Derniers sujets
» [TOP] Sangeki
Kencha-ku EmptyLun 27 Juin - 22:17 par Invité

» [Footer] Contraste
Kencha-ku EmptyJeu 16 Juin - 11:11 par Invité

» Les maudits
Kencha-ku EmptyDim 12 Juin - 22:44 par Nomura Jirô

» La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie [PV Hanae]
Kencha-ku EmptyDim 12 Juin - 17:11 par Ouka Hanae

» Le souvenir et le présent un matin d’été
Kencha-ku EmptyLun 6 Juin - 19:20 par Arai Chiyo

» [Footer][Hentai] Petites indécences entre amis
Kencha-ku EmptyMer 1 Juin - 19:39 par Invité

» [Footer] Miraculous Quest
Kencha-ku EmptyMer 1 Juin - 16:33 par Invité

» Lamented by Fate // PV : Chihiro
Kencha-ku EmptyLun 30 Mai - 9:11 par Kunetsu Yagen

» [Footer] Hybride Industry
Kencha-ku EmptySam 21 Mai - 11:06 par Invité

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Kencha-ku

Kencha-ku

Fumidonogeinō - À cheval entre Kencha-ku et Hissei-ku, avant et après le pont séparant les deux quartiers, cette place fortement animée la journée possède un charme pittoresque idéal pour les artistes venant performer. Ici, chacun est libre de s’adonner publiquement à son art et comme il le souhaite : démonstration de calligraphie, représentation théâtrale, contes chantés sur une mélodie au biwa, … Il est impossible de savoir à l’avance qui et quoi sera présent d’un jour à un autre. Il arrive parfois, sur les journées d’affluence, que les artistes se battent afin d’obtenir plus d’espace qu’un autre, ce qui tend à animer davantage le quartier et encore plus lorsque les forces de l’ordre tentent d’intervenir.

Place des arts


  -  
Nikoyakaichiba - Le marché est ce qui sépare la capitale du village frontalier Yanagikō. Dès les premiers rayons du soleil, marchands et producteurs s’activent sur leurs achalandages pour présenter les produits frais du jour : on y trouve absolument de tout tant qu’il s’agit d’aliments ou de condiments. Situé exclusivement sur les quais longeant le quartier Kencha se trouve un marché dans le marché, surnommé tsukiji : il est exclusivement réservé aux produits issus de la pêche. Ses poissons sont parfois vendus directement sur les barques des pêcheurs ou via des systèmes d’enchères sur les étals. Toute la journée crieront les commerçants pour attirer les visiteurs sur la très longue artère qu’est Nikoyakaichiba.

Marché radieux


  -  
Chashaku shōten - La cérémonie du thé n’est pas affaire que des nobles et s’en veut pour preuve cette petite échoppe située à l’écart des avenues principales. Dans une rue plus calme que les autres Chashaku attire les visiteurs avec ses plus belles pièces sur un étal extérieur lors des beaux jours. Elle est tenue par un grand-père du clan Sakura qui ne pense qu’à son art ; certains racontent qu’il n’aurait pas dormi depuis huit ans tant il est occupé à sa poterie et les cernes sous ses yeux tendent à leur donner raison. Souhaitant rendre l’art spirituel du thé accessible à tous ce vieux papy crée des tasses, Mizusashi, Cha-ire et autres accessoires de différentes qualités. Ainsi on peut toujours y trouver son bonheur.

Boutique Chashaku


  -  
 

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs

Aucun

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum