Derniers sujets
» [TOP] Sangeki
Rencontre nocturne, teinté de rouge.  [PV  Kondo Suou] - Page 3 EmptyLun 27 Juin - 22:17 par Invité

» [Footer] Contraste
Rencontre nocturne, teinté de rouge.  [PV  Kondo Suou] - Page 3 EmptyJeu 16 Juin - 11:11 par Invité

» Les maudits
Rencontre nocturne, teinté de rouge.  [PV  Kondo Suou] - Page 3 EmptyDim 12 Juin - 22:44 par Nomura Jirô

» La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie [PV Hanae]
Rencontre nocturne, teinté de rouge.  [PV  Kondo Suou] - Page 3 EmptyDim 12 Juin - 17:11 par Ouka Hanae

» Le souvenir et le présent un matin d’été
Rencontre nocturne, teinté de rouge.  [PV  Kondo Suou] - Page 3 EmptyLun 6 Juin - 19:20 par Arai Chiyo

» [Footer][Hentai] Petites indécences entre amis
Rencontre nocturne, teinté de rouge.  [PV  Kondo Suou] - Page 3 EmptyMer 1 Juin - 19:39 par Invité

» [Footer] Miraculous Quest
Rencontre nocturne, teinté de rouge.  [PV  Kondo Suou] - Page 3 EmptyMer 1 Juin - 16:33 par Invité

» Lamented by Fate // PV : Chihiro
Rencontre nocturne, teinté de rouge.  [PV  Kondo Suou] - Page 3 EmptyLun 30 Mai - 9:11 par Kunetsu Yagen

» [Footer] Hybride Industry
Rencontre nocturne, teinté de rouge.  [PV  Kondo Suou] - Page 3 EmptySam 21 Mai - 11:06 par Invité

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Heiwana Murasaki
Manjushage
Heiwana Murasaki
Manjushage
https://mononoaware.forumactif.com/t194-murasaki-un-yokai-une-ame
Mer 31 Mar - 16:18
  
Murasaki ne vint pas à refuser le thé, elle s'y connaissait trop peu pour savoir si elle allait aimer ou non. Elle poursuivit la marche en silence, venant à emboîter le pas quand elle se faisait convier à entrer.

La tsukumogami était sur ses gardes quand Suou fut dans son dos. Elle savait que sous cette apparence, une attaque dans son angle mort pourrait être fatale. Aussi vint-elle rapidement à s'installer, se posant sur ses fesses, ses mollets croisés devant elle, son katana sur son côté droit.

L'arrivée de la Miko ne fit pas tressaillir Murasaki, qui observait la nouvelle arrivante, elle semblait peu menaçante. Elle ne comptait pas en premier lieu reprendre Suou, pensant qu'il se moquait subtilement d'elle. Mais, la réaction de la Miko la fit parler rapidement, pour dissiper cette blague, qu'elle trouvait de très mauvais goûts.

Murasaki-san suffira et je suis juste une mercenaire, pas besoin de courbette.

Par la suite, elle ne semblait pas contente. Usurpation d'identité ? Crime pour de l'argent ? Elle trouvait le jugement hâtif, mais se taisait. Elle enregistrait l'information que le jokai et les personnes du haut-temple devaient être considéré comme des menaces sérieuses, donc des hommes à tuer sans hésiter s'ils s'en prenaient aux membres de son clan.

Elle entendit la sentence, elle saisit le fourreau d'Hiiro no Yuki, qu'elle serrait fermement, ne voulant pas montrer le ressentiment qui la prenait à la gorge. Elle répondit avec franchise, son regard se faisant plus intense et ne pouvant mentir sur ses sentiments moins bienfaisant. D'un ton qui se voulait mesuré, elle partait à l'offensive.


- Par respect envers votre Kami, je ne peux être reconnaissante, n'éprouvant pas ce sentiment et ne souhaitant pas subir son courroux en proférant des propos que je ne pense pas. Je ne sers que Saruta-Hiko, même si cela ne m'empêche pas de craindre la colère des autres Kamis. Si je ne nie pas avoir reçu l'argent ou infiltré votre territoire, aucun vivant ne m'a questionné sur mon identité, se faisant duper par le vêtement, tout comme le récit de cette femme m'a suffit amplement pour tenter de trancher la tête de ce serpent, caché derrière vos murs. Vous m'infligez une sanction bien légère, n'est-ce pas votre bonté qui a poussé cette femme à ne point vous réclamer vengeance, n'est-ce pas cette bonté qui a tenté cet être malfaisant de loger sur ses terres ?

Murasaki jugeait ce kitsune, non ... en vérité, elle avait déjà établi son verdict. Elle n'aimait pas ce genre de personne, pensant qu'être bon envers un potentiel ennemi pouvait le convertir en une âme meilleure. Murasaki digérait très mal cette légèreté dans la sanction, sentant sa fierté être bafouée.

Elle se mit à soupirer de frustration.

- Sept jours à m'occuper de Shin et les nuits dans une géole. Je garde ce katana avec moi, en échange, je n'ai le droit à aucun autre traitement de faveur. Cela rendra cette sanction plus respectable.
Avatar Avatar secondaire

Messages : 63
Âge : 220 ans (120 ans sous forme consciente)
Occupation : Mercenaire
Caste et rang : Mercenaire Manjushage

Kondo Suou
Renge
Kondo Suou
Renge
https://mononoaware.forumactif.com/t158-kondo-suou
Lun 5 Avr - 17:49
  
Le Kitsune longea son regard de sang vers la main qui serrait le katana fermement. Il savait que trop bien que la sentence donné n'était que légère face aux crimes proscrit par la jeune femme. De nouveau, il encra son regard dans le sien, l'écoutant simplement et attentivement.
Le début le satisfaisait tout autant qu'il ne lui avait pas demander de vénerer son Kami à lui, mais seulement le remercier. Quant aux restes et bien.. le Kondo se contentait de prendre un sourire pleinement vulpin. Non il ne regrettait pas son choix, mais si il s'était écouté et avait basculé de l'autre coté de la balance, là, la sentence aurait été autre chose. Cependant, Suou évitait à tout prix de montrer son lui intérieur de peur de démolir ce qu'il avait construit.


Sans forcément se rendre compte qu'il s'était lui même perdu dans ses pensées, le sourire vulpin s'était transformé en un visage purement froid et renfermé. Chose qu'il ne manquait pas de rattraper, finissant par enlever la main qui maintenait son visage.

"Yare.. Si j'éxécutais la vraie menace sur votre tête, je ne me serais pas entêté à vous donner cette punition."

Heureusement d'ailleurs, la Miiko arriva au bon moment. Ouvrant de nouveau le shoji, la jeune femme les saluaient de nouveau et vint poser le plateau pour aussitôt en ressortir. Suou vint à prendre avec douceur la tasse et y siroter une gorgée. Le thé au jasmin était toujours aussi bon.

"Par ailleurs.."


Il la fixait de nouveau pendant qu'il reposait le récipient sur la table en bois.

"Il serait sage de votre part que par moment que vous reteniez certaines de vos paroles. Je suis quelqu'un de généreux il est vraie, mais je fais les choses selon moi et non selon vous. Et en ce qui concerne la sentence, vous n'avez pas à rajouter quoi que ce soit. Le Katana restera avec moi et.. je n'ai jamais dis que vous ayez droit à un traitement de faveur. S'occuper d'un étalon entêté, tumultueux, croyez moi.. Presque personne en ce temple ne veut s'en occuper mise à par moi."

Son sourire vulpin ornais de nouveau son visage. Oui, Suou était un Kitsune patient. Sauf quand on lui crache à la figure comme venait le faire la Tsukumogami.
Avatar Avatar secondaire

Messages : 89
Âge : 200 ans
Occupation : Chef du clan Kondo
Caste et rang : Renge| Seikai Guji ( Tengoku )
Informations : -Mesure 1m80
-Suou à deux queues.
-Chef de clan.
-Il sort rarement de son territoire du Tengoku, hormis pour des visites ou des entrevues.
- Une cicatrice longeant sa joue droite allant jusqu'à son épaule.

Heiwana Murasaki
Manjushage
Heiwana Murasaki
Manjushage
https://mononoaware.forumactif.com/t194-murasaki-un-yokai-une-ame
Mar 6 Avr - 0:34
  
Murasaki sentit le changement d'ambiance, qui fut entrecoupé par l'arrivé de la Miko. L'arme vivante se mit aussi changer son attitude, pour éviter que la demoiselle ne ressente la tension qu'elle avait. Cette sensation de froideur venant de Suou n'était clairement pas ignorée de sa part. Elle réfléchissait, venant à écouter d'une oreille.

On lui avait déjà dit dans le passé de savoir se taire. Mais pour cette yokaï, le silence pouvait être interprété de bien des façons, se taire pour acquiescer, se taire pour cacher ses véritables sentiments et se taire pour son propre bien. Murasaki n'aimait pas se taire quand elle souhaitait dire quelques choses. En cela, peut-être, n'était-elle pas assez sociabilisée auprès des autres clans.

Quand Suou vint à dire que le katana serait gardé, l'ambiance autour de la tsukumogami changea, devenant plus imposante, plus lourde, mais surtout plus hostile. Le genre d'impression qui ferait passer un yokaï affamé de chair humaine, pour une brise printanière, face au blizzard qui s'était levé. Elle avait baissé la tête, regardant le sol, cachant ses yeux de Suou

Murasaki se levait, venant à glisser Hiiro no Yuki sous la ceinture, sans déposer un regard sur le kistune, avant de daigner le faire. Le visage était froid, les pupilles si contractées qu'ils semblèrent se déformer verticalement, renforçant le côté malfaisant. Le visage avait beau paraître froid, ses yeux laissait voir un torrent de flammes, prêt à consumer l'ignorant qui avait attisé les braises.


La yokaï mit sa jambe gauche en retrait, exposant donc le katana sur son flanc droit, se mettant de profil. Elle avança sa main droite, à moitié ouvert et une grosse flamme l'embrasa, dans un son semblable à grognement élémentaire.
Le nodachi se mit à apparaître, la garde étant un peu plus éloignée de l'épaule gauche et la pointe de la lame frôlant l'endroit où se situait son pied gauche avant de se reculer.
La flamme embrasant la main armée ne semblait pas disparaître, tout comme des petites flammèches se mettaient à chanceler sur le bout de ses cheveux. Ce phénomène s'expliquait par le fait que son âme se mettait à vibrer sous un sentiment terriblement fort, ce dernier transparaissant de ces flammes qu'elle ne contrôlait pas.
Si Murasaki avait eu son fourreau originel, il était certain que Suou aurait pu avoir la réapparition d'une vision qui avait fait cauchemardé plus d'un guerrier. Une yokai nimbant dans de grandes flammes violette, avec des jambières de fer, martelant le sol d'un bruit annonciateur de terreur.
Mais le kitsune allait devoir se contenter de ses quelques petites manifestation.

La posture de l'arme et du corps de Murasaki ne permettait pas de se jeter sur le katana, sous peine qu'elle fasse un pas en arrière de sa jambe droite pour trancher en deux uns membres ou infliger une blessure pouvant être mortelle.

- Touche à Hiiro no Yuki et ton temple rejoindra le Lycoris rouge, kitsune.

Murasaki n'avait clairement pas mâché ses mots, tout comme son ton laissait dégouliner une colère profonde, si ce n'est de la haine. Suou n'était pas aidé par son clan d'appartenance et son statut, elle n'était en rien l'égale de lui et venir annoncer de prendre le katana était perçu, par elle, comme vouloir prendre en otage la personne la plus précieuse qu'elle avait.

L'arme vivante n'était plus disposée à obéir, ni accepter une punition. Elle n'avait en tête que deux possibilités. Partir sans heurt ou alors refaire la décoration du temple.  

Le moindre signe hostile, venant de Suou ou d'une personne extérieur serait le déclencheur d'une attaque de la part de Murasaki.

Seulement, son sentiment était si fort qu'elle n'avait en vérité pas prit Hiiro no Yuki, la laissant à portée de main du maître des lieux. Son esprit ayant simplement imaginé qu'elle avait saisit le katana.
Avatar Avatar secondaire

Messages : 63
Âge : 220 ans (120 ans sous forme consciente)
Occupation : Mercenaire
Caste et rang : Mercenaire Manjushage

Kondo Suou
Renge
Kondo Suou
Renge
https://mononoaware.forumactif.com/t158-kondo-suou
Mer 28 Avr - 16:16
  

Rencontre nocturne, teinté de rouge.  [PV  Kondo Suou] - Page 3 Ckql

Une rencontre teinté de rouge



Le Kitsune qui l'observait avec ce même air pleinement vulpin vient finalement à en plisser les yeux.
En à peine quelques minutes, la tsukumogami face à lui venait pleinement de changer de comportement, devenant plus froide et distante qu'elle ne l'était déjà. Son physique bien que toujours naturel, créeait une légère illusion pour y voir une nouvelle armure. Dans un sens, elle semblait avoir le même tempérament que sa bête, Shin.

Depuis son arrivé au temple, personne ne lui avait parlé sur ce ton et encore et faire preuve d'une tel insolence sans vergogne. Mise à part son cher et tendre petit empereur. Mais lui, c'était encore un cas différent.
Les pensés basculèrent, et tandis que Murasaki lui balançait une refonte de son temple si il ne lui rendit pas son arme, ce dernier n'avait néanmoins non bougé et pire encore, n'avait pas quitté ce même air froid vis-à-vis de son homologue Yokaï.

C'est dans un silence pesant voir stagnant, qu'une dizaines de minutes passèrent sans un mot de la part du Kondo.
Jusqu'à ce que finalement, il s'assit de façon décontracté. Jambe repliée et l'autre couché au sol, son coude s'appuya sur son genou pour y maintenir sa main refermé faisant office de support à sa joue. Il l'analysait purement et même, semblait s'amuser de la situation.
Une tel opportunité de refaire quelques pièces de son petit temple serait pas mal, d'ailleurs.
Les lèvres du Kitsune s'étirèrent, ses queues valsaient plus rapidement. Le caractère tantôt ludique et calme du Kitsune se remplaçaient peu à peu par du sarcasme et de l'amusement car la jeune femme avait très mal interprété les mots de Suou. Mais..Comme un renard adore l'amusement, il n'en dira rien.


"Je t'en prie, refait donc la décoration de ce temple. Les deux pièces situés dans l'aile Ouest ferait fortement l'affaire. Oh ! Quoi que, une chambre situé au fond du couloir serait pas mal à retaper.. ~ Mais n'oublie pas, un vacarme ici t'expose fortement à te mettre un clan entier sur le dos, ahah. ~ Aaah.. Et dire qu'un simple quiproquo évoque un esprit en colère. Cela faisait longtemps ! ~"

D'un geste doux il attrapa le Katana poser à coté de lui et le lui lança, sourire aux lèvres.

"Tu peux partir. Je ne retiens pas ceux qui ne sentent pas à l'aise ici. De plus.. Je m'appelle Suou, Tsukumogami-san ~"

Finalement le prêtre se redressa en s'appuyant sur son genoux droit pour ensuite se diriger vers la sortie. Il ouvrit en grand le Seiza et l'invita à sortir d'un air souriant mais silencieux. Dans un silence qui restait pesant et face au négatisme de son invitée, il l'escorta en personne jusqu'à la sortie.

"Ce fût un plaisir. En espérant vous revoir dans un futur proche, Murasaki-san. ~"

Sur ces mots, le prêtre la salua et disparût dans les lymbes de son temple. Une nouvelle rencontre, un nouveau caractère, une Tsukumogami pleine de mystère. L'amusement avait été au rendez-vous et pourtant, la solitude des Yokaï n'en restait pas moins flagrante.
Avatar Avatar secondaire

Messages : 89
Âge : 200 ans
Occupation : Chef du clan Kondo
Caste et rang : Renge| Seikai Guji ( Tengoku )
Informations : -Mesure 1m80
-Suou à deux queues.
-Chef de clan.
-Il sort rarement de son territoire du Tengoku, hormis pour des visites ou des entrevues.
- Une cicatrice longeant sa joue droite allant jusqu'à son épaule.

Contenu sponsorisé
  


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum