Derniers sujets
» [TOP] Sangeki
Tetsuko Kazuo 火 Le long du chemin de mon existence se dressent les fleurs qui le bordent EmptyLun 27 Juin - 22:17 par Invité

» [Footer] Contraste
Tetsuko Kazuo 火 Le long du chemin de mon existence se dressent les fleurs qui le bordent EmptyJeu 16 Juin - 11:11 par Invité

» Les maudits
Tetsuko Kazuo 火 Le long du chemin de mon existence se dressent les fleurs qui le bordent EmptyDim 12 Juin - 22:44 par Nomura Jirô

» La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie [PV Hanae]
Tetsuko Kazuo 火 Le long du chemin de mon existence se dressent les fleurs qui le bordent EmptyDim 12 Juin - 17:11 par Ouka Hanae

» Le souvenir et le présent un matin d’été
Tetsuko Kazuo 火 Le long du chemin de mon existence se dressent les fleurs qui le bordent EmptyLun 6 Juin - 19:20 par Arai Chiyo

» [Footer][Hentai] Petites indécences entre amis
Tetsuko Kazuo 火 Le long du chemin de mon existence se dressent les fleurs qui le bordent EmptyMer 1 Juin - 19:39 par Invité

» [Footer] Miraculous Quest
Tetsuko Kazuo 火 Le long du chemin de mon existence se dressent les fleurs qui le bordent EmptyMer 1 Juin - 16:33 par Invité

» Lamented by Fate // PV : Chihiro
Tetsuko Kazuo 火 Le long du chemin de mon existence se dressent les fleurs qui le bordent EmptyLun 30 Mai - 9:11 par Kunetsu Yagen

» [Footer] Hybride Industry
Tetsuko Kazuo 火 Le long du chemin de mon existence se dressent les fleurs qui le bordent EmptySam 21 Mai - 11:06 par Invité


Tetsuko Kazuo
Tsubaki
Tetsuko Kazuo
Tsubaki
https://mononoaware.forumactif.com/t20-tetsuko-kazuo-il-y-a-peu-d-ideal-en-ce-monde-mais-c-est-avec-ce-peu-que-le-monde-vit
Lun 28 Sep - 17:36
  

  • Tetsuko Kazuo

  • 41 ans (1278), homme

  • Daimyo du clan Tsubaki

" Les enfants grandissent, même sans parents… Mais qu’en est-il de l’inverse ? "


Résumé du personnage

Kazuo est le Daimyo du clan des Tsubaki depuis plus de seize ans. Les premiers temps de son règne furent riches de nombreux travaux sur le plan politique, sa volonté d’ouvrir les frontières du clan à ses voisins brillant plus que toute autres. Bretteur émérite, stratège redoutable aussi bien sur le champ de bataille qu’au détour d’une partie de shōgi et sage avisé, nul défaut n’aurait pu lui être imputé pour la moitié de sa régence. La perte de sa femme et de son fils lors de l’incendie foudroyant qui frappa le palais de la capitale du Camélia mit fin à son âge d’or. Aujourd’hui, il reste un Daimyo éclairé qui tient son rôle très à coeur, mettant son peuple au devant de toutes les priorités. Mais des initiatives qui furent les siennes autrefois, il ne reste plus rien, laissant les Tsubaki stagner dans leur éclat depuis près de neuf années. C’est un homme disponible au vu de sa charge, qui donne cependant constamment l’impression de ne plus vivre sur le même plan d’existence, l'univers qu’il pensait posséder lui ayant été arraché. On le trouve le plus souvent à méditer ou contempler le monde, comme s’il souhaitait tendre à l’élévation spirituelle, ou qu’il aurait pu considérer approcher la fin de son existence.
Liens recherchés
Rien de bien défini - J'aime à réfléchir de sujets avec chacun, de trouver les éléments liants les personnages de part leurs histoires, leurs volontés et objectifs... Je n'ai ainsi pas d'idée fixe de ce que je recherche, mais toujours prêt à en discuter ensemble !


RP en cours
WWW - Où s'étiole le souvenir et fleurit le renouveau - Feat. Zaizen Misao et Uchida Tsuruyo
WWW - Deux pétales flottant à la surface du monde - Feat. Kougen Hibiki
WWW - Qui veut la paix prépare les machines de guerre - Feat. Fuhenbi no shimai

RP clos
WWW - Rencontre sous de vulpines auspices - Feat. Hogo Kizuna
WWW - La lune nitescente chantait le vide de mes songes démunis - Feat. Kougen Hibiki
WWW - Comme un écho du passé, douce nostalgie - Feat. Kigiko Hanako
WWW - Asahiodori matsuri, le festival du vin de riz - Feat. Hanako, Hibiki, Jiyuu, Kazami et Ran
WWW - Sous le signe du Homard - Feat. Hayate Jiyuu
WWW - La main qui cueille le Camélia que la providence lui a offert - Feat. Kougen Ginko [PNJ]
WWW - 300 Hommes en Grande Vadrouille - Feat. Fuhenbi no shimai
WWW - Mes songes autrefois si amers ne se turent que fauchés par la tempête - Feat. Kougen Hibiki
WWW - Embuscade au relais des huit moineaux - Feat. Nomura Jirô
WWW - Les traces d'un Kitsune sur la terre des Tsubaki - Feat. Kondo Suou
Avatar Avatar secondaire

Messages : 201
Âge : 41
Caste et rang : Daimyo du clan Tsubaki
Informations : • Très grand, mesure 2m15
• Parait pensif en toute circonstance
• Porte cinq mon sur l'ensemble de ses atours
• Couvre ses mains de bandages la plupart du temps
~Path of duty~

Tetsuko Kazuo
Tsubaki
Tetsuko Kazuo
Tsubaki
https://mononoaware.forumactif.com/t20-tetsuko-kazuo-il-y-a-peu-d-ideal-en-ce-monde-mais-c-est-avec-ce-peu-que-le-monde-vit
Dim 4 Oct - 14:47
  

Relations



Hogo Kizuna
Sauveuse inopinée
Gardienne de monts preneurs de vies. Autrefois, cette créature sauva pourtant la mienne, malgré tout le mystère insondable qui entoure son espèce. Je lui suis éternellement redevable pour cela, mais les circonstances actuelles me font douter de pouvoir un jour rembourser la dette contracté auprès d'elle.


Kondo Suou
Kitsune errant
WIP


Kougen Hibiki
Amour sincère
Jamais je n'aurai pu penser que ma rencontre avec cette courtisane envoyée pour séduire mon propre frère aurait pu changer en ce que nous partageons à ce jour. Elle est le souffle qui manquait à mon cœur asphyxié par une décade d'un deuil vide de sens.


Kigiku Hanako
Fille honorable d'un serviteur perdu
WIP


Hazure Jiyuu-san
Compagne de beuverie
WIP


Fuhenbi no Shimai
Serviteurs dévouées
WIP


Ushida Tsuruyo
Incarnation du Courage
WIP


Nanashi Mumei (?)
Allié fortuit
WIP


Spoiler:
Avatar Avatar secondaire

Messages : 201
Âge : 41
Caste et rang : Daimyo du clan Tsubaki
Informations : • Très grand, mesure 2m15
• Parait pensif en toute circonstance
• Porte cinq mon sur l'ensemble de ses atours
• Couvre ses mains de bandages la plupart du temps
~Path of duty~

Tetsuko Kazuo
Tsubaki
Tetsuko Kazuo
Tsubaki
https://mononoaware.forumactif.com/t20-tetsuko-kazuo-il-y-a-peu-d-ideal-en-ce-monde-mais-c-est-avec-ce-peu-que-le-monde-vit
Dim 4 Oct - 14:50
  

Chronologie



Avatar Avatar secondaire

Messages : 201
Âge : 41
Caste et rang : Daimyo du clan Tsubaki
Informations : • Très grand, mesure 2m15
• Parait pensif en toute circonstance
• Porte cinq mon sur l'ensemble de ses atours
• Couvre ses mains de bandages la plupart du temps
~Path of duty~

Contenu sponsorisé
  


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum