement Yokaï' diront certains.. Seulement, leurs manières restaient différentes de celle des humains.

Le Daimyô en question, nommé Ouka Torai leurs souhaita la bienvenue tandis que devant ce dernier, défilait des serviteurs lui servant des collations et des fruits. Il arqua un sourcil. Suou releva la tête pour détaillé cet homme.. Et évidemment ses compères placer à ses cotés commençaient à suer en voyant le comportement du Kitsune. Le Sekai Guji remarquait aisément leurs états et finit par soupirer. Les regards pointés sur lui ou plutôt sur ses oreilles et ses deux grandes queues rougeâtres attiraient pas mal l'attention. Chose qu'il détestait.
A ce moment là, le bruit d'une porte grinçante attira son attention. Le Kondo n'avait nullement touché aux mets servie devant lui, autant qu'il avait redressé une jambe, y apposant son coude. Sa vision maintenant axée sur la statue, ses yeux vint à s'illuminer. La hâte de voir l'œuvre le rendait quelque peu impatient, d'autant plus qu'il voulait vérifier la véracité des propos du dirigeant. Bien que la statue sacré soit protégée, le pouvoir du Kitsune maintenant éveillé, détailla l'objet à travers ces tissus superflu.


"....Hasuzurui-sama en sera extrêmement comblée."

Un murmure expiée avec un sourire en coin. Suou ferma les yeux, reprenant un air plus serein dans ses yeux, plus calme. Une expression totalement neutre qui surpris l'assemblé. Il s'était repositionné en tailleurs, prenant avec douceur le verre en bois utilisé pour l'eau. Servit, ce dernier positionna le bord du verre à la commissure de ses lèvres afin d'y avaler quelques gorgées. A vraie dire, Suou ne buvait pas, voir rarement. Une fois le verre reposé, le Kitsune se leva et joint ses mains devant son visage, une main ouverte en contact avec la seconde, formant un poing. Il avait encore penché juste la tête vers l'avant, les yeux fermés.

"Votre artisan à fait un travail remarquable. Je ne puis que le félicité pour les finitions, les détails et ce bois travaillé avec dextérité. Ma dame sera heureuse du dur labeur fournit par votre clan. ...Je vous remercie également de nous avoir accueillis en votre demeure, Ouka-Sama."

Une drôle façon de s'exprimer pour un Kitsune et pourtant, il était agréablement surpris, une nouvelle fois par ce que les humains pouvaient créer. Ce dernier se redressa et croisait ses bras dans ses manches sans attendre l'ordre fournit par le Daimyô.. Ses queues valsaient au rythme de la brise, Kondo maintenait ses yeux fermés, offrant un vraie sourire à Torai.

Avatar Avatar secondaire

Messages : 89
Âge : 200 ans
Occupation : Chef du clan Kondo
Caste et rang : Renge| Seikai Guji ( Tengoku )
Informations : -Mesure 1m80
-Suou à deux queues.
-Chef de clan.
-Il sort rarement de son territoire du Tengoku, hormis pour des visites ou des entrevues.
- Une cicatrice longeant sa joue droite allant jusqu'à son épaule.

Anonymous
Invité
Invité
Invité
Mar 9 Fév - 1:13
  
Daimyo fit un signe de la tête, ce Yokai avait utilisé d'un pouvoir étonnant pour voir la statue dès maintenant. Il avait les yeux rivés dans les siens, toujours doux.

« Il y a eu 7 menuisiers pour travailler sur la pièce de bois et 3 tailleurs de pierre pour la roche volcanique. » dit il toujours neutre et un sourire détendu. « Sans compter les huiles et essences appliqués pour préserver le bois et s'assurer de la préservation du produit. Si ce n'était pas votre Dame qui avait commandé la pièce, cette pièce n'aurait probablement jamais vu. Nous espérons vraiment qu'elle en sera purement satisfait, elle a été forgé avec l'âme de 10 artisans Sakura »

Torai termina sa boisson ainsi que son fruit puis fit signe à ses deux compères qu'il était temps de présenter la pièce tout de même, simplement pour le respect protocole. Il amena ainsi toute la délégation dans la petite cours où la pièce fut révélée par un artisan resté pour la présentation de la pièce, la soie et la protection de bambou tombèrent exactement en même temps afin de proposer une ouverture presque parfaite et la découverte de la pièce par les yeux mortels.

« Evidemment, avant vous ne partiez, il est évident que je vous offre l'hospitalité pour la nuit, le trajet de retour sera long, que diriez vous de profiter de vous reposez dans mon onsen personnel, nous y serons mieux pour nous détendre et discuter tranquillement, je suis certain que vous avez beaucoup à m'apprendre Kondo-Sama »
dit Torai le regard toujours neutre et tourner vers ses invités.

La délégation fut conduite par quelques serviteurs jusqu'au Onsen où chacun homme pu aller se changer pour rejoindre le Onsen, le Daimyo fut le premier à être pris en charge, sa tenue plus longue à défaire car très protocolaire, il pu rejoindre l'eau en quelques secondes, il y était aller sans serviette, uniquement une bouteille d'alcool de sake et quelques verres sur un plateau, l'alcool avait le pouvoir de délier des langues et calmer les esprits tordus et il savait à quels point ses amis Renge pouvait être difficile parfois. Installé dans l'eau, il attendait ses invités pour cette petite réunion détendu qui perdait une grande partie du protocole mais respectait suffisamment les règles d'hospitalité pour désarçonné les moins préparer.

Kondo Suou
Renge
Kondo Suou
Renge
https://mononoaware.forumactif.com/t158-kondo-suou
Sam 13 Fév - 13:32
  

Une affaire coloré..
Un Daimyô et un Kitsune, une rencontre des plus.. festif..
.

[Terminé] [pv : Suou] Une affaire de Statue. Xmz1
Le regard de cet homme lui semblait étonnament doux à son égard, venait de remarquer Suou. Lui qui affichait toujours une mine des plus sombres, entrer chez les Sakura semblait l'avoir apaisé en quelque sorte. Sûrement dût aux cerisiers ? Ou à cet homme face à lui, aussi calme que la rivière ? Il ne le savait pas. Le dernier regard similaire qu'il reçue était bien celui de son défunt paternel.
Le Daimyô en vient à reprendre la parole, ce qui redressa les oreilles du Kitsune sur sa tête, afin d'écouter toute en fixant l'œuvre qui se présentait sous leurs yeux après que les tissus de soies soient tombés. D'après les dires du seigneur, ils y auraient eût autant d'artisans à travailler dessus. Un travail d'une vie. Le kitsune automnale souriait d'un air triste pendant quelques instants. Il se disait que la vie des humains restaient bien courte. Lui qui avait atteint ses 200 ans, il en avait vue des vies naître, vivre et partir.. Il savait pertinemment que ce sont des adieux, mais à toujours évoquer les mots 'Au revoir'.

Un autre soupir vient à se joindre à sa palette d'émotions mais cette fois-ci, Ouka-Sama les invitaient à rester pour la nuit. Chose qui émit de la stupéfaction chez le Kondo. Même si ils avaient fait autant de trajet, il était habitué à repartir quelques heures après. Hors, pour aujourd'hui le Seikai Guji pensa avant tout à ses deux subordonnés et à ces gardes. Ils avaient mérités un bon repos car la route du retour n'allait pas être la même cadence avec l'œuvre.  

Ouka Torai leurs proposaient donc un repos dans son établissement, invitant au passage le Kitsune dans son Onsen personnel. Sur le coup le Kondo clignait des yeux jusqu'à ce que ses oreilles écarlates se tournent vers l'arrière puis les cotés. Il tourna la tête pour observer ses camarades en joie. Là il n'avait aucune raison de refuser. Il se releva en évitant de froisser son kimono et cette fois-ci, s'inclina.


"Mes hommes et moi sommes heureux de votre invitation, et nous vous remercions pour le gîte. Aussi.."

Il se redressa pour poser une main sur sa hanche, fixant Torai avec ce même sourire.

"Inutile de vous adressez à moi de cette manière, Ouka-Sama. Appelez moi simplement Kondo ou Suou, selon vos préférences."

Sur ces paroles, la petite escouade fût accueillis par un membre du personnel des Sakura. Ils restèrent discuter quelques instants, le Kitsune se faisant prendre d'assaut par les quelques vassaux du Daimyô. Des questions, des interrogations. Plutôt courant pour un Kitsune qui en avait vue dans sa vie. Il ne tarda pas à les saluer, suivant finalement l'un des serviteurs qui les guidaient vers une pièce interne pour se changer. Le Kondo lui, s'était changé à l'écart. Suou garda une serviette qu'il noua autour de sa taille. A vraie dire, il n'était pas spécialement à l'aise dans ces lieux là. Pas que son corps était laid bien au contraire ! Seulement, certaines cicatrices notamment celle mélangé à une brûlure partant de son épaule et relier jusqu'à sa joue se voyait particulièrement bien.
Il finit par rejoindre le Daimyô, allant se mettre à l'opposé tandis que son Chūjō et Daijin saluait l'hôte, se positionnant non loin. Ce qui pouvait être drôle lorsqu'un Kitsune prend l'eau, est que ses queues perdent en épaisseur. Et bien qu'il n'en faisait pas mention, le Seikai Guji affichait une mine de déterrer en pensant au futur brossage de son pelage qu'il allait devoir se coltiner. Enfin, il n'était pas là pour se lamenter mais pour accompagner le maître des lieux. Son regard dévia sur le plateau qu'il avait apporté avec lui. Ils allaient donc boire. Dans les souvenirs du Yokaï, la dernière fois où il s'était mis une cuite ça c'était mal finit, mais aucune raison qu'ils en arrivent là..

Avatar Avatar secondaire

Messages : 89
Âge : 200 ans
Occupation : Chef du clan Kondo
Caste et rang : Renge| Seikai Guji ( Tengoku )
Informations : -Mesure 1m80
-Suou à deux queues.
-Chef de clan.
-Il sort rarement de son territoire du Tengoku, hormis pour des visites ou des entrevues.
- Une cicatrice longeant sa joue droite allant jusqu'à son épaule.

Anonymous
Invité
Invité
Invité
Sam 13 Fév - 19:04
  
Torai appréciait beaucoup d'art, l'art de la bouche était l'un de ses favoris, la nourriture et la boisson étaient des plaisirs de la vie que le Daimyo avait toujours eu en amour, appréciant les mets fins et délicats et les nombreux moments de plaisir que la vie lui offraient.
L'eau chaud lui arrivait jusqu'au nombril, révélant un torse nue taillé et sculpté d'un militaire entrainé, il avait à son cou un collier avec une pièce de jade taillé avec le symbole du Sakura. Dans ses cheveux, on pouvait distinguer quelques perles de pierre décorant ses cheveux, et quelques parures qui habillaient celle-ci. Le Daimyo sourit à ses invités qui l'avait rejoint.

"Suou-sama, ce serait seulement Suou si je dois vous considérer comme un ami" il présenta un plateau sur lequel était disposé les verres de saké vide et la bouteille.
"Mais qu'à cela ne tienne, je vous offre le verre de l'amitié"

L'homme servit l'alcool et en prie un pour lui. "Messieurs" dit il attendant que tous soit servit . "L'hospitalité des Sakura est un honneur que nous avons à coeur de respecter, soyez nos hôtes, mes amis du Lotus. Kanpai !"

Il but alors son verre en même temps que les invités.

Une fois bu, il adressa un sourire amical à tous ses hôtes.

"Suou, vous me présenterez votre trajet avec la statue que je puisse vous établir une escorte jusqu'à la frontière."

Le Daimyo s'envoya un deuxième verre en humant l'air avec plaisir. La saveur de la boisson le fit sourire un peu plus et il s'assit pour avoir l'eau jusqu'au cou et ressentir tous le plaisir du bain.

"Dites moi Messieurs, aimez vous l'art ?"

Kondo Suou
Renge
Kondo Suou
Renge
https://mononoaware.forumactif.com/t158-kondo-suou
Lun 15 Fév - 16:58
  

Une affaire coloré..Un Daimyô et un Kitsune, une rencontre des plus.. festif....

[Terminé] [pv : Suou] Une affaire de Statue. Xmz1
< Kanpai. > Dit-il ( <3) d'un ton plus monotone. Suou n'était pas le genre à crier comme tout le reste. Dans un geste simple et élégant il prit la tasse à saké par le dessus, plaçant son pouce et son index à deux extrémités opposés et bue en une gorgée. Waw. Sa gorge devenait brulante ! Il manqua de s'étouffer et tapa le haut de son torse d'un poing fermé sous l'oeil de ses compères qui en rigolait ! Ce n'était pas tous les jours qu'un Kitsune buvait du Saké devant une assemblée, hein. Et encore, le Kondo préférait éviter quand il le pouvait.. Il avait bien peur de finir dans un état similaire remontant à une vingtaines d'années.

Le Daimyô vient à s'adresser à lui à ce moment là. Il ouvrit un oeil, essayant de calmer sa toux. Après quelques minutes et les toussotements calmés, il hocha la tête. Dans un second temps, le renard fixa la tasse qu'il reposa sur l'un des plateaux au bord. Son oreille se redressa à la question de Torai. L'art ? Kondo encore debout, tourna la tête vers ce dernier. Hm.. Comment dire qu'il appréciait beaucoup mais ne les pratiquaient jamais sous le regard de quelqu'un ? Suou préféra laisser les autres répondre en premier, histoire de voir quels arts pratiquaient ces derniers pendant leurs échanges avec l'hôte.

En attendant il s'était installé dos contre le rebord, la tête relevé. Jusqu'à ce qu'il ressent les regards posés sur lui et surtout celui du Daimyô. Quoi, déjà ?! Il redressa sa tête et pris une inspiration.


"...Oui. Du moins, cela dépend à quels Arts vous faites référence, Ouka-Dono."

Avatar Avatar secondaire

Messages : 89
Âge : 200 ans
Occupation : Chef du clan Kondo
Caste et rang : Renge| Seikai Guji ( Tengoku )
Informations : -Mesure 1m80
-Suou à deux queues.
-Chef de clan.
-Il sort rarement de son territoire du Tengoku, hormis pour des visites ou des entrevues.
- Une cicatrice longeant sa joue droite allant jusqu'à son épaule.

Anonymous
Invité
Invité
Invité
Mar 16 Fév - 0:31
  
Le daimyo arqua un sourcil. C'était une question très philosophique que posait le Kitsune, preuve de sa sagesse innée.

"Je vois... la philosophie donc. Vous avez raison, qu'est ce que l'art et qu'est ce qui peut en servir de référence... L'art musical, l'art de la table, l'art du dessin, l'art de parler, tout est art, tant que celui-ci peut être objet de rareté et d'intérêt. Si vous ne pouvez pas capter l'attention de votre auditoire lorsque vous jouer, c'est que votre art ne les intéresse pas forcément, ou que vous êtes vraiment très nul" dit il sur un ton humoristique.

"Parler c'est la même chose, si nous sommes un brillant orateur comme vous, Suou, j'imagine que cela fait de vous un artiste de la langue" Il souriait gaiement en buvant son alcool, se servant et servant ses convives régulièrement.

"J'imagine que si on a du succès avec les femmes, c'est qu'on doit être un artiste aussi à ce niveau là"
fit il en riant. Humour très masculin mais qui le faisait rire de temps en temps. Lui qui n'était pas marié... effectivement, peut être avait il un certain succès à ce niveau là. "Enfin, j'imagine aussi que l'art est quelques choses qui doit être capable de faire ressentir de l'émotion à un public... capable de faire vibrer par des émotions, battre votre coeur plus fort, rendre amoureux d'une idée, une émotion..."

Il semblait lui même s'emporter par cette philosophie... L'art était il simplement quelque chose qui crée des émotions.

"Enfin, je m'accapare toute la conversation, dite moi Suou, qu'est ce qui vous fait vibrer ?"

Kondo Suou
Renge
Kondo Suou
Renge
https://mononoaware.forumactif.com/t158-kondo-suou
Mar 16 Fév - 21:54
  

Un Daimyô et un Kitsune.. Une affaire coloré..Une rencontre des plus.. festif..

[Terminé] [pv : Suou] Une affaire de Statue. Xmz1
Le Kitsune baissait légèrement ses oreilles en arrière. Si il avait sût comment cela tournerait, il aurait eût le réflèxe de tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler. Mais malgré ça on pouvait sentir une certaine admiration vis-à-vis de ce dernier dans son regard. Suou avait remarqué que le Daimyô aimait les arts, sans quoi ils ne seraient pas venue à en discuter aussi ouvertement. Hors à ce moment même sous le regard du renard, le public semblaient charmer et hypnotiser par les paroles de Torai. Suou l'avait déjà compris lors de son entrée chez les Sakura. Cet homme avait un don innée pour l'art de la parole.

Ses oreilles vinrent à se redresser quand il le désignait comme un orateur. Le Kitsune arquait un sourcil. Lui ? Orateur ? Nullement. Ce n'était pas son art de prédilection de parler.. Au contraire, il s'était bien renfermé depuis une bonne centaines d'années.. Cela le fit même sourire. Puis, au mots < femmes > le Kitsune réussit tant bien que mal à ne pas afficher une mine des plus exaspéré. A vraie dire, le renard évitait autant qu'il pouvait la gente fémine.. Sans quoi, il n'arrivait plus à s'en débarasser. Les derniers mots du Daimyô l'intriguait quelque peu. Il était vraie que toute forme d'actions avait un art. Sans quoi le Kitsune fût aussitôt questionner à son tour et bien qu'il n'avait nullement envie de dévoiler ses talents, il ne pouvait ce permettre de manquer de respect à celui qui le fascinait lui et ses compères.

"...< vibrer > est un mot bien trop onéreux pour un humble Kitsune comme moi, Ouka-dono.. Selon ma personne, l'Art se résume par l'hymne de la vie. L'art de l'observation. L'art des fleurs. L'art des songes. L'art du chant. A force de vivre, de découvrir, on se rend compte que les petites choses apportent bien plus que ce que l'argent en ce monde peut nous donner. Enfin, je m'égare.."

Il poussa un soupir avant d'encré ses iris rougeâtres dans ceux du Torai.

"Certains de ses Arts se manifestent à travers vous. Vous les respirez pleinement et cela se ressent. L'art des songes, l'art de la parole et celle de l'observation sont celles que vous avez forgez durant votre vie.. Un humble sujet tel que moi peut les sentirent."

Suou lui adressa finalement un sourire.

"Prenez-en soin, il serait fâcheux que vous perdiez de votre couleur ahah. Malheureusement je ne suis un aussi bon orateur que vous, autant que mes Haïku sont aussi court.. Ahah."

< Au loin les pétales de Sakura
 Fascinent et dansent
 Au gré du vent >

Le Seikai Guji finit se massait l'arrière du crâne en rigolant légèrement.

"Vous voyez, malgré mon âge, je suis un piètre amateur.. Peut-être que Ouka-dono serait me conseiller ?"

Il trouvait ses propres mots peu flatteur mais n'avait aucune honte à se dévoiler ainsi. Il finit par resservir cet homme avant de se reposer tranquillement contre le bord. Ses oreilles changeant de directions en fonction des sons et des paroles..

Avatar Avatar secondaire

Messages : 89
Âge : 200 ans
Occupation : Chef du clan Kondo
Caste et rang : Renge| Seikai Guji ( Tengoku )
Informations : -Mesure 1m80
-Suou à deux queues.
-Chef de clan.
-Il sort rarement de son territoire du Tengoku, hormis pour des visites ou des entrevues.
- Une cicatrice longeant sa joue droite allant jusqu'à son épaule.

Contenu sponsorisé
  


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum