Derniers sujets
» [TOP] Sangeki
Dans l'ombre des arbres les hitodamas dansent.  [PV Chihaku] - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 22:17 par Invité

» [Footer] Contraste
Dans l'ombre des arbres les hitodamas dansent.  [PV Chihaku] - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 11:11 par Invité

» Les maudits
Dans l'ombre des arbres les hitodamas dansent.  [PV Chihaku] - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 22:44 par Nomura Jirô

» La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie [PV Hanae]
Dans l'ombre des arbres les hitodamas dansent.  [PV Chihaku] - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 17:11 par Ouka Hanae

» Le souvenir et le présent un matin d’été
Dans l'ombre des arbres les hitodamas dansent.  [PV Chihaku] - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 19:20 par Arai Chiyo

» [Footer][Hentai] Petites indécences entre amis
Dans l'ombre des arbres les hitodamas dansent.  [PV Chihaku] - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 19:39 par Invité

» [Footer] Miraculous Quest
Dans l'ombre des arbres les hitodamas dansent.  [PV Chihaku] - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 16:33 par Invité

» Lamented by Fate // PV : Chihiro
Dans l'ombre des arbres les hitodamas dansent.  [PV Chihaku] - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 9:11 par Kunetsu Yagen

» [Footer] Hybride Industry
Dans l'ombre des arbres les hitodamas dansent.  [PV Chihaku] - Page 2 EmptySam 21 Mai - 11:06 par Invité

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Heiwana Murasaki
Manjushage
Heiwana Murasaki
Manjushage
https://mononoaware.forumactif.com/t194-murasaki-un-yokai-une-ame
Dim 21 Fév - 12:24
  
Murasaki ne fut nullement choquée de savoir que la réponse était négative. Il n'y avait que deux genres d'individus qui auraient acceptés, ceux désirant simplement la compagnie d'une belle femme et ceux dont l'ego était bien trop immense pour se rendre compte que cette femme cachait quelque chose qui pouvait être terriblement dangereux, bien plus qu'une simple rose garnie de piquant.

Elle ne fut pas insensible à ce rire, pensant qu'il se moquait ou qu'il riait d'avoir refusé d'un chemin qui pouvait déceler bien des pièges. Murasaki ne pouvait lire dans les esprits et l'expression toujours joyeuse était quelques choses qui dérangeait la créature. Elle ne pouvait pas bien le cerner, peut-être était-elle trop idiote ou trop inhumaine pour pouvoir comprendre ce genre d'attitude.

Quoi qu'il en soit, elle vint à écouter la justification de sa réponse. La yokai pouvait saluer l'intelligence de Chihaku. Il faisait preuve de prudence et ne semblait pas être le genre de rongeur à passer son nez là où l'on ne devrait pas. Elle observait le regard sur la viande qui cuisait et se mit enfin à faire de plus ample mouvement, sortant la viande du feu, tout en venant à dire.

- Je comprends parfaitement, une sage décision digne de vos ancêtres.

Murasaki se mit à tendre une des brochettes de viande à Chihaku.

- Vous semblez être un ... homme aimant la beauté, mais n'êtes-vous pas simplement attiré par l'exotisme de mon apparence ?

La créature savait que son apparence n'était pas normale, pouvant inspirer la peur comme la contemplation. Elle se mit à mordre dans son morceau de viande, prenant une petite bouchée. La saveur de la viande cuite était toujours quelque chose qui la faisait vibrer. Murasaki allait se forcer pour finir sa part.

En temps normal, elle aurait mangé en deux fois. Mais même en justifiant d'un appétit d'oiseau, elle ne pouvait qu'attirer des soupçons.
Avatar Avatar secondaire

Messages : 63
Âge : 220 ans (120 ans sous forme consciente)
Occupation : Mercenaire
Caste et rang : Mercenaire Manjushage

Anonymous
Invité
Invité
Invité
Dim 21 Fév - 12:57
  
Dans l'ombre des arbres les hitodamas dansent.

Ambiance sonore - ♪♫ - ıllıllı

Chihaku regardait la dame se présentant alors à lui ainsi, elle semblait se dévaluer en partie ou du moins avoir conscience que quelque chose le gênerait s'il venait à découvrir un peu plus d'elle. La situation était assez étrange et, peut-être sans le réaliser, la femme donnait un peu plus d'indice sur elle-même, des choses que d'autres ne laisseraient pas passer. Tout cela laissait pensif l'errant qui soupira alors une simple fois, geste audible qui sera à nouveau amené à disparaître dans un sourire doux. Il se saisit de la viande qui lui était tendu et remercia d'un signe de tête Murasaki avant de commencer simplement à répondre à sa question :

« Peut-être, c'est lié en partie à votre différence et l'exotisme peut-être apprécié. Mais, il n'y a jamais eu de bonnes ou mauvaises raisons de trouver quelqu'un beau à mes yeux. Vous avez du charme, mais vous semblez aussi manquée de beaucoup de choses. La qualité première est de parler peut-être de moins parler, sourire plus, ne pas les laisser savoir ce que vous soutenez ou réprouvez. L'idée peut vous sembler mauvaise, vous semblez être quelqu'un de prêt à monter et revendiquer vos envies haut et fort. Charmant dans un sens, mais vous avez la capacité de faire bien plus en souriant simplement. »

L'homme vint alors se saisir d'une bouchée de la viande, il ne semblait pas spécialement se déranger qu'elle pourrait faire cuire quelque chose de mauvais, avoir fourni quelques étranges épices ou tout autre moyen de cuisson réprouvable... Chihaku faisait confiance à Murasaki et il lui sourit une nouvelle fois, motivé peut-être par son ignorance de statut et ce que la Yokaï pouvait bien être en réalité.

« Concernant le reste... Vous n'avez pas besoin, en réalité, de trop vous inquiéter avec moi. Je peux comprendre votre peur des bandits, mais vous m'avez fourni avec assez de raisons pour simplement vous laisser, ne serait-ce qu'en tant que deux membres manjushage. Vous avez vraiment des choses à apprendre, mais je préfère profiter de votre compagnie ce soir. Vous êtes une belle femme, vous semblez avoir des idées et opinions qui changent du reste et le ciel est un agréable tableau. Profitons simplement de ce que nous pouvons nous offrir. »

Le voyageur continua alors de manger en souriant à Murasaki, il lèva un instant sa main vers elle, l'hésitation le prenant avant de la reposer à ses côtés sans plus.

Heiwana Murasaki
Manjushage
Heiwana Murasaki
Manjushage
https://mononoaware.forumactif.com/t194-murasaki-un-yokai-une-ame
Dim 21 Fév - 13:47
  
Murasaki ouvrit un peu les yeux en se faisant dire qu'elle avait du charme. Elle n'arrivait pas vraiment à comprendre ce qui était beau chez elle. Une chevelure et des yeux qui faisaient penser aux lames versant le sang, une peau qui trahissait des origines assez mineur en ses terres. Elle comprit rapidement que le faire de parler moins et sourire plus était à son égard.

Taire sa pensée n'était pas quelque chose qu'elle savait faire aisément. Il y avait soit une réponse franche, soit un silence, pas d'entre-deux chez elle. Murasaki n'aimait pas cacher sa pensée, trouvant en cela quelque chose d'honteux, ne souhaitant surtout pas être ce genre d'individu quand son katana s'éveillera. Pour la créature, il était inconcevable de sourire comme Chihaku faisait, cela tirait sur la mâchoire et porter un masque souriant était pour elle cacher ses sentiments.  Cette rigidité était-elle liée au fait qu'elle était une arme, quelque chose qui ne peut pas changer de forme aisément ou cacher les intentions de blesser une fois sortie de son fourreau.

Cet homme était assez étrange au final, mais il n'avait rien de désagréable, une honnêteté soigneusement pesée pour ne pas s'exposer aux coups, elle osait même imaginer que cet homme aurait pu être un bouclier voire une balance, s'il avait été un Tsukumogami.
Elle ne fut pas sourde au fait qu'il faisait confiance, ni au fait d'avoir encore à apprendre, la créature décidant de laisser le bénéfice du doute et oser se détendre.  

Murasaki observait cette main qui se levait, ne comprenant pas ce qu'il espérait faire avec cette dernière et la voir se poser.  La créature avait les épaules moins rigide, ce qui pouvait indiquer à l'homme que sa compagne de ce soir était un peu plus ouverte à sa présence et ses propos.

La yokai ne savait pas trop ce qu'elle pouvait tellement lui offrir de plus, il y avait assez de chaleur avec le feu, l'estomac serait quelque peu nourrit. Elle se doutait qu'elle ne puisse pas mener loin une conversation. Elle eut un petit sourire gêné en se disant qu'un humain semblait plus instruit qu'elle. C'était assez gênant pour la yokai.  

Elle vint donc à opter pour continuer de manger sa part doucement. Murasaki en profitait pour observer les armes de Chihaku, semblant avoir un ensemble bien entretenu, en se basant sur l'état des fourreaux.
Avatar Avatar secondaire

Messages : 63
Âge : 220 ans (120 ans sous forme consciente)
Occupation : Mercenaire
Caste et rang : Mercenaire Manjushage

Anonymous
Invité
Invité
Invité
Dim 21 Fév - 14:18
  
Dans l'ombre des arbres les hitodamas dansent.

Ambiance sonore - ♪♫ - ıllıllı

Les armes que la femme regardait étaient bien étrange pour un voyageur : Le wakizashi était dans son fourreau, semblant aussi noir que la chevelure de l'homme à ses côtés. L'absence de tsuba était assez particulière pour ce genre d'armes en réalité ! Le katana à côté était de facture bien meilleure que ce que l'homme portait sur lui : Le mélange de rouge, d'or et de noirs composant la poignée et la garde en firent une œuvre des plus appréciables à regarder. Les deux armes étaient en tout cas proprement entretenus et on pouvait voir le respect que le possesseur avait pour elles deux !

Tandis que Murasaki jetait son dévolu sur les armes, la main se leva à nouveau et sans aucune mauvaise pensée, elle s'écrasa sur le haut du crâne de la femme : Après tout, elle n'avait posé aucune règle concernant tout cela, n'est-ce pas ? Le geste fut simple et lent, il ne représentait pas de menaces réelles si ce n'est le possible désagrément que le contact rapproché pourrait causer à la femme. Chihaku se laissa simplement aller à ce geste s'il était permis, ne faisant pas plus pour l'instant tandis qu'il mangeait toujours de son autre main la viande qui lui avait été tendue :

« Il n'y a pas besoin de se questionner trop par moment. Il est aussi bon de laisser les choses se passer comme elles le devraient. Les gens n'apprécient pas notre présence dans certains endroits, par exemple. La beauté est la même chose, certains nous encensent comme les Tsubaki et d'autres nous voient comme des malédictions comme les Renge. Je vous trouve appréciable parce que vous avez un côté franc certain, doublé d'un physique qui est assez opposé au mien, je dois le dire. Vous devez être bien plus habituée au jour que je ne peux le supporter. »

Dira-t-il en regardant la femme, reprenant soudainement comme pour balayer quelques doutes qu'il ait pu apercevoir en elle tout au long de la discussion, il lui offrit un autre sourire tandis que la viande semblait avoir totalement disparu, l'homme bien plus rapide pour manger qu'on aurait pu le penser. Le vagabond chercha alors à caresser le haut du crâne de la femme lentement si sa main y avait trouvé niche appropriée, donnant un contact bien inhabituel probablement pour les gens d'ici.

« Un sourire, même léger comme vous venez de le faire, à son charme, vous savez. Je trouve simplement que c'est une meilleure chose ainsi. Les gens apprennent à leur rythme et avec le contact d'autres par moment. Le souvenir peut ne pas suffire peut-être pour beaucoup de personnes. Les rencontres laissent cela de beau qu'elles nous forgent et nous apporte, plus nous discutons et plus nous prenons de ce que l'autre nous donne. Même si je dois bien dire que je parle sûrement beaucoup pour simplement vous dire belle. »

Un rire léger passera alors entre ses lèvres tandis qu'il regardait Murasaki.

Heiwana Murasaki
Manjushage
Heiwana Murasaki
Manjushage
https://mononoaware.forumactif.com/t194-murasaki-un-yokai-une-ame
Dim 21 Fév - 15:00
  
Murasaki n'avait pas spécialement fait attention aux particularités du wakisashi, ne pas avoir de tsuba était un choix fait par le manieur. Elle ne pouvait que supposer des choses, comme un poids plus léger, des type de mouvement inaccessible, qui sait comment un manieur manipule son arme.
Sa réflexion fut subitement interrompue par le contact sur le haut de sa tête, tournant le regard vers l'homme, avant de se braquer sur le feu pour ne pas trop montrer son trouble.

Ce genre de geste, elle ne l'avait pas connu depuis son errance et cela était à la fois gênant et réconfortant, sentir une main chaude diffuser sa chaleur bienveillante. Elle ne put réprimer en entendant le nom des Renges, étant pour elle le pire clan qu'elle avait dû combattre lors de la chute.
Vint la remarque qui fâche, son physique. Elle n'était pas spécialement amoureuse du jour, on y voyait trop bien, la différence était bien plus facilement exposée et surtout sa tenue noire était tout le temps chaud. Elle préférait de loin la nuit, peu de vie, peu de difficulté à déceler l'errant nocturne du bandit et une excellente vision de potentielle patrouille.

Elle continua à manger doucement sa part, ayant un autre frisson en sentant cette main se mouvoir et caresser sa chevelure, comme elle avait pu voir des humaines le faire à leurs progénitures. Murasaki ne savait pas trop à quoi ce geste rimait.

Elle écoutait toujours les propos de Chihaku, se forçant à fixer le feu, ses joues prenant de légères couleurs. C'était très bizarre pour elle, mais elle n'en trouvait aucune hostilité ou aucun mal.

Elle avait évité au possible les contacts avec les personnes et ne se trouvait pas spécialement lente à apprendre. Elle avait un peu de mal avec la vision de l'homme, mais cela restait assez normal, elle réduisait les conversations au minimum, limitait les interactions, aussi n'avait-elle pas les mêmes outils que Chihaku.

Murasaki vint à trouver un moment pour répondre à tout cela en profitant du rire, même si elle ne semblait pas très à l'aise au son de sa voix, la main caressant sa tête y étant pour beaucoup.

- Je ne suis cette "beauté" que depuis peu, un mauvais tour certainement d'un yokai.

Elle n'aimait pas rejeter la faute sur un yokai imaginaire, mais c'était l'un des rares mensonges qu'elle employait pour justifier son apparence.

- Vous avez dû avoir beaucoup de rencontres pour être aussi instruit.
Avatar Avatar secondaire

Messages : 63
Âge : 220 ans (120 ans sous forme consciente)
Occupation : Mercenaire
Caste et rang : Mercenaire Manjushage

Anonymous
Invité
Invité
Invité
Dim 21 Fév - 15:22
  
Dans l'ombre des arbres les hitodamas dansent.

Ambiance sonore - ♪♫ - ıllıllı

Voyant ce que la femme semblait réellement s'interroger sur le geste qu'il lui offrait à ce moment, Chihaku ne semblait pas pour autant décider de cesser, continuant visiblement de caresser la chevelure argentée de la beauté au teint de peau mate. Pensant à ce qu'elle disait, il fouilla une nouvelle fois alors sa tenue pour en sortir un autre bien. L'homme semblait transporter quelques objets sur lui-même durant le voyage, notamment pour éviter de trop attirer les regards : Rien de bien étonnant, cela permettait de ne pas attirer trop les désirs des bandits ou personne souhaitant le devenir pendant un court moment afin de prendre quelques biens de valeurs.

Cette fois, quelque chose de différent sortit cependant ! Une flûte semblant taillé dans du bambou. L'instrument était vide de toute gravure particulière, sa couleur noire semblait cependant assez fraiche pour ce genre d'objet ! Le voyageur sourit une nouvelle fois alors vers la femme, jouant simplement avec sa flute en la faisant tourner entre ses doigts tandis que son autre main glissait toujours dans les cheveux de la femme, les lissant par moment comme il pourrait le faire avec une jeune fille !

«Est-ce vraiment si déplaisant à vos yeux ? Nous ne pouvons pas changer ce que nous sommes, je crois. Il n'y a aucun intérêt à s'attarder sur notre apparence plus que le reste, au final. Cela doit vous causer des soucis, autant que la couleur de nos vêtements nous amène ceux qui détestent nos allégeances. Vous avez dû avoir une vie vous poussant un peu plus en retraits des autres, n'est-ce pas ? Je m'avance sûrement quelque peu en parlant de choses que j'ignore, mais... Je peux comprendre tout cela assez aisément. Si votre apparence vous déplait, je peux aussi l'entendre. Mais, si vous dites cela dans l'espoir de vous éviter quelque chose... Ce n'est réellement pas nécessaire. Vous êtes très bien comme vous êtes et je n'ai pas besoin de savoir de raisons ou autre. Des mots, des actes qui ne me concernent pas. Tout cela a du vous forger, mais ce qui m'intéresse est le moment présent et qui est à mes côtés. »

La main du voyageur se détacha alors du haut du crâne de la femme et tandis qu'il amena son regard une nouvelle fois vers la lune, ses lèvres trouvèrent l'embout de son instrument. Alors, il se décida simplement à jouer, imposer sa musique à la jeune femme, lui offrir un air qui changerait de ses quelques mots.

Heiwana Murasaki
Manjushage
Heiwana Murasaki
Manjushage
https://mononoaware.forumactif.com/t194-murasaki-un-yokai-une-ame
Dim 21 Fév - 16:01
  
Murasaki vint à observer l'objet qu'il sortait instinctivement, voyant une flûte noire. Elle n'était cependant pas assez observatrice et connaisseuse pour se rendre compte que la couleur était récente. Elle laissait l'homme tenter de lisser sa chevelure, même sir quelques mèches refusaient obstinément de reprendre une ligne droite, restant fourchue ou ondulée.

Elle avait une légère crainte quand la première question se fit entendre, était-il de ceux qui avaient vu à travers son mensonge ? Elle était d'accord sur le fait que l'on ne pouvait changer sa nature profonde, on pouvait lutter contre ... essayer de la cacher, mais la vérité finissait toujours à toquer à la porte de la raison.
Murasaki trouvait Chihaku très étrange, il n'était pas curieux et semblait avoir les mots qui mouchaient l'esprit. La créature ne savait pas trop quoi répondre. Si elle voulait faire relativiser les mots de son compagnon, elle n'aurait qu'à utiliser son pouvoir. Mais, il ne faisait rien de mal, juste parler et visiblement se contenter de l'instant et non des souvenir ou des prédictions.

Quand les premières notes de la flûte se mirent à raisonner, Murasaki et un frisson dans tout son corps, venant à saisir doucement ses bras. Elle ne connaissait pas l'air et avait l'impression que son corps frissonnait comme les jours d'hivers, alors que l'air n'était pas si froid que ça. Elle n'arrivait pas à comprendre la réaction de son corps, elle n'arrivait pas à comprendre qu'elle était portée par cette mélodie.

D'ailleurs sur son visage, on voyait un peu sa confusion, se frottant un peu les bras, comme pour chasser ce frisson.
Avatar Avatar secondaire

Messages : 63
Âge : 220 ans (120 ans sous forme consciente)
Occupation : Mercenaire
Caste et rang : Mercenaire Manjushage

Anonymous
Invité
Invité
Invité
Dim 21 Fév - 16:29
  
Dans l'ombre des arbres les hitodamas dansent.

Ambiance sonore - ♪♫ - ıllıllı

Absorbé par la mélodie qu'il offrait à travers son instrument, l'homme ne semblait pas ressentir les frissons qu'il créait chez sa partenaire. L'air qu'il jouait semblait occuper tout son esprit alors que les minutes passaient, son regard ne déviant à aucun moment de l'astre lunaire qu'il fixait : La nuit avait quelque chose d'agréable et de rassurant pour lui. Beaucoup réprouvaient les ténèbres et ce qu'on pouvait y trouver. Après tout, les heures les plus noires de la journée étaient propices à de nombreuses légendes et pensées, poussant quelques personnes à parler de différents yokaï. Au final, personne ne sait cependant si ce sont vraiment eux qui sont en tords ou l'imagination humaine.

Le voyageur finit par se séparer alors de la flûte, la baissant à la fin de la musique pour regarder finalement la femme à côté de lui. Un léger rire échappa encore une fois entre ses lèvres tandis qu'il secouait la tête, se décidant de décrocher une nouvelle fois son outre pour prendre une gorgée d'eau après ce récital : Quelle étrange partenaire avait-il bien pu trouver pour ce soir ? Trop de choses semblaient "à côté" la concernant, tant et si bien qu'il s'inquiétait de quiconque ne se questionnant pas sur les origines de la femme à sa gauche. Une fois sa gorgée reprise, l'homme se remit alors à faire tourner son instrument entre ses doigts tandis que sa main libre rejoint le haut du crâne de Murasaki après avoir remis son outre.

« J'espère que la musique ne vous a pas trop déranger. J'apprécie encore pouvoir simplement sortir mon instrument et profiter du moment. Bien que je doive préciser que je ne joue que rarement pour les autres, la lune me motive bien plus en général à offrir quelques sons pour égayer le moment. Mais, cela me fait tout de même plaisir que vous ayez pu entendre. Avez-vous appréciée cela ? »

La questionna-t'il alors en haussant un sourcil, recommençant à caresser la chevelure de la femme en souriant.

Heiwana Murasaki
Manjushage
Heiwana Murasaki
Manjushage
https://mononoaware.forumactif.com/t194-murasaki-un-yokai-une-ame
Lun 22 Fév - 17:33
  
La tsukumogami ne savait pas trop quoi penser de cette sensation, qui vint à s'estomper quand le son de la flûte ne vibrait plus dans l'air, retrouvant cette main qui se posait sur sa tête. Elle écoutait les propos de Chihaku et ne savait pas trop quoi répondre à la question.

Les frissons n'avaient rien eu de mauvais, mais elle ne savait pas trop comment qualifier cette sensation ... mélancolie ? Simple plaisir encore inconnu. Elle était pantoise et réfléchissait énormément, alors que sa chevelure se faisait à nouveau caresser.

Murasaki devait pourtant fournir une réponse et c'est, sous une voix hésitante, comme si elle marchait sur des oeufs, qu'elle tentât de formuler une réponse.

- Je ne sais pas ... c'est étrange. Mon corps a frissonné sans qu'il ne fasse froid ... Ce n'était pas quelque chose de désagréable, mais je n'arrive pas à trouver les mots pour qualifier ce que j'ai ressenti ...

La yokai était un peu déboussolée par cette expérience, sans repère, elle se trouvait comme désarmée. Elle aurait pu écouter longuement la musique, ça, elle le savait. Il y avait-il une touche de surnaturel ? Ou alors n'est que la vie de mercenaire de son ancien possesseur qui lui avait éviter ce genre d'expérience utile, afin d'apprécier la musique et les bonnes choses.

Comme pour se rassurer un peu elle se mit à saisir le fourreau d'Hiiro no Yuki. Il n'y avait aucunement de l'animosité dans le geste, plus une image similaire à une enfant qui saisit un objet cher pour retrouver un état calme, raisonnée.
Avatar Avatar secondaire

Messages : 63
Âge : 220 ans (120 ans sous forme consciente)
Occupation : Mercenaire
Caste et rang : Mercenaire Manjushage

Contenu sponsorisé
  


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum