Derniers sujets
» [TOP] Sangeki
Watanabe Shiori しおり  EmptyLun 27 Juin - 22:17 par Invité

» [Footer] Contraste
Watanabe Shiori しおり  EmptyJeu 16 Juin - 11:11 par Invité

» Les maudits
Watanabe Shiori しおり  EmptyDim 12 Juin - 22:44 par Nomura Jirô

» La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie [PV Hanae]
Watanabe Shiori しおり  EmptyDim 12 Juin - 17:11 par Ouka Hanae

» Le souvenir et le présent un matin d’été
Watanabe Shiori しおり  EmptyLun 6 Juin - 19:20 par Arai Chiyo

» [Footer][Hentai] Petites indécences entre amis
Watanabe Shiori しおり  EmptyMer 1 Juin - 19:39 par Invité

» [Footer] Miraculous Quest
Watanabe Shiori しおり  EmptyMer 1 Juin - 16:33 par Invité

» Lamented by Fate // PV : Chihiro
Watanabe Shiori しおり  EmptyLun 30 Mai - 9:11 par Kunetsu Yagen

» [Footer] Hybride Industry
Watanabe Shiori しおり  EmptySam 21 Mai - 11:06 par Invité

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Watanabe Shiori
Renge
Watanabe Shiori
Renge
https://mononoaware.forumactif.com/t175-shiori-watanabe-o-diluons-les-nuances-de-la-souffrance-peignons-les-couleurs-de-la-piete
Lun 15 Fév - 22:31
  
kochou15.jpg
  • WATANABE Shiori

  • Femme de 32 ans

  • Seikai Guji de la province de Chisiki

shiori12.jpg
" Qu'est ce donc que quelques années encore de vie, quand on est riche de tant de pertes ? "


Résumé du personnage
❊ Shiori est la Seikai Guji de la province de Chishiki, depuis le printemps 1275. Elle mène à bien les missions dues à son rang avec une ferveur exemplaire et une détermination sans faille.  

❊ C’est une femme de taille moyenne, environ 166cm. Une fine stature dont la foi qui en émane impressionne plus que sa frêle silhouette. Lorsqu’elle se décharge, rarement, de la sévérité de son rôle, son corps se fait alors plus gourmand et tentant.  

❊ Shiori a perdu son époux et l’enfant qu’elle attendait lors de l’incendie qui ravagea une partie du domaine familial dans le Renge-ryo, en 1272. L’utilisation de sa Bénédiction pour apaiser la douleur de son aimé couta la vie à celle qu’elle portait, pulvérisée par la souffrance.  

❊ En dehors de sa distance et de son impassibilité, Shiori apprécie les conversations éclairées, les jeux de stratégie et la peinture. Elle cultive une curiosité avide pour l’apprentissage de nouvelles choses, à chaque instant.
Liens recherchés
❊ Miko/Geki - Des mains pieuses pour assister Shiori lors des différentes cérémonies religieuses et dans la tenue quotidienne des temples. Une/un pourrait être le suivant habituel de la prêtresse, qui l’aurait pris sous son aile.

❊ Prétendants - Si elle se l'était refusé jusqu'à très récemment, encore endeuillée par sa perte dramatique, Shiori sait que son rang et le statut de sa famille découlent aussi de sa capacité à faire perdurer son héritage.

❊ Compagnons d’un jour ou de toujours - Croisée au détour d’une discussion imprévue, rendez-vous hebdomadaire autour d’un jeu de go, inspiration artistique ou encore, moment éphémère partagé une nuit ; une personne unique pour des moments d’exceptions.

❊ Et toi ? - Toute idée est bonne à prendre, n’hésite pas !


Suivi RP
EN COURS
WWW - A la tranquilité, je trinque en souriant - Feat. Sangaigusa Isao
WWW - Nom du rp - Feat. Nom

EN PAUSE
WWW - Comme des étoiles mortes, les souvenirs nous éclairent dans les ténèbres - Feat. Kushinada Kana

TERMINES
WWW - A la grâce de la culture, de l'art et de la spiritualité - Feat. Ouka Toraï
WWW - L'honneur et la vanité à la fonte des neiges - Feat. Sangaigusa Isao
WWW - Sous l'éclat verdoyant... la neige s'efface, le prêtre se prépare - Feat. Kondo Suou & Suzuki Yoshikage & Hasuzurui Kaguya
WWW - Comme deux enfants heureux les couleurs nous éblouirent - Feat. Sesui Mugen
WWW - L'épreuve de la mortalité à la frontière des cieux - Feat. Sangaigusa Isao
WWW - Faire ses preuves oui... mais à tous les prix ? - Feat. Zaizen Misao
Avatar Avatar secondaire

Messages : 120
Âge : 32
Occupation : Haute-Prêtresse
Caste et rang : Caste Spirituelle - Seikai Guji de Chishiki
Informations : ❊ Tenue régulière composée d'un hakama mauve et d'un kosode blanc rehaussé des Kamon de sa famille et de Renge.

❊ Cheveux coiffés en chignon, serti d'une broche de perles. Seul "luxe" de sa tenue quotidienne.

❊ Taille moyenne : 1,66m

❊ Bénédiction : ヨミの道 - Yomi no michi


Watanabe Shiori
Renge
Watanabe Shiori
Renge
https://mononoaware.forumactif.com/t175-shiori-watanabe-o-diluons-les-nuances-de-la-souffrance-peignons-les-couleurs-de-la-piete
Mar 16 Fév - 12:01
  
tumblr_pdfubukKP71xchla7o1_540.gif
Chronologie


❈ 1246 de l'Ère Teisen - 15ème jour d'Anzukan : Naissance de Shiori

❈ 1259 de l'Ère Teisen - 2ème jour d'Itsutsuji : Cérémonie du Namae no Hi
- 24ème jour d'Itsutsuji : Arrivée à Atsuihi en Sakura-ryō, 2ème étape de son pèlerinage et rencontre avec Sesui Shinjin.

❈ 1268 de l'Ère Teisen - 16ème jour de Sainatsu : Mariage à Mokotu Sengetsu

❈ 1270 de l'Ère Teisen - 21ème jour de Kankobusen : Incendie de la partie ouest du shake-michi des Watanabe et décès de Sengetsu.
- 27ème jour de Kankobusen : Réveil de Shiori après un coma durant lequel elle perdit son enfant.

❈ 1271 de l'Ère Teisen - 7ème jour d'Isonin : Fin du deuil et reprise de son activité de prêtresse au sein du Haut-Temple.

❈ 1275 de l'Ère Teisen - 14ème jour de Shungyō : Nomination au rang de Seikai-Guji de Chishiki, au Haut-Temple d'Omoikane.

❈ 1277 de l'Ère Teisen - 2ème jour de Shungyō : Visite de Kondo Suou, Sukuzi Yoshikage et Hasuzurui Kaguya, la Dame Renge au Haut-Temple d'Omoikane.  
- 15ème jour de Shungyō : Visite de Sangaigusa Isao, Jokaï Renge, afin de faire la lumière sur un projet de construction d'un temple hérétique.
- 3ème jour d'Itsutsuji : Festival du Printemps à Atsuihi, en Sakura-ryō et rencontre du Daimyo Ouka Toraï.
- 16ème jour de Konkicha : Lors d'une ascension du Haut-Temple rendue difficile par les conditions météorologiques, rencontre avec Sangaigusa Kasumi.
- 24ème jour de Konkicha : Chevauchée jusqu'à la frontière nord avec Tsubaki-ryō afin d'arrêter la Bushi Renge traîtresse à l'origine du temple hérétique et rencontre avec Zaizen Misao, une Jotohei déterminée.
- 7ème jour de Sainatsu : Office du festival d'Ochiau, le solstice d'été, aux côtés d'Ishigo malgré son inquiétude constante de voir surgir des hérétiques.
- 6ème jour de Teikakaai : Lors d'une visite d'un temple reculé dans la montagne, Isao se retrouve alité, en proie à la maladie et à la fièvre.
Avatar Avatar secondaire

Messages : 120
Âge : 32
Occupation : Haute-Prêtresse
Caste et rang : Caste Spirituelle - Seikai Guji de Chishiki
Informations : ❊ Tenue régulière composée d'un hakama mauve et d'un kosode blanc rehaussé des Kamon de sa famille et de Renge.

❊ Cheveux coiffés en chignon, serti d'une broche de perles. Seul "luxe" de sa tenue quotidienne.

❊ Taille moyenne : 1,66m

❊ Bénédiction : ヨミの道 - Yomi no michi


Watanabe Shiori
Renge
Watanabe Shiori
Renge
https://mononoaware.forumactif.com/t175-shiori-watanabe-o-diluons-les-nuances-de-la-souffrance-peignons-les-couleurs-de-la-piete
Dim 28 Fév - 20:49
  
tumblr_pdfubukKP71xchla7o1_540.gif
Relations



Takahashi Ishigo
fiche-10.jpg
L'ombre gardienne
Ses yeux flamboyant veillent sur moi depuis que nous sommes si jeunes, que je me suis accoutumée à y lire la moindre pensée qui les traversent. Notre amour de jeunesse est un doux souvenir de notre adolescence mais sa protection et ma reconnaissance sont dorénavant les seules choses qu'ils nous soient données de s'échanger.


Sesui Shinjin/Mugen
fiche-10.jpg
Peregrinations enfantines
Le souvenir d'une journée encore fraîche, à l'aube du printemps, dans la capitale Sakura me rappelle ce sourire débordant d'une joie contagieuse m'emmenant à travers les rues de la ville. Quelques lettres échangées depuis lors ; mais rien ne vaut le pétillement de ses yeux, que j'espère revoir.


Sangaigusa Isao
fiche-10.jpg
Très cher Jokai
Un caractère détestable, une figure dédaigneuse, une verve acide et des yeux tranchants. Pauvres simples âmes qui ne vous arrêtez qu'à la superficialité d'un être divin. Je suis chaque jour, un peu plus honorée et heureuse de servir sous ses ordres et d'attirer sa complexe attention que vous ne sauriez comprendre. Quel dommage que je ne sois pas un homme !


Ouka Toraï
fiche-10.jpg
Festif partenaire
Une surprenante rencontre dans la foule d'un festival, attirés l'un vers l'autre par une euphorie particulière. Un moment suspendu dans le temps, où deux personnes partagent le plaisir de s'être trouvées. Je n'ai plus jamais eu de nouvelles de la part du descendant d'Uzume mais prie chaque jour pour son bien.


Hasuzurui Kaguya
fiche-10.jpg
Dame Renge
Je n'ai pas la chance de connaître Dame Hasuzurui plus que par nos rencontres formelles et solennelles, pourtant, il me semble ressentir une très grande lassitude et une douleur profonde lorsqu'il me vient la chance de la côtoyer. J'ai pour elle, une immense empathie et un profond respect pour tenir son rôle malgré tout.


Kondo Suou
fiche-10.jpg
Pair spirituel
Combien d'années se sont écoulées depuis ma rencontre avec ce frère de l'ordre ? Il me semble l'avoir toujours su près de moi, depuis mon entrée dans ce monde qui nous unit. Nos deux régions se trouvent aux extrémités des terres Renge, mais je sais que je peux compter sur son aide à tout moment et j'ai toujours plaisir à le croiser lors de ses venues à Naisenshin.


Suzuki Yoshikage
fiche-10.jpg
Impertinence ou curiosité ?
Surpris au Haut-Temple d'Omoikane, l'indiscrétion de ce jeune voyageur Sakura l'aura mené à de bien jolies rencontres. Un thé en compagnie de la Dame Renge et de deux Seikai Guji ; je suis à peu près certaine que ce n'est pas ce qu'il attendait comme retour de sa curiosité. Au moins aura t-il été accueilli en grandes pompes à Naisenshin !


Sangaigusa Kasumi
fiche-10.jpg
Un instant de douceur
Une rencontre imprévue, sous un déluge qui nous laissa trempées toutes deux. La cadette de Sangaigusa-sama est à la douceur ce qu'est son frère au mépris, mais nul doute qu'elle témoigne de la même intelligente curiosité. Notre échange m'a laissé un étrange mais agréable sentiment d'instinct protecteur. Presque maternel.


Zaizen Misao
fiche-10.jpg
Les éclats de l'aura
Renier la méfiance qui m'habitait lors de notre première confrontation serait mentir éhontément. Zaizen-san est l'image parfaite d'une Samouraï, Tsubaki qui plus est. Pourtant, c'est au cœur de l'horreur que nos préjugés ont cessé d'exister. Je lui dois la vie et lui en serais éternellement reconnaissante.


Spoiler:
Avatar Avatar secondaire

Messages : 120
Âge : 32
Occupation : Haute-Prêtresse
Caste et rang : Caste Spirituelle - Seikai Guji de Chishiki
Informations : ❊ Tenue régulière composée d'un hakama mauve et d'un kosode blanc rehaussé des Kamon de sa famille et de Renge.

❊ Cheveux coiffés en chignon, serti d'une broche de perles. Seul "luxe" de sa tenue quotidienne.

❊ Taille moyenne : 1,66m

❊ Bénédiction : ヨミの道 - Yomi no michi


Contenu sponsorisé
  


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum