Derniers sujets
» [TOP] Sangeki
[Intrigue - Clos] Ushinawareta - Page 4 EmptyLun 27 Juin - 22:17 par Invité

» [Footer] Contraste
[Intrigue - Clos] Ushinawareta - Page 4 EmptyJeu 16 Juin - 11:11 par Invité

» Les maudits
[Intrigue - Clos] Ushinawareta - Page 4 EmptyDim 12 Juin - 22:44 par Nomura Jirô

» La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie [PV Hanae]
[Intrigue - Clos] Ushinawareta - Page 4 EmptyDim 12 Juin - 17:11 par Ouka Hanae

» Le souvenir et le présent un matin d’été
[Intrigue - Clos] Ushinawareta - Page 4 EmptyLun 6 Juin - 19:20 par Arai Chiyo

» [Footer][Hentai] Petites indécences entre amis
[Intrigue - Clos] Ushinawareta - Page 4 EmptyMer 1 Juin - 19:39 par Invité

» [Footer] Miraculous Quest
[Intrigue - Clos] Ushinawareta - Page 4 EmptyMer 1 Juin - 16:33 par Invité

» Lamented by Fate // PV : Chihiro
[Intrigue - Clos] Ushinawareta - Page 4 EmptyLun 30 Mai - 9:11 par Kunetsu Yagen

» [Footer] Hybride Industry
[Intrigue - Clos] Ushinawareta - Page 4 EmptySam 21 Mai - 11:06 par Invité

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité
Invité
Dim 11 Avr - 12:57
  
La patience d'un renard à ses limites, bien que ces dernières soient difficiles à franchir. Pourtant, les paroles de la dénommée Murasaki lui fit battre le cœur dans les tempes. Ses babines se retroussèrent légèrement et laissèrent entrevoir une ranger de dents tranchantes et d'une blancheur d'ivoire. Kizuna tenta de se reprendre rapidement: il ne fallait pas se laisser aller à des conflits entre eux. Cela n'apporterait rien de bon et ce n'était pas une si petite créature qui lui ferait perdre son sang froid. Aussi elle planta ses yeux jaunes et perçant dans ceux de Murasaki.

"Il me semblait que la situation dans laquelle nous nous trouvons était plus urgente que de mondaine présentation dans les règles. Mais si vous souhaitez si ardemment me connaître, alors je vous donne mon nom. Je suis Hogo Kizuna, Renarde protectrice des montagnes du Tengoku. Cependant si votre mort m'inquiète déjà en soit, je me demande ce que pourrait faire cette entité à travers votre corps."

Elle avait parlé avec un ton qu'elle voulait neutre mais n'avait pas réussi à totalement cacher son agacement. Elle ne voulait pas paraître d'une méchanceté crasse envers Murasaki, mais la vérité était celle-ci: elle ne la connaissait point et n'avait aucun affecte pour elle. Si elle venait à mourir à cause de l'Entité, cela ne l'affecterai que peu mais le plus grand danger serait que cette chose immatérielle puisse trouver un corps vide dans lequel se trouver et agir à sa guise sur le monde matériel.
Les paroles que Yume prononça lui parurent sage et elle acquiesça.

"Cependant, je n'en sais pas plus que vous tous ici, finit-elle par dire sur un ton plus calme, Aussi, je n'ai aucune prise sur votre destin, Murasaki-san et je ne peux que vous laisser faire ce choix. Mais sachez que si cette Entité s'avère représenter un danger pour notre monde une fois en possession de votre corps alors je n'hésiterais pas un instant le détruire afin de l'en chasser."

La Renarde regarda Murasaki d'un air grave, attendant sa décision finale.

Kotoamatsu
Premiers Kami de l'univers
Kotoamatsu
Premiers Kami de l'univers
https://mononoaware.forumactif.com/
Dim 11 Avr - 13:49
  

Ugetsu



Ugetsu vous avise, chacun votre tour, déclarer vos positions vis-à-vis de la situation particulière qui vous entoure. Un dernier regard pour ses nœuds de restrictions sur l’oni et il se relève, rangeant ses sabres à la ceinture et vérifiant leur positionnement. Puis enfin, alors que son nom est prononcé ainsi que l’état de paralysie qui avait pu être le sien, le porte parole du conseil du Reitekina prit la parole d’un ton calme et quelque peu perdu :

Ce n’était pas… Douloureux.  Annonça-t-il d’abord avec hésitation. Et à présent, j’en suis délivré, mais pas… Pas elle et nous savons tous ce que la nature de ces créatures peut les pousser à faire. Aussi… Je ne saurais aller plus loin en termes de conseil. Ma position est la même que celle de Dame Hogo et Dame Koohasu… Mais je ne peux m’empêcher de me dire que si cette entité avait simplement souhaité prendre possession de l’un d’entre nous, ces tergiversations et cette mise en scène n'auraient jamais eu lieu. Et puis…

Au moment où il prononça ces derniers mots, ses yeux s’illuminèrent d’un feu d’ivoire, les marques de son visage s’animèrent aussi, se tournant en émanations qui remontèrent jusqu’à ses cornes dont la longueur apparu s’accroître sensiblement. Le hatamoto dégaina enfin son katana qui fut auréolée de l’énergie même qui accaparait son corps et il ajouta d’une voix au triple ton dont l’écho se fit autant dans le monde terrestre que le spirituel :

… Je suis curieux de savoir ce qu’il en retourne et je n’aimerai pas disparaître une créature si unique en son genre… Mais je peux me tenir prêt à en être le bourreau, si cela m’y oblige.

Faisant descendre son sabre le long de sa cuisse, il se tourna vers chacun d’entre vous, puis Murasaki et Mokuren.

Décidez de qui. Je me tiens prêt… Et si vous tenez à porter secours à… Cela… Faites le vite.

Vous ressentez le sursaut d’existence de l’entité. Mais en vos cœurs, vous savez chacun qu’il ne s’agit plus que d’une question de secondes à présent.



À savoir :


  • Cette intrigue est réservée à Seinaru Yume, Hogo Kizuna, Koohasu Mokuren et Heiwana Murasaki.
  • L'ordre de tour sera à déterminer entre vous et bonne entente.
  • N'oubliez pas de conclure votre post d'un court résumé, ces derniers nous seront utiles à tous à mesure que le sujet s'allongera.
  • Fin du tour le 18/04 au plus tard. Les réponses manquantes seront considérées en jeu comme une absence de réponse ou d'action du personnage qui n'aura pas joué.
  • Des questions Hors jeu ? Un canal vous a été réservé sur Discord, n'hésitez pas.

Avatar Avatar secondaire

Messages : 429
Caste et rang : Premiers Kami de l'Univers

Heiwana Murasaki
Manjushage
Heiwana Murasaki
Manjushage
https://mononoaware.forumactif.com/t194-murasaki-un-yokai-une-ame
Dim 11 Avr - 15:23
  
Murasaki entendait bien tous les commentaires. Cependant, elle n'était pas de l'avis de certain. La nouvelle arrivante avait beau vouloir mettre en avant son manque de valeur, pour la Tsukumogami Mokuren était encore une lame en train d'être forgée, elle avait besoin de plus de temps pour aiguiser sa perception d'elle-même,

S'ensuivirent les paroles de Yume, venant à hocher de la tête devant ses explications qui soutenaient sa pensée. Cependant, elle n'était pas tellement d'avis de laisser la yokai précédente se

Puis il y eut Kizuna … Murasaki répondit au regard de la renarde par des yeux décidé à aller jusqu'au bout. L'arme hochait positivement de la tête quand elle fut informée que son corps pourrait subir des dégâts mortels, Murasaki s'y était, d'où la demande qu'elle avait fait à Hi. Elle fut reconnaissante à Kizuna de ne pas persister dans la voie de tenter de la raison.

Enfin, il y eut Ugetsu, dont elle ne connaissait pas le nom. Ses propos étaient aussi pleins de bon sens, même si Murasaki restait réservé sur le fait qu'Hi ai tout dévoilé de son potentiel, se doutant que ses capacités étaient soit limité par le manque de corps, soit il ne souhaitait pas tout montrer, pour se garder un effet de surprise.

Mais l'heure était à l'action, Ugetsu eut à peine fini sa dernière phrase, qu'elle se mit à agir, venant à s'approcher très rapidement de Mokuren.

- Vous êtes précieuse.

Elle ponctua sa phrase par un coup-de-poing au niveau du foie. Elle avait jaugé la puissance, pour que cela ne fasse pas de dégât interne, mais fasse ressentir une puissante douleur pour que la jeune yokaï ne puisse se relever aisément. Murasaki ne doutait pas que cette yokaï avait un cœur d'or, mais cela ne pouvait pas la sauver des esprits mal intentionné ou encore, selon elle, forger l'esprit à affronter une mort certaine sans y perdre la raison.

- Vous devez apprendre votre valeur, avant de la céder sciemment, Mokuren-san.

Elle prit une inspiration pour parler distinctement.

- Hi, excusez mon geste et prenez mon corps. Je n'accepterais aucune objection de votre part.

Murasaki regardait les autres, pour montrer que la dernière phrase était à leur encontre et non envers Hi. Elle se tenait prête à subir l'ire des autres yokaïs, ayant pleinement conscience de paraître violente en ce moment. Mais elle espérait que certains d'entre eux y voient la sagesse de sa propre expérience.
Avatar Avatar secondaire

Messages : 63
Âge : 220 ans (120 ans sous forme consciente)
Occupation : Mercenaire
Caste et rang : Mercenaire Manjushage

Seinaru Yume
Dégroupé
Seinaru Yume
Dégroupé
https://mononoaware.forumactif.com/t98-yume-fais-appel-au-baku-pour-une-nuit-sans-cauchemar#246
Dim 18 Avr - 21:00
  
Voyant que Murasaki-san avait fait son choix et, et au vue a ses actions, l'on pouvait voir qu'elle était déterminée, Yume n'avait plus rien a redire. Si elle était vraiment sure de vouloir le faire, qui était-il pour l'en empecher. Mais il fallait avouer qu'il était d'accord avec la voix du Reitekina-tochi, même si Hi, semblait digne de confiance, on ne savait rien d'elle ou de ses capacités.

- Je vois que vous êtes déterminée Murasaki-san, mais faites tout de même attention a vous.

Prenant exemple sur Ugestu, le baku mit une main sur son arme, prêt a réagir. Il ne savait pas trop a quoi s'attendre, mais il espérait ne pas avoir a verser de sang cette nuit. Il ne savait pas ce que le futur lui réservait, mais il était prêt, il pouvait sentir au plus profond de son être que Hi n'allait pas tarder a réagir, c'était proche.

C'est donc avec une profonde inspiration, que Yume se prépara a... peut importe ce qui allait arriver.

Résumé:
Avatar [Intrigue - Clos] Ushinawareta - Page 4 86df3510

Messages : 89
Âge : 298
Occupation : Musicien itinérant
Caste et rang : Yokai musicien
Informations : . Pas vraiment grand 1m64
. Ses longs cheveux lui arrivent en dessous des genoux
. Il ne se sépare jamais de son épée et son Koto
. Porte une fleur de lotus dans les cheveux en souvenir de son ami.
. Dans le monde des songes, Yume fait 1m20 au garrot

Anonymous
Invité
Invité
Invité
Sam 24 Avr - 10:44
  
Le renarde prit à son tour la parole et se présenta comme étant la protectrice des montagnes du Tengoku. Le pedigree était impressionnant, tout comme sa prestance et le ton qu'elle usait pour soulever la question concernant le volontarisme de la guerrière. Avec les capacités martiales dont elle était dotée, n’étaie-ce pas un peu risqué, ne sachant pas ce que l'entité pouvait en faire ?

Comme pour chacune des personnes présentes, personne n'avait la réponse à ce dilemme. Qu'allait-il se passer exactement si l'on prêtait son « temple » et surtout qu'elles allaient être les conséquences ? On ne pouvait que se questionner sur les éventualités et pendant ce temps, le Kami s'affaiblissait. Il fallait prendre une décision et vite.

Selon Ugetsun-sama, l'hôte ne l'avait pas fait souffrir. La sensation d'avoir un locataire dans une enveloppe aussi privé devait être particulièrement étrange à assimiler. Si ce n'était que cela le prix à payer pour l 'entité puisse vivre, ce n'était pas cher payer. La jeune femme s’apprêta à réaffirmer sa volonté que Heiwana-san s'adressa à la Kirin avec ces mots : « Vous êtes précieuse. ».

Son regard s'écarquilla d'étonnement et de douleur lorsque le poing de la Yokai s'enfonça pour atteindre l'un de ses organes. Elle n'eut même pas le temps de prononcer un son que tout devint obscur. Les images et les bruits se brouillèrent, la basculant dans l'inconscience.

Kotoamatsu
Premiers Kami de l'univers
Kotoamatsu
Premiers Kami de l'univers
https://mononoaware.forumactif.com/
Sam 24 Avr - 16:01
  

Ugetsu



La surprise qui se dépeint sur les traits du porte-parole du Reitekina-Tochi au geste de la lame éveillée sur la kirin n’eut pas le temps de s’exprimer autrement. Vos esprits convergeant en une idée commune, de gré ou de force, suffit à ce qui se tenait dans le néant, agonisant, pour jouer son dernier va-tout.

Le foyer constitué par Ugetsu avant votre venue se mit à flamboyer d'un éclat soudain dans une étouffante chaleur qui ne perdura que le temps d’un battement de cœur. Une seconde avait suffi à l’entité mourante pour s'exécuter et celle qui suivit permit à la nature de reprendre ses droits universels.

L’oni contrite s’éveilla au même moment, se rendant compte bien vite de l’adresse en matière de nœud du hatamoto du Conseil des tribus yokai. Elle ne hurla guère ni ne se débattit pourtant, fixant en lieu et place de cela Murasaki, ses prunelles écarquillées. De la voix même du sabre vivant, par ses lèvres, des mots qui ne lui appartenaient pas retentirent alors :

- Il n’était nulle objection que je n’ai à formuler et je ne compte posséder aucun corps.

Annonça ce qui se tapissait dorénavant au sein de l’adoptée Heiwana d’un ton délicat, réminiscence de ces souffles que vous entendiez tous, mêlés à celui de la créature spirituelle adoubée des Manjushage.

- Hi… Ce nom ne nous convient plus à présent que nous sommes différents de l’accueil qui nous est fait. Nous serons Kara et témoins du monde à travers le regard de notre hôte éstimée.

Le Nodachi s’inclina poliment puis… Redevint elle-même.

Rien n’aurait pu laisser entendre que quelque chose ait changé depuis votre arrivée dans ce bosquet des gorges de l’oubli, si ce n’était la présence pieds et poings liés de la géante à peau pourpre. Le silence avait trouvé sa place maintenant, vous laissant chacun maître de vous-mêmes et dépositaires des événements qui venaient d’avoir lieu. Le bushi frappé de l’héraldique du jeune conseil yokai se redressa et vous rejoignit avant d’oser prononcer enfin :

Je ne sais pas ce qui vient de se produire. J’oserais même difficilement le deviner… Mais puisque nous avons étés réunis ici et que nous avons tous assistés à la même chose, nous devons prendre une décision sur ce qui doit être fait et sera, à l’avenir, à ce sujet. Si vous le voulez bien, évidemment…

Sur ce quoi, il balaya votre assemblée et l’enveloppe volontaire de l'auto proclamé Kara, patient et à l’écoute du jugement que votre cercle opérerait.



À savoir :


  • Cette intrigue est réservée à Seinaru Yume, Hogo Kizuna, Koohasu Mokuren et Heiwana Murasaki.
  • L'ordre de tour sera à déterminer entre vous et bonne entente.
  • N'oubliez pas de conclure votre post d'un court résumé, ces derniers nous seront utiles à tous à mesure que le sujet s'allongera.
  • Fin du tour le 01/05 au plus tard. Les réponses manquantes seront considérées en jeu comme une absence de réponse ou d'action du personnage qui n'aura pas joué.
  • Des questions Hors jeu ? Un canal vous a été réservé sur Discord, n'hésitez pas.

Avatar Avatar secondaire

Messages : 429
Caste et rang : Premiers Kami de l'Univers

Heiwana Murasaki
Manjushage
Heiwana Murasaki
Manjushage
https://mononoaware.forumactif.com/t194-murasaki-un-yokai-une-ame
Sam 24 Avr - 18:44
  
Murasaki vit le foyer s'embrasser, puis une sensation, très légère, comme si son corps s'était mis à battre avec l'intensité des flammes. Elle se rendit rapidement compte que son corps semblait plus engourdit, mais ce n'était pas un engourdissement vil, il y avait quelques choses d'autres, quelques chose de plus doux. Elle sentit sa bouche s'ouvrir et sa voix sortir.

La yokaï était assez surprise, mais comprit vite qu'il s'agissait d'Hi, sa façon de parler venant à contraster avec celle qu'employait Murasaki en temps normal. Cette dernière n'opposa aucune résistance d'ailleurs, elle était un réceptacle, il aurait été idiot de ralentir le discours d'Hi. Elle restait donc à écouter les propos qui sortaient de son propre gosier.

Murasaki pouvait comprendre le fait que l'être change de nom, après tout, elle avait à présent un pied dans le monde des vivants, ce qui était tout à fait légitime pour avoir une identité autre. Kara, ce n'était pas un prénom qu'elle entendait souvent, mais cela restait joli, tout en conservant beaucoup de mystère.

Le fait d'être les yeux de Kara était quelque chose qui impliquait énormément de chose. Murasaki savait qu'à présent périr n'était plus une option, elle se doutait être aussi les oreilles et, dans des cas similaires aux précédentes secondes, une voix voire un corps. La tsukumogami, laissait Kara incliner son corps, attendant de ne plus rien ressentir, pour tenter de se relever doucement, accentuant ce geste en ne sentant pas de résistance.

Elle profitait qu'Ugetsu parle, pour serrer l'objet qu'elle avait dans sa main libre, venant à réfléchir aux paroles de Kara. Elle fermait les yeux, pour essayer de se concentrer davantage et éviter le brouillard du doute se mettre à la perdre davantage dans sa pensée. Elle était le receptacle de Kara, elle avait donc la charge d'assurer un lien entre elle et le monde. Cela commençait à faire beaucoup à porter. Cependant, cela rendrait certainement son long voyage plus facile à supporter.

Elle se mit à hocher de la tête positivement rouvrant doucement les yeux pour s'approcher de Mokuren, venant à s'asseoir à côté d'elle, pour la surveiller. Bien évidemment, la tsukumogami allait suivre de possibles instructions, mais en attendant elle préférait essayer d'être là quand la Kirin reprendrait conscience.

Sauf indication, elle ne comptait pas beaucoup intervenir dans leurs conversations, tout simplement, car en tant qu'hôte, elle estimait que ce n'était pas à elle de décider si le groupe allait continuer de rester uni ou se disperser aux quatre vents.
Avatar Avatar secondaire

Messages : 63
Âge : 220 ans (120 ans sous forme consciente)
Occupation : Mercenaire
Caste et rang : Mercenaire Manjushage

Seinaru Yume
Dégroupé
Seinaru Yume
Dégroupé
https://mononoaware.forumactif.com/t98-yume-fais-appel-au-baku-pour-une-nuit-sans-cauchemar#246
Dim 2 Mai - 20:52
  
Le foyer s'embrasa, et une chaleur indescriptible traversa son corps, avant de disparaitre sans laisser de trace. Puis, de la bouche du sabre vivant, sortaient des mots a la voix double, ce n'était plus Murasaki qui parlaient, mais bien l'entité qui habitait maintenant son corps. Le baku vit du coin de l'œil, l'oni se réveiller, mais son attention restait sur les mots que prononçait Hi, ou plutôt Kara, le nom qu'elle avait choisi de porter.

L'entité allait maintenant observer le monde a travers les yeux du sabre vivant, qui avait maintenant une lourde responsabilité sur les épaules. Mais tout restaient aussi mystérieux qu'au moment ou ils étaient arrivés. Quel est le but de Kara? Pour quelle raison veut-elle découvrir le monde? Alors qu'il allait le lui demander, il sentit la conscience de l'entité disparaitre, pour laisser Murasaki reprendre le contrôle.

Les émotions toujours un peut brouillées, Yume reprit place non loin du foyer, essayant de réfléchir a tout ce qui venaient de se passer, mais la voix du Reitekina-tochi, le coupa dans sa réflexion. Il avait raison il fallait décider de ce qu'ils allaient faire ensuite, ils ne pouvaient pas rester ici sans but, a attendre que quelque chose se passe.

- Je suis d'accord avec vous, il faut que nous décidons de ce que nous allons faire maintenant. Moi aussi je n'ai pas tout compris, mais ce qui est certain, c'est qu'Heiwana-san est maintenant le réceptacle de Kara. Nous ne savons pas vraiment qu'elle est son but, mais je pense que si elle nous voulait du mal, elle nous aurait déjà attaqué en prenant le contrôle du corps d'Heiwana-san. Je pense donc que nous devrions aussi écouter son ressentit, après tout c'est elle qui va maintenant vivre avec Kara.

Yume regarda les autres yokai present.

- Bien sur si vous êtes d'accord, mais a mon humble avis ce serait l'une des meilleurs choses a faire. A part si quelqu'un d'autre a une idée?
Avatar [Intrigue - Clos] Ushinawareta - Page 4 86df3510

Messages : 89
Âge : 298
Occupation : Musicien itinérant
Caste et rang : Yokai musicien
Informations : . Pas vraiment grand 1m64
. Ses longs cheveux lui arrivent en dessous des genoux
. Il ne se sépare jamais de son épée et son Koto
. Porte une fleur de lotus dans les cheveux en souvenir de son ami.
. Dans le monde des songes, Yume fait 1m20 au garrot

Anonymous
Invité
Invité
Invité
Lun 3 Mai - 12:01
  
Jamais la Renarde n'avait penser assister un jour à un tel spectacle. Elle avait serré la mâchoire lorsque le feu avait élevé vivement ses flammes, prête à réagir au moindre mouvement hostile qui aurait pu animer le corps Murasaki. Cependant, elle fut soulagée de constater que rien de semblable ne se produit et finit par totalement se détendre. Il était certes étrange d'entendre parlé autre chose par la bouche de la yôkaï, mais celle-ci n'avait pas semblé souffrir de la situation.
L'heure n'était de toute façon plus à la méfiance mais bien à la conversation. Maintenant qu'ils avaient tous rencontrés l'Entité- qui s'était désormais nommé Kara- ils étaient de leur devoir de comprendre ce qu'ils avaient à faire de cette dernière.
Kizuna fit un pas en avant, s'inclinant bassement.

-Je crois que je vous dois des excuses, autant à vous Murasaki  qu'à vous Kara. Cependant, comprenez ma crainte de la naissance d'une menace de plus en ce monde.


Puis, changeant sa taille pour une plus petite et moins impressionnante, elle se tourna à nouveau vers la Voix du Reitekina.

-Je partage également votre idée. Il doit y avoir une raison de la plus haute importance pour que nous soyons tous réuni ici. Mais comme Yume-san l'a dit, nous devrions peut être écouter Murasaki-san en premier lieu. Peut-être saura-t-elle nous éclairer sur la situation.

Kizuna se tourne une nouvelle fois vers Murasaki.

-Comment vous sentez-vous? Vous avez entendu nos questionnement... Pouvez vous y répondre?



Kotoamatsu
Premiers Kami de l'univers
Kotoamatsu
Premiers Kami de l'univers
https://mononoaware.forumactif.com/
Jeu 13 Mai - 13:58
  

Ugetsu



Kara ne revint pas, certainement tapit au sein de l’enveloppe qui l’avait accueilli de bonne grâce et dans laquelle l’entité se reposait à présent. Ugetsu poursuivait de fixer Murasaki, de même que l’oni rendue immobile par celui-ci. Mais si l’une affichait une expression stupéfaite, le représentant du Conseil s’était apaisé depuis et s’assit, face au feu moribond qu’il avait animé auparavant. Ses iris dirigé en direction du sabre éveillé, il poursuivit la discussion qui venait de débuter au sujet de la situation :

Je ne peux que m’aligner au point de vue partagé par Yume-san. Nous serions tous mal placé de remettre en question la volonté d’existence de Kara, bien que chacun d’entre nous soyons né en ce monde, à l’exception de notre… Invitée.

Acheva t-il en désignant sa prisonnière. Mais il n’avait pas fini pour autant, car après un sourire légèrement porteur d’inquiétude ou d’incertitude, le bushi du Reitekina reprit :

Mon hypothèse, Hogo-san, est que nous avons été rassemblés ici pour deux choses, la première était donc que l’un de nous incarne l’hôte… Les autres deviendraient ses témoins. Pour le moment, je ne vois rien qui puisse s’ajouter à cette estimation… Et j’en ferai part aux sages du Conseil que je représente et qui veille sur Ame no Ukihashi…

Puis il fut frappé d’un éclair de lucidité qui s’inscrivit sur ses traits.

Murasaki-san ? Daignez- vous m’accompagner auprès de celui-ci ? Quoique ce soit qui vous habite dorénavant, je ne connais aucune organisation dans tout le pays meilleure que le Conseil du Reitekina pour porter la lumière sur votre état !

Se relevant suite à son éclat, Ugetsu affichait soudain une profonde certitude qui lui avait manqué jusqu’à présent.




À savoir :


  • Cette intrigue est réservée à Seinaru Yume, Hogo Kizuna, Koohasu Mokuren et Heiwana Murasaki.
  • L'ordre de tour sera à déterminer entre vous et bonne entente.
  • N'oubliez pas de conclure votre post d'un court résumé, ces derniers nous seront utiles à tous à mesure que le sujet s'allongera.
  • Fin du tour le 20/05 au plus tard. Les réponses manquantes seront considérées en jeu comme une absence de réponse ou d'action du personnage qui n'aura pas joué.
  • Des questions Hors jeu ? Un canal vous a été réservé sur Discord, n'hésitez pas.

Avatar Avatar secondaire

Messages : 429
Caste et rang : Premiers Kami de l'Univers

Contenu sponsorisé
  


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum