Derniers sujets
» [TOP] Sangeki
L'Oreille de tout un Peuple - Courrier de Minori EmptyLun 27 Juin - 22:17 par Invité

» [Footer] Contraste
L'Oreille de tout un Peuple - Courrier de Minori EmptyJeu 16 Juin - 11:11 par Invité

» Les maudits
L'Oreille de tout un Peuple - Courrier de Minori EmptyDim 12 Juin - 22:44 par Nomura Jirô

» La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie [PV Hanae]
L'Oreille de tout un Peuple - Courrier de Minori EmptyDim 12 Juin - 17:11 par Ouka Hanae

» Le souvenir et le présent un matin d’été
L'Oreille de tout un Peuple - Courrier de Minori EmptyLun 6 Juin - 19:20 par Arai Chiyo

» [Footer][Hentai] Petites indécences entre amis
L'Oreille de tout un Peuple - Courrier de Minori EmptyMer 1 Juin - 19:39 par Invité

» [Footer] Miraculous Quest
L'Oreille de tout un Peuple - Courrier de Minori EmptyMer 1 Juin - 16:33 par Invité

» Lamented by Fate // PV : Chihiro
L'Oreille de tout un Peuple - Courrier de Minori EmptyLun 30 Mai - 9:11 par Kunetsu Yagen

» [Footer] Hybride Industry
L'Oreille de tout un Peuple - Courrier de Minori EmptySam 21 Mai - 11:06 par Invité

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Nishio Minori
Renge
Nishio Minori
Renge
https://mononoaware.forumactif.com/t119-nishio-minori
Mer 29 Sep - 20:09
  
Il existe de nombreuses raisons d'écrire à l'illustre Sekke du clan du Lotus, parant les fières couleurs du Conseil. Aucune de ces raisons n'est vraisemblablement plus légitime que la vôtre.

Je vous écoute.


L'Oreille de tout un Peuple - Courrier de Minori Mon-ni10

Votre plus beau parchemin :
Avatar Nishio Minori

Messages : 20
Caste et rang : Sekke du clan Renge

Anonymous
Invité
Invité
Invité
Mar 19 Oct - 20:06
  
De toutes les activités inhérentes à ses nouvelles fonctions, Miaki appréciait particulièrement le fait de répondre à ses courriers. Plus précisément, sa nomination au poste de Sekke du clan étant toute récente, une bonne partie de son temps consistait à répondre aux courriers de Miura Keiji, son prédécesseur. Elle annonçait petit à petit la passation. Elle élargissait son réseau. Elle prenait conscience de situations qui n’avaient pas encore été portées à sa connaissance.

En attrapant ce rouleau, elle ne pouvait s’attendre à lire ces mots. Elle le relut plusieurs fois. Elle s’attarda sur cette calligraphie particulière, cette précision, cette… perfection. La signature restait assez mystérieuse… Bien sûr, elle comprit rapidement qu’il s’agissait d’un éminent contact du clan du lotus.

Une chose était sûre : elle devait s’entretenir avec Miura-sama. Pour comprendre, apprendre. Il y a certaines choses qu’on ne peut deviner. Et le temps est une ressource précieuse… Surtout lorsqu’on vient de devenir sekke du clan du Lys.

Elle fut donc rapidement mise au parfum. Un parfum à la senteur spéciale… Un parfum qui attise la curiosité. Elle prit un long temps de réflexion… Bien sûr, il aurait été facile de demander à Miura-sama de répondre. Mais Miaki sentait que ce n’était pas la bonne marche à suivre. Elle devait faire son entrée dans ce monde. Le monde qui dépassait ses terres et ses gestions internes.

Aussi lorsqu’elle répondit enfin, voici les termes qu’elle employa :

Cher Lotus Noir,
Sachez que ce n’est point le Lys d’Argent auquel vous étiez habitué.e qui répond à votre missive, mais l’un de ses bourgeons. Je dirais même, le bourgeon qu’il a choisi pour éclore aux doux rayons de ce printemps. Si ce rejeton ne peut prétendre à avoir autant de mérite que son aîné, c’est pourtant avec grand intérêt qu’il a pu lire vos mots.

Ce bourgeon pense comprendre et voir l’intérêt de la démarche que vous décrivez. Il n’est pas moins curieux de pouvoir échanger avec vous directement de vive voix, afin de définir la saisonnalité de ces évènements. Car s’il a en tête une idée, c’est que les champs colorés le seront d’autant plus si les semences sont bien implantées et arrosées. Pour cela, les artisans de la terre doivent vérifier régulièrement l’état de leurs cultures. N’êtes-vous pas d’accord ?

Avec mes respects,

Le Rejeton du Lys.
.
L'Oreille de tout un Peuple - Courrier de Minori Mon-ku10

Kunetsu Yagen
Kuroyuri
Kunetsu Yagen
Kuroyuri
https://mononoaware.forumactif.com/t418-kunetsu-yagen-fiche-terminee
Mer 5 Jan - 11:47
  

Nishio-san,

Notre monde endure de terribles vents. Ueno-san a malheureusement succombé aux bourrasques : bourgeon à peine éclos, sa santé s’est étiolée sous ces assauts. Contrainte de se retirer, c’est à moi que la place a été confiée. Je me nomme Kunetsu Yagen et suis à présent le Sekke du Clan Kuroyuri. Une lettre et de simples mots ne peuvent retranscrire l’honneur que je ressens à être à ce rang et à échanger avec vous.

Le Clan de vos voisins semblent souffrir d’un manque de bois. Du bois, nous en possédons et il est de notre devoir d’apporter nos ressources à celles, ceux et celleux qui en expriment la nécessité. Abordant le sujet du dénuement, y’a-t-il de la part de votre peuple, ou votre personne, un quelconque besoin ?

Le Lys est une fleur fertile, dont l’abondance et la générosité sont la définition même de son essence. Nos racines vont jusqu’aux océans et au plus profond des montagnes : ce dont vous pourriez avoir nécessité, nous pourrions être en capacité de vous l’apporter.

A cette proposition s’accompagne une requête des plus personnelles. Je souhaitais me rendre sur vos terres, pour parcourir vos archives au sujet de la Guerre des Clans. Vos yeux et vos oreilles vous ont probablement rapporté l’apparition du Kami Saruta Hiko.

Que pensez-vous de cette apparition ? Que peut-elle présager ?

C’est avec impatience que j’espère votre réponse,

Que les Kami veillent sur votre personne, votre Clan et notre monde,

Kunetsu Yagen
Sekke du Clan Kuroyuri L'Oreille de tout un Peuple - Courrier de Minori Mon-ku10
Avatar Avatar secondaire

Messages : 67
Âge : 28
Caste et rang : Sekke de Kuroyuri

Contenu sponsorisé
  


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum