Derniers sujets
» [TOP] Sangeki
[Intrigue - Clos] Ushinawareta - Page 5 EmptyLun 27 Juin - 22:17 par Invité

» [Footer] Contraste
[Intrigue - Clos] Ushinawareta - Page 5 EmptyJeu 16 Juin - 11:11 par Invité

» Les maudits
[Intrigue - Clos] Ushinawareta - Page 5 EmptyDim 12 Juin - 22:44 par Nomura Jirô

» La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie [PV Hanae]
[Intrigue - Clos] Ushinawareta - Page 5 EmptyDim 12 Juin - 17:11 par Ouka Hanae

» Le souvenir et le présent un matin d’été
[Intrigue - Clos] Ushinawareta - Page 5 EmptyLun 6 Juin - 19:20 par Arai Chiyo

» [Footer][Hentai] Petites indécences entre amis
[Intrigue - Clos] Ushinawareta - Page 5 EmptyMer 1 Juin - 19:39 par Invité

» [Footer] Miraculous Quest
[Intrigue - Clos] Ushinawareta - Page 5 EmptyMer 1 Juin - 16:33 par Invité

» Lamented by Fate // PV : Chihiro
[Intrigue - Clos] Ushinawareta - Page 5 EmptyLun 30 Mai - 9:11 par Kunetsu Yagen

» [Footer] Hybride Industry
[Intrigue - Clos] Ushinawareta - Page 5 EmptySam 21 Mai - 11:06 par Invité

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Heiwana Murasaki
Manjushage
Heiwana Murasaki
Manjushage
https://mononoaware.forumactif.com/t194-murasaki-un-yokai-une-ame
Dim 16 Mai - 17:11
  
Murasaki entendait les propos de tout le monde, venant à se montrer un peu plus bienveillante envers la kistune. Elle comprenait parfaitement les inquiétudes de cette dernière, mais ne voyais pas spécialement en quoi la naissance d'une menace aurait été un problème pour ce groupe. L'arme vivante n'aimait pas que tout le monde n'aient décidé que c'était à elle de parler, elle n'avait qu'une hâte continuer son voyage, n'étant pas à l'aise d'être entourée d'autant de yokai et ce fut au tour d'Ugetsu de prendre la parole.

Le regard de Murasaki se posait sur l'invitée ne question. Elle comprenait qu'il s'agissait d'un yokai problématique, mais devait-elle s'en charger ? La créature se promettait de poser la question, bien que l'idée de trancher la tête d'un yokai qui n'avait pas tenté d’agresser des humains était un sujet épineux, estimant que les yokais actuels pouvaient bien se battre entre eux, tant que cela ne dérangeait pas les humains.  

L'arme vivante écoutait l'hypothèse du guerrier, venant à hocher de la tête positivement, cela avait clairement du sens pour elle.  Chacun ici présent semblaient assez puissant, peut-être que celle qui avait prise son coup avait un pouvoir caché, espérant tout de même qu'elle se réveille sous peu.  Murasaki eut un frisson en entendant les mots sur le conseil des sages et ensuite un regard qui se posait sur elle. Elle espérait être un peu plus tranquille, son espérance s'envola dès l'instant où Ugetsu en fit la demande.

Murasaki n'aimait pas l'idée de croiser les chefs des yokais, qui sait comment elle se sentirait. Allait-elle reconnaître des personnes ? Allait-elle devoir serrer des dents en étant vue comme une étrangère qui s'est accaparé une âme sur leurs terres, biens que cela appartenait aux Manjushage avant ?  Tant de question et d'incertitude. Si elle avait été seule, nul doute qu'elle aurait refusée, cependant peut-être que Kara aurait été intéressée d'en apprendre un peu plus. Cette possibilité la contraignait donc à accepter la demande.  

- Je vais bien. Je ne vous cache pas que si je n'avais pas Kara en moi, j'aurais refusé votre offre. Je suis née et ai vécu parmi les humains. Cependant, par intérêt pour Kara, je vais accepter la demande. Je n'ai que deux choses à demander.

Elle se tournait vers le groupe.  

- Souhaitez-vous m'accompagner ou non ? Si ce n'est pas le cas, quelqu'un peut-il s’occuper de cette jeune fille ? Je peux la porter sur mon dos si besoin, mais je pense qu'à son réveil il faut mieux que cela soit une autre personne qui soit avec elle.

Bien évidement Murasaki comptait transmettre un message à Mokuren, si le groupe se divisait et s'occupait d'elle.
Avatar Avatar secondaire

Messages : 63
Âge : 220 ans (120 ans sous forme consciente)
Occupation : Mercenaire
Caste et rang : Mercenaire Manjushage

Seinaru Yume
Dégroupé
Seinaru Yume
Dégroupé
https://mononoaware.forumactif.com/t98-yume-fais-appel-au-baku-pour-une-nuit-sans-cauchemar#246
Lun 24 Mai - 22:54
  
Yume écouta en silence ce que pensaient les autres membres du groupe. Et comme il le pensait, la majorité pensait la même chose que lui. De plus il était plutôt d'accord avec ce qu'avait dit la voix du Reitekina-Tochi, la raison de leur présence était surement pour que l'un d'entre eux devienne l'hôte de la mystérieuse entité. C'était aussi une bonne idée de faire part de ce qu'il s'était passé au sages Conseil, leurs avis pourrait leurs permettre d'y voir plus clair.

C'est donc ainsi qu'Ugestu proposa a Murasaki de l'accompagner voir le conseil, il est vrai qu'avec sa présence, les sages pourraient plus facilement croire tout ce qu'il venait de se passer. L'hôte de Kara accepta, et lui demanda a lui et a Kizuna, si ils voulaient les accompagner.

- Je pense rester ici, pour comme tu l'as dit Murasaki-san, surveiller la jeune Kirin. Et si cela ne dérange pas Kizuna-san, de rester avec moi pour m'aider a contenir...  

Sans finir sa phrase, il montra d'un geste de la main l'oni rouge retenue prisonnière.

- Ainsi, ils pourraient tout deux partir l'esprit tranquille. Si bien sur, cela nous vous dérange pas Kizuna-san, sinon je me débrouillerait bien d'une façon ou d'une autre. Mais si possible j'aimerais savoir ce qu'en pensera le conseil, donc si vous pouvez me contacter d'une quelque façon que ce soit pour m'en tenir au courant j'en serait très reconnaissant.

Avec un dernier sourire, il s'approchât de la Kirin évanouie, pour pouvoir prendre soins d'elle, comme Murasaki l'avait demandé.
Avatar [Intrigue - Clos] Ushinawareta - Page 5 86df3510

Messages : 89
Âge : 298
Occupation : Musicien itinérant
Caste et rang : Yokai musicien
Informations : . Pas vraiment grand 1m64
. Ses longs cheveux lui arrivent en dessous des genoux
. Il ne se sépare jamais de son épée et son Koto
. Porte une fleur de lotus dans les cheveux en souvenir de son ami.
. Dans le monde des songes, Yume fait 1m20 au garrot

Anonymous
Invité
Invité
Invité
Mer 26 Mai - 11:10
  

La Renarde opina, en accord avec la décision de la Voix du Reitekina-Tochi. Elle ne pouvait plus rien faire à présent et était bien incapable de savoir ce qu'il était sage de faire de cette incarnation. Elle avait hâte de revenir auprès des siens, cependant elle ne pouvait se résoudre à en rester là. Des choses allaient être dites, décidées et Kizuna ne pouvais accepter de ne pas y assister.
Lorsque que Yume lui adressa la parole, elle s'approcha de l'Oni au corps musculeux et rouge comme les camélias.

-Je pense que nous devrions simplement la laisser partir. Nous sommes plus nombreux et si son esprit belliqueux est encore échauffé nous ne devrions pas avoir beaucoup de mal à la... contenir comme vous le dites si bien. Cependant, je ne compte pas demeurer ici, je m'en excuse Yume-san.


Elle se tourna ensuite unenouvelle fois vers Murasaki.

-Si vous l'acceptez, je viendrais avec vous. Je saurais vous protéger et vous épauler le temps de ce voyage. Aussi je souhaite ardemment en savoir plus sur Kara qui est maintenant en vous. Votre destin est à présent tout à fait unique et je ne pourrais me résoudre à ne pas vous accompagner.

Elle salua profondément Yume, puis fit quelques pas jusqu'à la hauteur de Murasaki, déterminé à accomplir ce voyage et à entendre ce que le Conseil aurait à dire.


Kotoamatsu
Premiers Kami de l'univers
Kotoamatsu
Premiers Kami de l'univers
https://mononoaware.forumactif.com/
Sam 10 Juil - 15:55
  

???


S’occupez pas d’moi.

Tonna pour toute réponse l’oni oublié de certains que la gardienne des monts avait confondu avec la Kirin assommée dans les questions de ses compagnons.

Non loin se tenait Ugetsu et son expression prouva qu’il ne croyait pas en ce que la réalité lui montrait. Il fallait dire que le fait de voir une telle force de la nature se relever comme si ses liens n’étaient rien avait de quoi étonner, sans parler de la simplicité avec laquelle elle s’en défit, rompant leur structure comme s’il ne s’était agit que de simples cheveux. L’envoyé du Reitekina apparut souhaiter dégainer son sabre une nouvelle fois, mais la créature titanesque le darda d’un regard tel qu’aucun mot n’eut besoin d’être échangé et qu’il se ravisa dans l’instant. Elle se massa les poignets et ramassa son arme grotesque avant de la porter sur une épaule. Ses trois iris s'arrêtèrent sur chacun d’entre vous sans que la colère n’embrasse ceux ci comme on aurait pu le penser de prime abord. Non, seule une profonde pitié vous est adressée.

J’m’en casse. Pas d’peur d’moi. Z’avez vo’t tintouin à gérer.

Sur ce quoi et sans la moindre crainte, elle fit volte face et disparut rapidement dans les fourrés d’où elle était provenue.

Le silence régna un temps après son départ, le porte voix du Conseil avisant le bosquet qui avait avalé le démon, abasourdi, pensant probablement qu’elle en surgirait derechef d’un instant à l’autre. Ce qui n’arriva pas.

Ugetsu



Pour autant et finalement, Ugetsu se décida de vous refaire face, bien que ses prunelles tendaient par à coups à la surveillance de l’orée de la forêt.

Bien… Finit-il enfin par prononcer.

Nous irons donc, Dame Hogo et moi-même, vous présenter au Conseil, Murasaki-san. Yume-san, nous vous laissons auprès de Dame Koohasu…

Puis son expression se teint de prévenance envers le baku.

… Prenez soin de vous.

Le hatamoto du domaine Yokai fit demi tour, quittant la clairière avant de se retourner vers ceux qu’il avait interpellés plus tôt afin de poursuivre leur voyage, ses traits selon toute vraisemblance marqués par les nombreuses questions qui brûlaient aux confins de son esprit.


À savoir :


  • Cette intrigue est terminée. Kazuo se chargera rapidement de contacter Hogo Kizuna et Heinawa Murasaki pour leur traduire les retombées de leur excursion au cœur du Reitekina.
  • Des questions Hors jeu ? Le canal qui vous a été réservé reste ouvert sur Discord, n'hésitez pas.

Avatar Avatar secondaire

Messages : 429
Caste et rang : Premiers Kami de l'Univers

Contenu sponsorisé
  


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum