Derniers sujets
» [TOP] Sangeki
Courrier de Hibiki EmptyLun 27 Juin - 22:17 par Invité

» [Footer] Contraste
Courrier de Hibiki EmptyJeu 16 Juin - 11:11 par Invité

» Les maudits
Courrier de Hibiki EmptyDim 12 Juin - 22:44 par Nomura Jirô

» La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie [PV Hanae]
Courrier de Hibiki EmptyDim 12 Juin - 17:11 par Ouka Hanae

» Le souvenir et le présent un matin d’été
Courrier de Hibiki EmptyLun 6 Juin - 19:20 par Arai Chiyo

» [Footer][Hentai] Petites indécences entre amis
Courrier de Hibiki EmptyMer 1 Juin - 19:39 par Invité

» [Footer] Miraculous Quest
Courrier de Hibiki EmptyMer 1 Juin - 16:33 par Invité

» Lamented by Fate // PV : Chihiro
Courrier de Hibiki EmptyLun 30 Mai - 9:11 par Kunetsu Yagen

» [Footer] Hybride Industry
Courrier de Hibiki EmptySam 21 Mai - 11:06 par Invité

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Tetsuko Hibiki
Tsubaki
Tetsuko Hibiki
Tsubaki
https://mononoaware.forumactif.com/t19-kougen-hibiki-le-son-de-ma-voix-deviendra-la-lumiere-qui-te-guidera
Mer 16 Sep - 17:38
  

Mère,
Les jours sont-ils cléments dans les montagnes ou vous vous êtes retirées ?
J'écris ces mots pourtant je sais qu'ils ne vous parviendront pas. Je n'aurai jamais le courage de vous envoyer cette lettre.

Sachez pourtant que je vous aime.
Et que je vous demande pardon.

Courrier de Hibiki Mon-ko10


Code:
<div class="scroll-missive"><div class="missive-content">
TEXTE

[right][img]https://i.servimg.com/u/f12/18/98/13/88/mon-ko10.png[/img][/right]
</div></div>
Avatar avatar-hibiki

Messages : 485
Âge : 22 ans
Occupation : Dame du Camélia
Caste et rang : Samurai - Dame Tsubaki
Informations : • Pas très grande, mesure 1m63
• A toujours l'air mélancolique
• Porte le mon des Kougen, celui de la famille impériale et celui des Tetsuko sur ses vêtements
• Ne se sépare jamais de la médaille de son grand-père
• Mariée à Tetsuko Kazuo

Kiyomasa Katashi
The Saltmouraï Instucktor
Kiyomasa Katashi
The Saltmouraï Instucktor
https://mononoaware.forumactif.com/t274-kiyomasa-katashi-apprends-la-sagesse-dans-la-sottise-des-autres#1700
Sam 17 Avr - 12:14
  

Très chère Hibiki-san,

J'ose espérer que ce printemps te rend aussi épanouie que nos cerisiers en fleurs et te conserve dans la bonne santé qui est la tienne.

Cette lettre me trouve bien attristé de t'écrire pour la raison qui m'y pousse. Je ne crains de ne pas être l'attendu messager d'une joyeuse saison puisque je viens, par la présente, t'annoncer une triste nouvelle.

Hakuba s'est éteint la nuit dernière. Je me souviens toute l'affection que tu avais pour cet étalon qui était plus que ta monture, un véritable compagnon d'apprentissage. Il était d'un caractère impétueux, mais ta douceur l'enrobait à chaque instant de ta présence près de lui. Je ne m'épancherai pas sur tous les souvenirs qui affluent quand je repense à cette période, je souhaitai simplement te livrer cette information.

Si ton chemin tend à passer près des écuries, je serai ravi de partager un instant à tes côtés, il me semble qu'une éternité s'est écoulée depuis notre dernier thé, au début de l'hiver.
Reçois mes plus sincères sentiments.   

KIYOMASA Katashi
Courrier de Hibiki Mon-ki11
Avatar Avatar secondaire

Messages : 72
Âge : 33 ans
Occupation : Instructeur équin
Caste et rang : Samouraï Impérial
Informations : ❈ Ses cheveux de jais sont quotidiennement attachés dans sa nuque par un ruban de soie noire.

❈ Taille moyenne : 1,83m

❈ Déteste le manque de ponctualité, qui le rend (très) irritable.

❈ Chantonne dès qu'il est seul.

Uchida Tsuruyo
Tsubaki
Uchida Tsuruyo
Tsubaki
https://mononoaware.forumactif.com/t221-uchida-tsuruyo#1277
Jeu 6 Mai - 12:28
  
Quelques jours après Qui êtes-vous et que voulez-vous ?, très peu de temps après la lettre de Kougen Hibiki.



Kougen-sama,

Vous semblez être une femme parfaite, si ce n’est une hypocrite. Vous pensez agir par empathie désintéressée, mais vous découvrirez bientôt que vous faites seulement cela pour soulager votre cœur. Hier comme aujourd’hui, vous vous montrez égoïste. Ne perdez point votre temps à vouloir soulager mes peines, vous n’en avez pas les moyens.

Rendez-le-heureux. N’apportez jamais d’ombre dans son cœur. Vivez. C’est désormais votre devoir.
Je saurai rester à ma place si vous restez à la vôtre. Pour le reste, ne nous revoyons plus.

Uchida Tsuruyo
Courrier de Hibiki Mini_m10
Avatar Courrier de Hibiki Tsuruy11

Messages : 49
Âge : 41 ans
Occupation : Hatamoto et membre du Shichizen (Yū)
Caste et rang : Samouraï Hatamoto Tsubaki
Informations : - Mesure 1m65
- Experte en naginata
- Extrêmement caractérielle
- Très souvent à proximité de Tetsuko Kazuo

Kigiku Hanako
Imperial Justice Warrior
Kigiku Hanako
Imperial Justice Warrior
https://mononoaware.forumactif.com/t33-kigiku-hanako-alors-que-la-pluie-tombe-sur-toutes-les-fleurs-elle-fletrit-les-unes-et-epanouit-les-autres#40
Mar 11 Mai - 10:28
  

Ma fidèle et lumineuse amie,
Hibiki-dono,

Quelle joie de trouver en cette matinée vos mots. J'ai en effet pu admirer l'orée du printemps dans les majestueux jardins impériaux. Mes pas m'ont poussé, d'ailleurs, à reprendre le chemin que nous avons parcouru ensemble lors de notre rencontre. J'ai pu apprécier la couleur poudrée des cerisiers, laissant apparaitre leur doux manteaux roses et blancs. J'aurai tant aimé partager cet instant de contemplation avec vous. Les paysages sont toujours plus beaux en bonne compagnie.

Malheureusement, les bourgeons de l'amour, eux, semble être bien farceurs... ! D'une même teinte que ces beaux cerisiers, je n'ai trouvé que des mauvaises herbes. Connaissez-vous le Hirugao ? D'une couleur innocente, à la beauté délicate et sauvage ? J'ai rencontré tout cela. Or, en cette personne se trouvait bien là le malheureux surnom que lui donne : "les boyaux d'Oni" ! Elle s'enroule autour des autres fleurs jusqu'à l'en couper tout moyen de vivre, en les étouffant ! Fort heureusement, bien que difficile à manier, j'ai réussi à m'en défaire ! Il s'agissait là de l'héritier Kiyomasa, le connaissez-vous ?

Ces rendez-vous arrangés sont de plus en plus pénibles. J'aimerais pouvoir en rire à vos côtés. Et vous, avez pu faire éclore le bourgeon de l'amour, que je devine Camélia ?

J'ai tant de choses à vous dire et visiblement tant de choses à écouter de vos lèvres. C'est avec une inquiétude certaine que je lis vos tourments, que vous taisez pourtant. Votre présence manque à mon cœur esseulé. J'aimerais vous aider : voudriez-vous que je vienne vous rendre visite, ces prochaines semaines ?  
En espérant que ces mots vous apportent un peu de joie,

Kigiku Hanako.
Courrier de Hibiki Mon-ki10
Avatar coucou toi ;)

Messages : 132
Âge : 27
Occupation : Elève Magistrat
Caste et rang : Kuge-samourai Impériale
Informations : Thème musical : https://www.youtube.com/watch?v=jhf9Qo3kbuw


Contenu sponsorisé
  


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum