Derniers sujets
» [TOP] Sangeki
Venez poser votre pion sur le grand damier de la Destinée. [Liens et RP] EmptyLun 27 Juin - 22:17 par Invité

» [Footer] Contraste
Venez poser votre pion sur le grand damier de la Destinée. [Liens et RP] EmptyJeu 16 Juin - 11:11 par Invité

» Les maudits
Venez poser votre pion sur le grand damier de la Destinée. [Liens et RP] EmptyDim 12 Juin - 22:44 par Nomura Jirô

» La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie [PV Hanae]
Venez poser votre pion sur le grand damier de la Destinée. [Liens et RP] EmptyDim 12 Juin - 17:11 par Ouka Hanae

» Le souvenir et le présent un matin d’été
Venez poser votre pion sur le grand damier de la Destinée. [Liens et RP] EmptyLun 6 Juin - 19:20 par Arai Chiyo

» [Footer][Hentai] Petites indécences entre amis
Venez poser votre pion sur le grand damier de la Destinée. [Liens et RP] EmptyMer 1 Juin - 19:39 par Invité

» [Footer] Miraculous Quest
Venez poser votre pion sur le grand damier de la Destinée. [Liens et RP] EmptyMer 1 Juin - 16:33 par Invité

» Lamented by Fate // PV : Chihiro
Venez poser votre pion sur le grand damier de la Destinée. [Liens et RP] EmptyLun 30 Mai - 9:11 par Kunetsu Yagen

» [Footer] Hybride Industry
Venez poser votre pion sur le grand damier de la Destinée. [Liens et RP] EmptySam 21 Mai - 11:06 par Invité

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Nishio Minori
Renge
Nishio Minori
Renge
https://mononoaware.forumactif.com/t119-nishio-minori
Mar 21 Sep - 2:20
  
Bonjour bonsoir ~

Ceci est un sujet complet de demande de lien et de RP, qui a vocation a perdurer car, voyez-vous la lourde responsabilité de Minori m'y oblige. En effet, en tant que Sekke du clan Renge, Minori est la voix incontournable du clan – celle qui ne braille pas, en tout cas. Sa socialité est un élément indéniable : Vous læ connaissez, et peut-être qu’iel vous connaît aussi.

C’est sur ce dernier point que nous allons commencer.
Minori est actuellement en train de dresser une armée un carnet d’adresse pour jouer à un jeu de guerre grandiose. Nul besoin de partager ses opinions, au contraire. Le seul critère qui l’intéresse est votre agentivité – votre volonté de pousser les choses, de ne pas vous laisser porter passivement par le courant du destin. Si votre profil retient son attention, vous avez l’assurance de recevoir ses formidables conseils, ceux qui font le renom du clan du Lotus. Cela aura sûrement un prix, mais rien n’est trop cher pour qui veut entrer dans l’Histoire.

Concrètement, si votre personnage a l’ambition d’exister à une échelle sociale ou politique reconnue, son chemin croisera celui de Minori, et nous pouvons discuter ce que ce qu’amènerait cette intersection.

Important : Cela ne se traduira pas nécessairement par un RP. Mon rythme est lent et ma liste d’attente chargée. Cela n’empêche en rien de formaliser un lien, un vécu commun et divers pistes concrétisables en parallèle.

Mais cela peut quand même amener à :

Des correspondances. C’est sans doute un des moyens les plus efficaces d’échanger avec votre humble Sekke. Sa pile de courrier ne désemplit pas, mais iel veille minutieusement à répondre à chaque âme qui le mérite. Si vous ne savez pas écrire, ni même formuler des idées cohérentes, n’ayez crainte : le Paradoxe d’Omoikane, grand réseau de scribes, a sûrement un de ses membres présents dans la ville la plus proche de chez vous. Ceux-ci sont des relais fiables pour faire passer vos messages et ils ne vous jugeront pas – pas publiquement en tout cas.

Des RP très courts. Un moyen d’optimiser mon rythme incertain avec la volonté de donner à chaque étincelle de vie sa chance est de mettre en place quelque chose de simple, concis et efficace. Pour cela, je peux vous proposer, si l’occasion vous convient et fait sens, des sujets très courts (1 réponse de ma part, 2 max exceptionnellement). L’idée serait d’utiliser les nombreux déplacements de Minori, à des festivals divers et variés, pour des occasions importantes, à des mondanités quelconques, ou tout autre excuse qui fonctionne pour avoir une entrevue brève mais marquante avec un des plus grands noms de l’Empire. Après tout, ça fait partie de ses responsabilités.

Vous pouvez signifier votre intérêt à la suite, ou bien via mes MP Discord qui vous sont ouverts.

Petit rappel des liens utiles :
Fiche de Minori
Suivi de Minori
RP avec Kaguya dans lequel Minori explicite ses ambitions politiques. Peut mériter votre attention si c’est un sujet qui vous intéresse.

Voilà voilà ~
Merci à vous d’avoir lu.
Avatar Nishio Minori

Messages : 20
Caste et rang : Sekke du clan Renge


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum